Exclu JOL : Interview du Content and Community Manager de NC Soft Europe

 
Partager Rechercher
C'est moche comme système, j'espère qu'ils vont se réveillés avec des fourchettes dans les yeux, demain matin http://satanael.free.fr/divers/angry.gif

Même si "serveur US" ou "serveur Fr" fait quasiment aucune différence pour moi, vu le peu de contacts que j'ai avec des inconnus, pour cause de jouage avec les même personnes tout le temps.

*doute de son français très approximatif*

Euh ... je disais quoi ? Ah ouais. bah que même si je m'en fout, bah ça me fait chier !

voila !

Non mais !

C'est quoi ces questions aussi !

Je vais taper des marsouins avec une bûche, pour la peine http://satanael.free.fr/divers/angry.gif
Bof, totalement inutile, si c'était choix de la langue du jeu, ok mais s'il faut changer de serveur pour jouer dans une langue donné ils peuvent se la garder leur version localisé...

Enfin bon je ne vois pas ce qui fait que a partir d'une version VO du jeu on ne peut pas dl une version dans une autre langue (puisque l'on a la clef) et ensuite jouer dans la langue de sont choix sur une serveur de sont choix.

Marketing quant tu nous tient... Venant de NCsoft qui nous avez habituer a bien mieux je trouve ça pitoyable comme façon de faire...
Bah ça se tient, comme déjà dit ce n'est pas du tout la même population qui est visée par les serveurs euros, ils savent très bien que le nombre de transfert sera extrêmement marginale, les gens depuis le temps, ce sont intégrés à la communauté de leur serveur US et pour la plupart ne le quitteront pas, et ce même si ils avaient fait les transferts gratuitement
De plus une flopée de level 50 qui débarque au tout début d'un serveur ça ne le fait pas pour eux c'est même potentiellement mauvais en fait...
D'ou une quasi dissuasion...

De plus le jeu sera "plus abouti" les arènes ne seront plus si loin... Cela peu réellement intéresser pas mal de monde...

Par contre Andro désolé mais l'ambiance de DAOC au départ n'était franchement pas mauvaise quand même hein...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Elle était meme franchement bonne oui. Je pense meme qu'il est d'accord avec toi, il parlait plutot de maintenant je pense. Il n'y a qu'à aller lire certains posts , ça frise le ridicule pour ne pas dire plus.
Ben oui mais il était en français dés le départ, du coup ce n'est pas la localisation qui fait la communauté en fait, il faudrait voir à ne pas généraliser à outrance

Cela dit ce n'est pas vraiment le sujet...

Edit : Je lis souvent les sujets hein... regarde mon tag
Leur boulot c'est de gagner leur vie. Avez vous une idée du pourcentage de jeu vidéos qui sont rentables? (faible), du nombre de studios qui coulent avant même d'avoir fini un projet pour cause de coût astronomique avant même de rentrer un denier? (élevé)
Les boîtes qui réussissent à gagner de l'argent le méritent.
Kalisto ça vous dit quelque chose?
Il y a un plus a changer de serveur pour celui qui le juge utile, donc un service, payant, normal non? qui bosse gratuitement? vous? pas moi en tout cas.
Celui qui ne veut pas changer n'est pas obligé.
Racheter une clef, sachant qu'il y a un mois compris, ça fait le prix du jeu moins un mois... pas si élevé après tout.
Par contre je suis d'accord qu'un transfert gratuit des persos, serait un geste commercial intelligent, bénefique pour les joueurs, ET pour eux, car inciterait plus au transfert, donc à vendre quelques clefs de plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés