[News forum officiel] Envie des devs et développement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
hum génial comme idée tous les sram vont utilisé des dagues oui mais bon moi je suis pas trop d'accord sur le principe :
Par exemple le wa wabbit niv 200 15000 pv a une réduction de 30 sur les dégâts
avec la dague on sera tout simplement inutile contre ce genre de créature. je vois deja les futur groupe eca iop et eni les autres c'est même pas la peine que vous tentiez le château wa vous ne serez même pas accepté. La ça va crée un déséquilibre énorme entre les classes.
mais oui bien sur. Tu feras juste le même genre de dégâts que les classes basées sur L'intelligence. Un ami sram niveau 41 fait 2 fois 60 de dégâts par tour avec ses bashers. Pas de quoi pleurer.
T'inquiete Amroth, avec le temps tu devrais savoir que la majorité de la communauté Dofus est pleurnichade ... cé toujours comme ca depuis la version beta 8 (celle que je me suis inscrit) ... a la moindre annonce d'un changement cé les ouie-dire qui mene leur jugement...

soyez patient, les devs ne sont pas fous, je ne m'inquiete pas la dessus.
salut a tous

après toute ces réponses j'aimerais aussi donné mon avis, je trouves intéressant les améliorations que les devs veulent faire passer, mais je voudrais juste me faire entendre sur un point, depuis que je joue, j'ai toujours chercher une arme cac intéressante, je suis cra magique lvl 35, et comme la plupart des cra magique j'utilise une baguette car c'est cette arme ( c'est mon avis) qui me va le mieux, le plupart des arcs (90%) sont ininterressant leur bonus ne m'aide pas vraiement, peu être n'ai je pas vu tous les arcs, mais jusqu'a ce jour, je n'en ai toujours pas trouver de satisfaisant, en plus de ca la maitrise des arc est encore plus rare que c'elle de l'épée ( je dis ca du fait que durant tout les combat que j'ai fais, je n'ai vu cet maitrise qu'une fois, les bworks archer ont de la chance ) en bref, je ne blame pas l'initiative des devs, surtout que je ne connais pas les malus que je subierais, mais peu être que le jour ou ces modif seront appliqué, il y aura des nouveaux arcs qui boosteront l'int comme ma puissante baguette d'int, je serais alors content de pouvoir m'en equiper. (*espere vraiement, voir l'arrivée de nouveaux arcs*)

si il y a d'autre cra qui partage mon point de vue, faites vous entendre s'il vous plais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés