come on server is up :)

Répondre
Partager Rechercher
Je télécharge le tout à l'instant, car ma copine a fait une fausse manip et je dois le réinstaller. Je vais essayer de vous retrouver vers 21:00

@+

Vous me reconnaîtrez par ce nom : Velkan Master
Oh putain mon dieu comment que c'est beau!!!

Enfin c'est surtout que je peu mettre les détails au max et jouer en meme temps quoi. Enorme les effort qu'ils ont fait pour que ce soit fluide en restant vraiment magnifique. C'est trop arcade pour moi, mais vraiment génialement réalisé.
Miss Myrkul lol

Une guerrière/archère, pas encore joué, en plein download

Edit:

Premieres impressions, vraiment beau et fluide comme jeu, on commence avec le level 15 et rien quand tapant du 8 ou 10, on monte facilement en xp. Mais bon j'ai passé une zone, un autre download à attendre.

Les armes sont belles, les armures et les coups speciaux tout autant, j'imagine que les sorts sont beaux aussi, pas encore vu

Vraiment une belle surprise ce jeu.
snif pas pu prendre le pseudo que je voulais cad Lord Sith résultat j'ai pas trouvé mieux que Yan Dooku (je sais.... j'ai cherché très loin là )

sinon pour le fun je vais tester ranger/necro (à mon avis côté mana ça va être dure mais bon... )

bon j'espère en retrouvé certains demain et ce week end sinon avec les anglais
Bon beh on a créé une tite guilde (bien galère à créer): AnarchiE ; on est 6, on découvre un peu ce jeu bien sympatique

On a une petite cape ridicule du coup


Sinon on se posait une question: qqn a-t-il trouvé l'automove pour courir et tell en meme temps?

ah ui tien: Syr Shouka, élémentaliste warior (je sais, je me suis planté en le créant) level presque 17 ... allééééé
Bon bah, Jolie Princesse, Élémentaliste / Nécromancienne débutante...


Mais j'ai pas trop pigé ce qu'il faut faire après être arrivé dans la ville... j'achète de nouveaux skills et après?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés