Sortie européenne de Lineage 2!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et Merci pour l'info mais j'ai quelques questions à vous poser:

-Deja, y aura t'il une version et/ou des serveurs francophones ?
-Ensuite, Pourra t'on payer l'abonnement avec une carte bleu national ?
-Et enfin, Le jeu sortira mi-novembre, mais n'a tu pas une date plus précise ?

Merci beaucoup

Amicalement, Khrag
Toutes les réponses à ces questions arriveront avec la deuxième partie de l'interview.
On va tout faire pour les obtenir le plus vite possible. Promis.

EDIT pour au dessus: En fait, je peux répondre pour la date de sortie: elle est inconnue au moment où j'écris cette ligne.

EDIT pour en dessous: Vous aurez les informations dès que possible. Croyez moi, on fait le maximum à ce sujet.
Nc Soft vient de confirmer pour la seconde moitie du mois de novembre... assez vague tout ça pour moi j'avoue... ce n'est pas une date , ni une nouvelle ...< assez déçue dans l'ensemble par le manque de communication >

on a aucune info, aucune publicité , combien de serveurs, si ce sera direct avec C2 ou pas , rien , du vent et que du vent.

Je trouve aberrant qu'une boite de grosse envergure qui s'implante en Europe avec le jeu le plus joué au monde ne fasse pas plus de publicité pour inciter et attirer de nouveaux joueurs et rassurer ceux qui ont fait des beta ou participé a la release Us.

Quand on regarde Blizzard qui fait des annonces a grand frais pour WOW et le nombre de forums et de guildes crees avant meme la sortie du jeu , je me dis que sur L2 europe, on va se retrouver a 500 pecno par serveurs et encore ...

En bref, je ne suis pas contente ...
Franchement je préfère ça que des annonces "Pipo pas cher" de Blizzard pour WoW

Mais c'est vrai que de s'y prendre moins d'un mois avant la sortie du jeu pour communiquer, ça me surprend pour un distributeur de l'envergure de NC soft.

@Ry_Yo : T'en fais pas les frenchies trouveront bien un serveur sur lequel se regrouper

Et ce serait cool d'avoir un site officiel français de Lineage 2 ... Mais je pense que ça va se faire

Et merci Guilde pour ces infos, ça fait plaisir de voir la ruche se bouger un peu ! Y'a même du monde sur le forum héhé
Je ne fais pas référence a des annonces pipo pas cher , juste a une communauté de joueurs qui sont informés de TOUT question jeu! Nous ici pour l2 on a quoi ? je dirais un site en français et qui concerne les techniques de jeu. Or je parle de COMMUNICATION et de rien d'autre

http://lineage2.free.fr

ET je veux un forum ANIME! na !
lien donne ci dessus:

LONDON, October 22, 2004—NCsoft™ Europe, the newly created subsidiary of the world’s leading developer and publisher of online computer games, NCsoft Corporation, has today announced initial details of its European distribution network in preparation for the release of its first titles into the European marketplace.
In the UK, NCsoft Europe has entered into an agreement with Pinnacle Software. The other distributors announced for the key territories in Europe are:

France – SG Diffusion
Germany – Flashpoint
Scandinavia – Toptronics
Italy – Digital Bros
Spain - Friendware
Benelux – Multi-Media International

Max Brown, sales director at NCsoft Europe said, “Our distribution partners will bring experience, dedication and enthusiasm to our business. They are the local experts and we will be relying on them to maximize their contacts in the retail channel on our behalf. As our business grows, we will be expanding our distribution network into the rest of Europe.”

Peter Sleeman, managing director of Pinnacle said, “Pinnacle Software is delighted to be working to support NCsoft and its UK operation. Richard and Robert Garriott, with NCsoft NA, are the masters of their chosen craft and, having worked with them in the past when distributing their previous successful titles, I have no doubts that their latest universes will be as engrossing and appealing to their gaming audience as ever. That they have the expert and safe hands of Max Brown and Geoff Heath leading their venture in Europe merely adds to the certainty of the success.”

NCsoft announced the launch of its new European subsidiary in July. The company has already successfully established itself in Korea, North America, Japan, Taiwan, China and Thailand.

The launch of its European company takes NCsoft one step closer to constructing a global network for online game services.

NCsoft is planning to launch Lineage® II in Europe by the end of 2004, with City of Heroes™ and Guild Wars™ set to follow in 2005. After that, the company will continue to service new games with the objective of establishing itself as a leading online game company in the European region by the end of 2005.

About NCsoft Corporation
Headquartered in Seoul, South Korea, NCsoft Corporation is the world’s leading developer and publisher of online games. Founded in 1997, NCsoft is home to Lineage, the world’s most successful online role playing game. NCsoft has joint venture offices located in Japan, Taiwan, and China, as well as branches in North America and the United Kingdom. In fiscal year 2003, NCsoft posted revenues of KRW (Korean Won) 166.5 billion or approximately US$143 million. More information about NCsoft can be found at http://www.ncsoft.net.

###
NCsoft, the interlocking NC logo, Lineage and all associated NCsoft logos and designs are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation. City of Heroes is a trademark of Cryptic Studios, Inc. and NCsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.
Citation :
Publié par Demether
Qu'en est il de nos persos actuellement sur serveur US ?

soit tu restes sur la version Us soit tu recommences tout a zéro sur la version européenne
( comme la version koreenne/Us , il n'y a pas eu de transfert de perso, je ne pense pas que pour celle européenne, il y ai une exception, ce qui parait logique au fond)
en tous les cas , avec l'experience aprise sur la version Us , je ne referais pas les mêmes erreurs sur l'europeenne
Citation :
Publié par CaM
une petite question a l'ensemble des joueurs de L2 sur la version US (c'est pr eviter de créer un new thread) la plupart d'entre vous compte quitter la version US pr la version française?
<= Non


Citation :
-Pourra t'on payer l'abonnement avec une carte bleue national ?
Il te faudra une VISA je pense .. En générale, c'est ce qu'il demande pour les achats internet ! (plus de garantie)
Personellement si C2 n'est pas présent sur la version européenne et qu'en plus il n'y a pas de transfert de perso bah je vois pas trop l'intérêt de migrer pour les joueurs ayant des très haut level.
Citation :
Publié par CaM
une petite question a l'ensemble des joueurs de L2 sur la version US (c'est pr eviter de créer un new thread) la plupart d'entre vous compte quitter la version US pr la version française?
Oui , pour pouvoir avoir un max de communauté ayant les même horaires que les miens.
pour exemple les sièges a 4/5 h du mat, très peu pour moi toutes les semaines. idem pour les grosses sortie big boss
Citation :
Publié par Xanath
Personellement si C2 n'est pas présent sur la version européenne et qu'en plus il n'y a pas de transfert de perso bah je vois pas trop l'intérêt de migrer pour les joueurs ayant des très haut level.

je vois pas comment il y mettrai la version C2
enfin c'est mon avis mais j'ai jamai vu aucun jeux qui arrivait au mm stade que des jeux déjà sorti ds d'autre pays avec plusieur version.

Sinon je vois pas no + l'interet de refaire un 75 (parce que je sait pas pk mais jai l'impression qu'en france sa va pas marcher )
Pour la carte bleue, je pense qu'il y ait de grande chance pour que tu puisse payer avec une carte nationale. Ca fait partie des avantages des serveurs localisés. Ca fait gagner de la clientèle aussi. Chaque pays aura un diffuseur. En France ce sera SG diffusion, donc je dis qu'il y a des chances
Citation :
Publié par CaM
a mon avis la version européenne repartira de C0 ou C1 mais pas de C2 faut pas rever
elle sera présente qq mois après je pense de la sorti du jeux en france.
Il est dit mais je n'ai aucune source sure , encore une fois ce n'est qu'une rumeur, que la version europeenne sortira directement avec C2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés