Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
toujours pas vu de naines...
vu s'kils ont fait aux vik je serais pas impatient a ta place


Citation :
ps : les luri sont les choses les plus moches de la planète
Les mâles ouai, mais les femmes miam
Citation :
Publié par Lantys
sympa

on s'en passera t'inquiete
Euh ma soeur ayant deux firlbolguettes je prefere savoir si je dois me préparer à appeler la réanimition d urgence ou pas

Je trouve en effet le highlander assez raté et j ose à peine m exprimer sur le vick... Par contre avec le relookage des luries je crois que je regrette déjà de ne pas en avoir fait une
le vik me fait penser a Gamelin, le serviteur de Théoden du Rohan dans le film le seigneur des anneau en moin grassouiller forte carrure par contre le diamettre des bras c pas ca :/
Citation :
Publié par emanuelle
gaap le screen de l'elfe en création est de toi?
Ben c'est le screen du site catacombs, stou bête

Sinon moi j'aimerais bien pouvoir modifier les sous vêtements aussi !
Citation :
Publié par Gwaely
Euh ma soeur ayant deux firlbolguettes je prefere savoir si je dois me préparer à appeler la réanimition d urgence ou pas
dis toi que ca peut pas être pire
Post
Comme de bien entendu les luriEs seront toujours les plus belles, ça me rassure pas mal (j'avais peur avec le physique rondouillet des mâles)! L'avalo en plaque est superbe aussi, enfin une justification tangible pour faire un combattant avalo.

Contrairement à un avis précédent je trouve le highlander assez chouette, il a l'air bourru, cheveux longs, ça correspond bien je trouve.
Citation :
Publié par Ganondorf
Les luries sont plus épargnées que les males , meme si ca reste moche comme race
Ca me semble audacieux de dire ca alors qu'on a vu un seul male apparement, on aura des tas de truc a configurer, donc il doit avoir moyen d'obtenir des résultats forts différents
<Se demande a la sortie de l extenssion comment seront choisis les caracteristques des persos deja présent sur les serveurs ou si on pourra les modifier>
Citation :
Publié par M4x0u
<Se demande a la sortie de l extenssion comment seront choisis les caracteristques des persos deja présent sur les serveurs ou si on pourra les modifier>
Non, uniquement le skin de la race. Pas les stat.
Je dois dire que niveau cohérence pour Hibernia, je trouve que Catacombs est une véritable catastrophe.

Les peuples mortels qui peuvent traverser le Voile, et les fées qui peuvent le retraverser (encore) aisément, c'est du grand n'importe quoi.

Les Elfes et les Lurikeens qui ont décider d'aller aider Hibernia ont fait un très gros sacrifice, puisque traverser le Voile n'est pas chose facile, même pour les fées.
Ils ont accepté de quitter leurs terres en prenant le risque de ne peut-être pas les revoir avant plusieurs décennies, peut-être siècles, le temps que le conflit durerait.

Et là, ce sont tous les Hiberniens qui pourront se balader dans l'Autre Monde.

Sans parler du fait, qu'il est vraiment très logique que les Elfes ayant la possibilité de retourner derrière le Voile, préfèrent se cantonner au royaume des Shars qu'ils détestent, plutôt que de retourner dans leur royaume à eux.

Mais bon, malgré tout ça, s'il y a bien une chose que j'attend depuis ce jour de mai 2002 où j'ai discuté avec Fagan à Mag mell....




C'est ça....

http://catacombs.darkageofcamelot.com/screenshots/2004-10-26/theveil.jpg

Cela dit, je trouve qu'il y a beaucoup d'autres choses qui clochent.
Les personnages se ressemblent trop.
Une avalonienne et une elfe, portant une capuche toutes deux, ne semblent pas vraiment distinguables.

Quant aux coloris de la peau, des cheveux etc, je me demande si ce n'est pas un bug d'affichage qui montre des peaux bleues ou basanées pour les Elfes, parce que je me rappelle que dans une interview, il était spécifié que chaque race aurait différents choix de coloris, mais tout en restant dans des tons qui correspondent à "l'identité" de chaque race.

Donc les tons bleus, pas trop pour les Elfes à priori...

Tiens et pendant que j'y suis, je déplore la disparition des épaulettes chez les Elfes; encore un petit truc qui les mettait à part qui est supprimé.

En outre, je voulais ajouter que je ne comprend pas pourquoi Mythic ne nous donne pas des personnages dénudés (enfin en gardant des ersatz de sous-vêtements bien sûr).

Ce serait sympa pourtant un Highlander torse nu, ou de pouvoir tout simplement dénuder ses bras (chose impossible à faire chez les Elfes, puisqu'ils ont des manches à la base).

On est dans un jeu où l'on passe son temps à tuer des hordes de bestioles ou d'ennemis pensants, mais par contre, montrer un petit bout de bras, c'est trop.
Citation :
Publié par Ssiena
Ca me semble audacieux de dire ca alors qu'on a vu un seul male apparement, on aura des tas de truc a configurer, donc il doit avoir moyen d'obtenir des résultats forts différents
J'ai hate de voir Ssiena en version Catacomb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés