Publié par Treponempal
Bref a l heure actuelle *n est pas BT* de ce que j ai pu lire ici, le probleme majeur se situe au niveau de l apres level 60 et surtout au niveau du PvP qui pour certains n est pas du tout pret.
Pour moi, c'est l'arbre qui cache la forêt.
Ce n'est pas si simple que ça, parce que, globalement, je trouve le malaise plus profond.
Par exemple, moi, à moyen haut level, je joue sur le serveur PvP.
J'entrevois ce que sera le jeu une fois le PvP installé.
Par contre, je n'entrevois pas du tout l'intérêt du jeu à moyen haut level sur serveur PvE.
Le challenge des instances est relativement faible. C'est plus long que difficile ( et pour l'instant, j'ai trouvé les instances longues, et chiantes, rien d'exceptionnel, juste du pull de mob un par un, de temps en temps un ou deux mobs links, pour au final buter le boss/demi boss, et continuer le chemin ).
Bref, l'endgame est inquiétant, mais pas seulement. L'intérêt des serveurs PvE en eux-même ne me semble pas flagrant.
Y'a du bon dans ce jeu, du moyen en voie d'amélioration, du très mauvais en plein boulot ( entre autre la trop grande configuration de l'interface, permettant tout et n'importe quoi ), et plein de trous au milieu.
Si il sort tel quel, ce ne sera pas bon, pas équilibré, et surtout, avec la facilité du levelling, Blizzard risque de se retrouver dos au mur avant même la fin du mois gratuit.
Donc, le problème est triple pour moi : équilibrer le PvP et les classes, rajouter tout le contenu haut level, et rajouter tous les éléments précédemment cités vite, avant que trop de monde n'arrive dans le désert qu'est le jeu haut level, et que risquera d'être le jeu haut level si il sort sans améliorations majeures d'ici là.