Nouveaux screenshots Catacombs

Fil fermé
Partager Rechercher
Mazette sont super beaux les persos !
J'imagine les gros rassemblements, ca va pas aider niveau perf toute ces textures à charger lol

Moi jveux voir un Troll sous catacomb ! (Doivent bosser severe chez mythic pour donner un beau rendu a la peau,euh aux cailloux, euh pardon aux pierres dont sont fais les trollinous ^^)
Enfin maintenant que j'y pense, le Voile a l'air joliment fait, c'est sûr, mais il m'a l'air un peu trop rougeoyant.
J'aurais vu quelque chose de plus "prismatique" moi, avec vraiment toutes les couleurs du spectre lumineux représentées (bon j'exagère peut-être un peu...).

Ce n'est qu'un détail cela dit, j'ai hâte de voir la façon dont tout cela s'anime.
Oo oO

magnifique

Franchement ...

Sinon !

Dire que c'est plus beau que WoW c'est vite dit oO

Parce que c'est beau ok

Mais les graphismes de WoW c'est dans l'univers Warcraft alors que ceux de Cata c'est pour faire le plus réaliste possible

Donc voila
Citation :
Publié par emanuelle
heu je suis mid :x c'est quoi le voile?
Pour résumer, disons qu'à un moment de l'Histoire d'Hibernia, les Thuatas de Danann, ancêtres semi-divins des Elfes régnaient sur Hibernia.

A cause d'une querelle d'héritage à la mort d'un Roi Thuata, les Milésiens (ancêtres des Celtes) ont voulu conquérir l'île.

Il y a eu une grande bataille, mais les Milésiens furent plus nombreux, et ils marchaient sur la capitale des Thuatas: Tara.

Ces derniers voyant se profiler l'inévitable rassemblèrent les plus puissants mages, et dirigèrent leurs descendants Elfes (assistés par quelques Lurikeens...) afin de lancer le plus puissant des sorts, un sort qui en fait allait littéralement couper Hibernia en deux.

D'un coup, toute une partie d'Hibernia disparut des yeux des Celtes, puisqu'elle était passée dans l'Autre Monde, ou l'Outremonde, la terre magique des fées et des dieux.
Techniquement, cet Autre Monde, c'est un monde souterrain. Son nom en anglais est d'ailleurs bien plus explicite puisqu'il s'appelle Underhill.

Et le Voile est la barrière qui empêche normalement des allées et venues entre les deux mondes. C'est pour cela qu'on en parle souvent comme le dernier rempart du monde féerique.
Donc c'est tout sauf un portail, sa raison d'être est justement d'empêcher ce qui sera possible avec Catacombs (c'est à dire passer de l'Autre Monde au monde humain sans difficulté).
Je n'arrive pas trop à comprendre comment Mythic peut justifier cela RP parlant, mais je pense que les Shars y sont certainement pour quelque chose.

Enfin c'est aussi un peu plus qu'une barrière, c'est également une source de magie, puisque les Enchanteurs tirent leurs pouvoirs et leurs familiers de la magie du Voile.


Ciseaux, passionné depuis toujours par le Voile.
Voilà pour ceux qui attendent de voir la nouvelle tête du firbolg :

http://petition.casimir.free.fr/images/casimir.gif
bi
Citation :
Publié par Siegard
le vik me fait penser a Gamelin, le serviteur de Théoden du Rohan dans le film le seigneur des anneau en moin grassouiller forte carrure par contre le diamettre des bras c pas ca :/
Perso il me fait plus penser a Obi-Wan Kenobi
Pour l'histoire du Voile, avec un peu d'imagination il est très facile de trouver des justifications sur le fait qu'on va pouvoir le traverser : Les shars font face à une menace sans précédent dans l'outremonde et au bord de la défaite, ils trouvent le moyen de percer le voile à un endroit précis, là ou il est le plus faible, à Tir Na Nog. Après avoir fait patte blanche auprès des elfes et leurs alliés, ils font appel à eux pour les aider à sauver leur royaume d'Outremonde, malgré leur dédain pour la cour Seelie...
Voilà c'est probablement ce à quoi ressemblera le scénario de Catacombs (très similaire avec celui de SI), c'est pas de la grande littérature mais ça suffit à justifier tout ça...

Quand au fait que seul le territoire Shar soit accessible, bah ennemis qui encerclent le royaume, barrière magique blah blah blah

Sinon pour le screen ou on voit le visage de l'elfe en gros plan et les options de réglage : c'est juste un montage je pense, car si tu regarde les options de couleur de peau et de cheveux, elles ne correspondent absolument au visage présent (cheveux "bleu" sur les options alors qu'elle a les cheveux châtains)
Donc rien ne prouve que les couleurs montrées soient celle des elfes dans la version finale.
Honteux !!!! c est le seul mot qui me viens en tête !!!

Pourquoi Mythic a fait les lurikettes si belles !! maintenant j'oserai plus les taper

Apres les extensions pure RvR avec TOA, pure PvE avec SI maintenant Myhic nous fait une extension pure CS
__________________
http://petitpois.ifrance.com/petitpois/geidiprime.jpg
Oué ben on a vraiment une amélioration graphique!!
Les elfes ressemblent enfin à des elfs !!
Pour les luri je les trouves moins moches qu'avt .. mais on dirait un gamin elfe sur le screen!!!
Et je sais pas si vous avez vu mais on voit l'articulation de l'armure du paladin avec la jambière qui fait un décroché au genoux quand il le plie !! superbe!!
par contre le nouveau monstre des abysses alb est laid :x

Petit bémol pour le viking qui a l'oeil vitreux d'un lendemain de cuite :/
C'est vrai que les nouveaux skins sont jolis, mais pas trop justement ?

Ils ont tellement adoucis les traits de toutes les races (dévoilées pour le moment) qu'au final tout se ressemble presque, les visages plus anguleux actuels avaient plus de caractère que ce qu'on peut voir là, vu comme c'est parti même les firbolgs et les trolls vont devenir des sex symbols
Citation :
Publié par Ciseaux
On est dans un jeu où l'on passe son temps à tuer des hordes de bestioles ou d'ennemis pensants, mais par contre, montrer un petit bout de bras, c'est trop.
c'est ça les USA



Sinon dans l'ensemble j'aime bien, mais comme toujours une image "fixe" (oui c'est le propre d'une image) reste une image fixe, et c'est dans l'animation qu'on pourra voir si ça donne bien où pas. En plus il me semble qu'on pourra faire bouger les visages avec des expressions différente donc wait and scie du bois...

pour les couleurs je pense aussi que ça serra limité par race, là c'est un screen beta et donc peut être que toute les couleurs sont sur la pallette mais qu'on ne peut pas les utiliser quelque soit la race.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés