[Fusion] - Charte du comportement mise à jour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Pour ce qui est de lui retirer ses objets etc... bah justement, s'il avait pu le faire, qu'est-ce qui te dit qu'il l'aurai pas fait ? Qu'est-ce qui te dis qu'il n'a pas été freiné uniquement par les possibilités limitées de cosmos ?
On peut le faire hein Il y a même un mod : LootDestroyer, il sert à détruire les loots inutiles
Citation :
Publié par vjeux
On peut le faire hein Il y a même un mod : LootDestroyer, il sert à détruire les loots inutiles
Je voulais dire détruire les objets de l'autre, ça m'étonnerai que tu puisses le faire
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'qu'il faut pas entendre

vous devez pas faire bcp de pvp si vous croyez avoir le temps de regarder tranquillement la distance affichée tout en haut de votre ecran
Et bien honnetement moi qui ai pas mal pvp , je peux t'assurer que cosmos es plus qu'utile surtout pour la distance de la cible

Ca permet quand tu combat des joueurs qui cast/tire de garder une bonne distance ( 30y pour les warlock/pretres par ex , et 35y pour les magos/hunters ) de courir et te retourner aux bons moments par exemple

Personnellement j'ai largement le temps de regarder l'indicateur de distance en pvp , mais bon c'est ptet l'habitude des mmorpg ou autres ou tu a nombres de choses a faire en meme temps .... use the force luke ...toi aussi un jour tu arrivera a regarder l'indicateur en fesant autre chose en meme temps


Cosmos donne quelques petits "avantages" c'est sur , mais le principal es surtout la gestion de l'interface , pas vraiment un avantage mais sacrément pratique

Citation :
Publié par Falith
Je voulais dire détruire les objets de l'autre, ça m'étonnerai que tu puisses le faire
Heu oui la ce serais carement une triche
Allez hop un paladin arrive , je lui detruit son armure et son arme et des qu'il es en slip , j'attaque
Bahh, si l'autre utilises Cosmos tu fais :

if (UnitName("target") == "Vjeux") then
DestroyAllTheInventory();
end

Je passe les détails de la fonction DestroyAllTheInventory() Mais c'est tout à fait réalisable ... Enfin, je ne m'y risquerais pas
On comprend pourquoi Blizzard ne veut plus de mod compilés.

Et encore la on parle d'abus voulus par le concepteur du mod. On pourrait très bien imaginer que quelqu'un modifie, ni vu ni connu, le mod directement à l'endroit ou on le telecharge.
C'est deja arrivé dans d'autres contextes.

Citation :
Nous sommes justement là pour prévenir Blizzard des abus qui peuvent être faits
As-tu une relation privilégiée de communication avec Blizzard à ce sujet ?
Il me semble avoir lu qu'ils restent actuellement muets face aux problèmes que vous pouvez leur remonter.

Je pense que le mieux pour Blizzard serait de n'autoriser les modifications d'interface que plus tard dans le jeu. Sinon le lancement du jeu va être parasité par des gens qui ne font pas la différence entre le jeu tel qu'ils l'ont acheté et les problèmes qui proviennent d'un mod mal écrit ; sans parler de tous les mods qui vont surgir "pour devenir niveau 60" et qui contiendront des choses diverses et variés mais pas très sympas.
Citation :
Publié par Falith
Justement, c'est bien ce que je reproche.
Quelqu'un qui bug exploit pour se faire du blé ou monter en lvl plus vite, il y a préjudice au niveau du gameplay, quelqu'un qui fait ce qu'il a fait, il y a intention de nuire (sans aucun doute possible, qu'on vienne pas me dire le contraire) et ça c'est vachement plus grave, et c'est un type de comportement à bannir définitivement.

Pour ce qui est de lui retirer ses objets etc... bah justement, s'il avait pu le faire, qu'est-ce qui te dit qu'il l'aurai pas fait ? Qu'est-ce qui te dis qu'il n'a pas été freiné uniquement par les possibilités limitées de cosmos ?

Qui vole un oeuf, vole un boeuf.

(oui je connais la présomption d'innocence bla bla bla, sauf que là, il n'est pas innocent.)

pour ce qui est des insultes sur les serveurs pvp : y dit qu'y voit pas le rapport
Si un truc te plait pas et que c'est hors charte --> report, mais certainement pas un comportement aussi...

hmmm, attend ce que tu nous dis la c'est que les mecs qui cheatent et destabilisent toute une economie, tout un systeme de pvp, etc... c'est pas grave, mais que le mec qui fait une bidouille pour qu'un message comme ca apparaisse au dessus de qq c'est grave ??

bref, que s'en prendre a tous, c'est rien, mais s'en prendre a un seul, c'est grave ??

he be... si dans la vie tu es juge, j espere ne jamais passer dans ta cours



pour le reste, Vjeux t a repondu et mis en avant que ce mec avait donc la possibilite de se comporter vraiment en salaud et ne l'a pas fait.. Dites votre honneur, ca merite la clemence de la cours ?


Ooops
Je ne comprends ca a toujours été la même chose, a optimiser, utiliser des GUI, des scripts, des bots... Enfin l'obsession du joueur moyen : pouvoir jouer plus vite, plus simplement pour quoi faire : lvl up et pouvoir se la jouer " King of the Hill " c'est ce comportement risible que j'ai toujours détésté dans la majorité des MMORPG ( hormis T4C et encore ). Je trouve normal que tout les programmes tiers soient interdit...Et j'espere bien qu'il le seront tous à la release.Si il n'y a plus un peu de difficulté je trouve qu'il n'y a pas de fun.Mettre plus de temps à caster parce qu'on à pas de bind/script/bot est un facteur essentiel dans un combat, et je trouve ceci fort intéressant.
Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ca permet d'être un peu plus proche de son personnage, de se dire que je suis pas assez rapide donc je pourrais pas tuer le mob. Enfin moi je vois ca comme ca, c'est pas parce que c'est plus pratique que c'est indispensable. Le jeu a été dvp comme ca et est jouable comme ca pourquoi vouloir le changer à tout prix ?
Citation :
Publié par Ooops
blabla
Tu le fais exprès ou tu n'as pas lu ce que j'ai écris ?
La différence entre les 2 c'est que le gars qui fait ce qu'il a fait, il y a intention de nuire et non ça n'a rien à voir et c'est beaucoup plus grave oui.

D'autant plus que c'est pas juste un mec qui passe par là, c'est le mec qui a créé le programme, et qui l'a mis à disposition des autres en toute connaissance des abus qu'il pourrai en tirer. Ce qu'il a fait.
Donc je pourrai même aller plus loin et dire qu'il y avait préméditation (il avait prévu de s'en servir si quelqu'un le ferai chier)

Alors oui c'est bien plus grave à mes yeux.

Quand à critiquer ma façon de juger, si tu es le genre de personne à juger de la même façon un homicide involontaire, et un homicide volontaire, je peux plus rien pour toi

Pour ce qu'a dit Vjeux, je pense que c'est ironique.
En tout cas si ça ne l'est pas c'est très grave...Y a rien qui vous choque dans le fait qu'on ai la possibilité de détruire les objets du premier gars qui passe ? naaaaaannn c'est normal allez hop, personne le fera de toutes façons, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ça n'a pas été instauré de base dans tous les jeux, on devrai toujours pouvoir porter atteinte aux personnages des autres joueurs, c'est la logique même !

Allez c'est qui le prochain qui fait le con et qui va aller encore plus loin cette fois ? Encore Alex en revenant de son ban de 72h ? Vjeux ou un autre de l'équipe cosmos, qui apparemment savent comment faire aussi ?
Nan mais faut pas déconner non plus ho !

Et le pire c'est qu'y en a pour prendre leur défense....
Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, vous prenez la défense de gars qui mettent à disposition de tout le monde un programme qui va nuire gravement au jeu et aux personnes qu'ils croiseront !!! Et le pire, c'est qu'ils seront les premiers à en profiter car ils sauront excatement comment ça marche !

Nan mais ouvrez les yeux quoi !
Citation :
Publié par Falith
Tu le fais exprès ou tu n'as pas lu ce que j'ai écris ?
La différence entre les 2 c'est que le gars qui fait ce qu'il a fait, il y a intention de nuire et non ça n'a rien à voir et c'est beaucoup plus grave oui.

D'autant plus que c'est pas juste un mec qui passe par là, c'est le mec qui a créé le programme, et qui l'a mis à disposition des autres en toute connaissance des abus qu'il pourrai en tirer. Ce qu'il a fait.
Donc je pourrai même aller plus loin et dire qu'il y avait préméditation (il avait prévu de s'en servir si quelqu'un le ferai chier)

Alors oui c'est bien plus grave à mes yeux.

Quand à critiquer ma façon de juger, si tu es le genre de personne à juger de la même façon un homicide involontaire, et un homicide volontaire, je peux plus rien pour toi

Pour ce qu'a dit Vjeux, je pense que c'est ironique.
En tout cas si ça ne l'est pas c'est très grave...Y a rien qui vous choque dans le fait qu'on ai la possibilité de détruire les objets du premier gars qui passe ? naaaaaannn c'est normal allez hop, personne le fera de toutes façons, d'ailleurs je comprend pas pourquoi ça n'a pas été instauré de base dans tous les jeux, on devrai toujours pouvoir porter atteinte aux personnages des autres joueurs, c'est la logique même !

Allez c'est qui le prochain qui fait le con et qui va aller encore plus loin cette fois ? Encore Alex en revenant de son ban de 72h ? Vjeux ou un autre de l'équipe cosmos, qui apparemment savent comment faire aussi ?
Nan mais faut pas déconner non plus ho !

Et le pire c'est qu'y en a pour prendre leur défense....
Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, vous prenez la défense de gars qui mettent à disposition de tout le monde un programme qui va nuire gravement au jeu et aux personnes qu'ils croiseront !!! Et le pire, c'est qu'ils seront les premiers à en profiter car ils sauront excatement comment ça marche !

Nan mais ouvrez les yeux quoi !

[...]

Blizzard a laissé l'UI ouverte pour voir jusqu'ou les joueurs iront, et décider en connaissance de cause ce qu'il fallait limiter ou non. Objectif rempli a 200%
Evidemment que Blizzard ne va pas laisser des possibilité comme la destruction de l'inventaire a la release. Faudrait vraiment être ramolli du bulbe pour esperer vendre un jeu comme ça.

/cheer Vjeux, continue a bosser sur l'UI, perso j'utilise les macros suplémentaires, quest minion (plus trop sur si c officiel ou pas), niveau des quetes, et ça m'arrange pas mal d'avoir plus de bouton. Vous avez fait du bon boulot, et des fonctions plustot tordu qui ne passeront pas la release c'est quasi sur. Vous avez contribué a faire de WoW un bete de jeu. Need que tu nous tombes un "Healer Helper" aussi, oublies pas

@jesaisplusqui qui déclare que connaitre la portée de ses spells est une chose abhérante, bah t'as du chemin a parcourir mon gars, /cheer toi aussi . Quand tu choppes un spell, ça fait partie des choses qu'il faut savoir dessus, comme sa vitesse de cast, son coup en mana, est-il mana efficient. Ca c'est les connaissances de ton perso, de toi en tant que joueur. Il te faudra aussi apprendre la portée des spells des autres classes pour savoir sur qui tu as l'avantage de portée, l'avantage de vitesse, l'avantage de dégat ou de résistance. Il te faudra apprendre les anims de cast des spells des autres class, pour anticiper... et oui, c'est pas juste click and play, ça demande du temps et de la pratique. Connaitre son perso quoi.
on s'en tape un peu de vos gueguerre , 'je veut utiliser ça ' 'c'est pas bien' .

Mais maintenant concrètement je sais plus ou ça en est .

ALORS concrètement SVP , pouvez vous nous dire si la partie thotbot de donnée sur les personnages va etre viré ou pas , et si concrètement cosmos va se voir modifié (et si oui dans quoi) ou pas , et si concrètement blizzard va intégrer des options de cosmos dans sa release (comme les barres de raccourcis ) ou pas ? .

Voila quand on aura plus d'infos la dessus , ça sera plus clair pour tous le monde je pense , en tout cas ça le sera pour moi .
@PtYODA : Pour l'instant on en sait RIEN

Normalement Thottbot devrait être viré, mais bon, c'est pas encore sûr. Sinon, nous sommes prêt à enlever tout ce qu'il faut de Cosmos, mais comme Blizzard ne nous a pas donné de liste explicite, pour l'instant on laisse tout !

Blizzard a toujours ajouté des choses de Cosmos, donc je pense que cela va continuer

@Sabotage : A chaque fois que l'on est allé trop loin (on en était conscient), cela a été enlevé, par exemple l'autoloot, ou alors l'autocast.

Sinon, il serait TRES con de remettre quelque chose de ce genre dans Cosmos, et on ne le refera pas hein Enfin, si tu n'as pas confiance, ne télécharge pas Cosmos ... Mais je peux t'assurer que le contenu est safe
Citation :
Publié par vjeux
Blizzard a toujours ajouté des choses de Cosmos, donc je pense que cela va continuer
Peut-être car ce qu'as ajouté Cosmos est le fruit d'une pure logique, et qu'en conséquent, Blizzard a suivis une démarche similaire sans 'pomper' sur Cosmos comme tu semble le sous-entendre ?

Je trouve plutôt présomptueux de mettre au point un programme censé pallier a des manques lors d'une beta, alors qu'il est très vraisemblable que Blizzard en face la démarche une fois le plus important achevé, et une fois ceci fait s'en approprier le mérite.

Je ne sais pas si c'est bien la l'état d'esprit, mais c'est ainsi que je le perçoit.
Justement, l'interface fait aussi partie du gameplay et ce n'est pas à la release que l'on teste cela car c'est le 1er contact du joueur avec le jeu. L'interface d'origine n'a pas eu de grand bouleversement et bliz ne peut pas penser à tout non plus. Cosmos apporte se manque et on ne me fera pas croire que Bliz n'y a pas jeté un oeil pour voir les petits plus..après tout c'est normal car ils doivent aussi voir si cela ne va pas trop loin et si une idée est bonne l'incorporer au jeu et inversement interdire ce qui ne doit pas se faire.
Si la charte a changé c'est qu'il y a bien eu regard sur la chose non ?
On ne parle pas de pomper mais d'être à l'écoute pour améliorer cette interface et je pense que Bliz est assez pro pour ne pas fermer les yeux sur des idées même extérieures surtout si elles sont bonnes.
Citation :
Publié par Salynia
Justement, l'interface fait aussi partie du gameplay et ce n'est pas à la release que l'on teste cela car c'est le 1er contact du joueur avec le jeu. L'interface d'origine n'a pas eu de grand bouleversement et bliz ne peut pas penser à tout non plus. Cosmos apporte se manque et on ne me fera pas croire que Bliz n'y a pas jeté un oeil pour voir les petits plus..après tout c'est normal car ils doivent aussi voir si cela ne va pas trop loin et si une idée est bonne l'incorporer au jeu et inversement interdire ce qui ne doit pas se faire.
Si la charte a changé c'est qu'il y a bien eu regard sur la chose non ?
Tout à fait d'accord avec toi

Citation :
On ne parle pas de pomper mais d'être à l'écoute pour améliorer cette interface et je pense que Bliz est assez pro pour ne pas fermer les yeux sur des idées même extérieures surtout si elles sont bonnes.
Par contre sur ce point là je crois que Blizzard fais un peu des deux : "pomper" et "etre à l'ecoute"...
Citation :
Publié par PasDeBol
J'ai pas tout compris mais il s'agirait d'un Post comme le notre un peu plus bas?
Bien, apparement il cite le même lien sur le forum officiel de Blizzard mais c'est possible que dans le code affiché il y ait d'autres hmm ... subtilités à voir

Perso je n'y connais rien en programmation donc ... je ne vais pas pouvoir aider plus.
A ce que j'ai compris c'est un mec qui a voulu voir si les leader de totthbot si connaissez en programmation. Et le mec "concerned" lui répond assez violemment.
En fait l'histoire est toute bete :

Une des personnes qui bosse sur le prog, apres une deconvenue en jeu (une personne "X" qui a pas voulu le grouper) a part le biais de corruption , rajouter des lignes qui font que lorsque l'ont selectionnait le joueur "X", corruption marquait "don't party".

Et bien sur sa a fait ce tapage.
En gros cosmos c'est plein de truc cool pour wow mais c'est aussi un pauvre hack caché...
D'ou la déception des posteurs...
Il y a aussi d'autre poste concernant ce sujet dans le même forum.
Une explication de Vjeux.... car si cela est vraiment je suis contre cosmos maintenant car les leader du programme ne sont pas assez mûre..

Edit : rofl .. j'ai pas été assez aware sur ce coup :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés