Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Les options disponibles sont affichées sur la capture d'écran donnée plus haut, avec quelques variantes selon les races.

En français :
Visage/Yeux/Nez/Lèvres/Machoîre/Couleur de peau/Couleur des yeux/Coupe de cheveux/Couleur des cheveux/Taille

Pas de corpulence selon toute vraisemblance.)
Et c'est la ou ca fait un peu peur pour le vicking bedonnant (quoi que le screen shot du mago donnait moin cette impression )
Citation :
Publié par Svodoll
petite question :

c'est donc bien tout le moteur graphique qui va etre revu avec catacombs ??

car les graphismes etaient un des truc qui m'avait fait arreter DAOC, alors si le jeu devient aussi beau que les screens, je m'y remet direct !!
Quand les joueurs se rendrons comptes que la beauté d'un jeu ne réside pas seulement dans ses graphismes
C'est comme Lineage2, c'était vraiment un chef d'oeuvre niveau graphisme, pourtant je n'ai pas été plus loin que la beta car j'ai tout simplement trouvé que le niveau technique du jeu était naze
Ce n'est selon moi pas pour la beauté qu'on choisis un jeu, et on n'arrête pas un jeu parce que son perso n'est pas trop-modèle ^^
Maintenant, l'arrivée de catacombs dans plusieurs mois, évidement c'est le petit plus qui est le bienvenue
Citation :
Publié par Ekios
-se jette sur les screens shots-

[Edit] J'les trouves laids les screen-shots
A propos de ces derniers screens parus sur mmorpg.com et IGN, ce sont de vieux screens d'après les bêta testeurs de Catacombs, et qu'ils sont loin de montrer le réel up graphique des personnages, car ils changent constamment sur la bêta.
c'est super serieux, les races sont completement modifier, et on doit la conserver, meme si la nouvelle apparence nous déplait, meme si a l'instant T ou catacombe sortira on en aurait fait une autre au vu des skin... et je suis super hereux de voir que mes perso ne ressembleront a rien sous cata ( comme tous ceux de mid :x?); on ne repondra meme aps aux pro-Myhtic-quoiqu'il-arrive ( a croire qu'ils ont des actions chez eux) qui retorquent que l'ont peu tjs jouer avec les vielles textures.

Bref, Blizzard doit se frotter les mains, Mythic leur envoie plein de nouveau clients qui n'etaient au départ pas trop attirés par WoW
Citation :
Publié par Sandstorm
Un troll qui s'est fait bastonné

Font meme plus peur ... à la limite on verse une larme tellement il a l'air triste
Stop les ouin ouin inutiles.

Comme dit précédemment par Ekios dans ce thread il est déjà possible actuellement de faire un troll au skin de chien battu https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15

http://ekios.free.fr/t2.jpg



On pourrait pas se plaindre une fois l'extension en main pour une fois? Non? Ok ...
__________________
"Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale."Art.23-3; Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Et merde pourtant tout est là ! Déclaration universelle des droits de l'Homme.
je trouve les perso joli moi comparer au perso tous malade de WoW lol
blizzard peu ce frotter les main pendent 10 ans si il veulent mais j'irai surment pas jouer la bas.. lol des perso tous carrer ^^ la bonne blague

le seul qui est vraiment joli c'est everquest 2 c'est tou ^^
Citation :
Publié par The Passenger
Stop les ouin ouin inutiles.

Comme dit précédemment par Ekios dans ce thread il est déjà possible actuellement de faire un troll au skin de chien battu https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15

http://ekios.free.fr/t2.jpg



On pourrait pas se plaindre une fois l'extension en main pour une fois? Non? Ok ...
Lol ...

Enfin , a premiere vue , niveau skin EQ2 > catacomb
Ca m'amuse bcp de voir que la plupart des râleurs (concernant ces 1ères réactions aux screens diffusés), sont les joueurs de trolls...

Nan mais sérieusement, le troll est une race fantastique (imaginaire), en gros se définissant comme des grosses brutes primitives faites de pierre.

Ceux qui ont choisi d'en jouer (souvent par optimisation...), il serait temps qu'ils acceptent que ce ne sont que des monstres de pierre et rien d'autre, donc notamment qu'ils n'ont pas de variété ni finesse particulière dans leur physique, encore moins d'expression. Et qu'il n'est ainsi pas étonnant que leur skin varie peu sinon un peu dans le détail de texture graphique.

Bref on choisit de jouer un monstre, on en accepte les conditions : un monstre reste un monstre (=laid, grossier, peu différenciable, peu expressif).

Sinon on fait une croix sur l'optimisation puérile des carac et on fait un sublime breton sex-symbole . Au pire (i.e. sans charme, talent...) "sur un malentendu ça peut toujours marcher" (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés).
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
tlm crie avant d'avoir mal , c'est tjs la meme chose .

Comment critiquer et etre aussi virulent alors que ces screen ne montrent dans le meilleur des cas qu'une des nombreuses possibliités de skins ...
Les gouts et les couleurs c'est quelque chose de tres personnel .

Je trouve que la plupart des gens qui ralent sont limites insultant vis a vis de ceux qui comme moi aiment bien et n'en font pas tout un plat .
A croire qu'effectivement ce sont ceux qui gueulent qu'on entend le plus .

alors perso j'aime bien le troll (au moins ca prouve qu'on est pas obligé d'en faire une brute décérébrée .)

J'aime bien le viking qui ressemble enfin a qutre chose qu'un mix pixelisé entre Charlton Heston (pour le brushing sous le casque) et Asterix le gaulois .

J'aime bien le kob qui reste sournois ss etre trop débile .

J'aime bien la frostalf (sauf qu'elle est rousse est a une coupe de tifs zarbi mais ca passe)

J'aime bien le valkyn pour son aspect moins monkey ape (en meme tps ca peu pas etre pire que l'actuel)

bref je trouve ca pas mal du tout .
Je ne parle meme pas des races des autres realms que je trouve franchement terribles et me donnent meme envie de rerol sur alb , c'est dire ^^ (l'avalonienne ou la bretonne sont super reussies je trouve meme la sarrasine .)
Le highlander garde tjs son style de brute en jupe ;D

Les elfes ressemblent enfin a quelque chose , et j'en passe , perso il me tarde de voir les nains et les firbolgs ...et les tites suedoi... euh les tites vikingettes


Que du bon et souvenez vous que ca ne peu pas etre pire que les atrocités qu'on a à l'heure actuelle .
des skins de persos qui ont quand meme 3 ans hein .... ca commence a faire vieux .

Sans parler du contenu et du gameplay je trouve catacomb tres encourageant d'un point de vue graphique .
c'est vrai que le troll c'est un monstre et un monstre c'est laid ^^
suffit de regarder le troll des caverne dans le seigneur des anneau et on peu voir que ca resemble +- a ceux dans daoc..juste que dans daoc il son 4 fois plus petit mais ca c'est rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés