Nouveau site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bien laid, de plus le site ne marches pas sous opera o//
A part la fenetre centrale qui est ridiculement petite (je sais franchement pas ce qu'ils ont foutu), ca passe relativement bien (Opera 7.54 pour windows, evidemment avec flash d'installer). J'arrive meme à avoir acces aux chroniques (contrairement aux utilisateurs de mozilla). La taille de la fenetre centrale, a mon avis, si on regarde le code et qu'on trouve ce qui ne va pas, il nous le corrigeront, ca doit pas etre grand chose.

Bon, un jour il comprendront que le flash, c'est vraiment merdique, et franchement pas utile, mais d'ici là, c'est pas si mal, et plus lisible que l'ancien je trouve.

Edit : ah : un truc rigolo, allez regardez l'ordre des chapitres sur le guide du débutant
j aime bc les nouvelles descriptions des classes

on se souviendra de exelentissime et ancienne description du mda qui disait que l apparition des plus fameux d entre eux etait la facon la plus sur de savoir la defaite ennemie imminente .. qui a mysterieusement ete suprimé ^^

on se demande pkoi le redacteur de cette rubrique du site jouerait il a daoc? ^^
A mon goût c'est plus de l'esbroufe qu'une véritable nouveauté. En fait il n'y a presque que le design qui a changé et pas partout.

Les chroniques ... bah comment dire, ça fait "que" 2 ans qu'ils nous les promettent.
Toujours pas tout les artisans, toujours rien pour les non guildés.

De la poudre aux yeux, ils auraient investi leur temps ailleurs, par exemple a la stabilité de ToA qui crash au moins une fois par jour, que ça m'aurait nettement plus plu.
Citation :
Publié par Athrog
Les chroniques ... bah comment dire, ça fait "que" 2 ans qu'ils nous les promettent.
Citation :
Durant la période de transition vers New Frontiers, les Chroniques, qui deviennent désormais les Registres, correspondront toujours à la version 1.69, et prendront une nouvelle forme avec la version 1.70. D'autres compléments apparaîtront d'ici la mise en ligne officielle de New Frontiers.
Merci le point info. Ca arrive, ils vont paas les refaire pour une version qui n'a plus longtemps à vivre.
Citation :
Publié par harermuir
Merci le point info. Ca arrive, ils vont paas les refaire pour une version qui n'a plus longtemps à vivre.

Mort de rire !

Je lis tout les points info et c'est justement ce qui m'a poussé a écrire mon post

Tout les 4 ou 5 points d'info GOA nous promet des Chroniques toutes neuves et complètes.
Ce fut le cas a la sortie de SI, ce fut le cas a la sortie de ToA et je parie que rien ne changera après la sortie de NF
Citation :
Publié par klide
Pareil c'est très tres sympa de faire un site qui s'affiche QUE avec IE ...
Euh il marche chez moi avec mozilla et meme mieux qu'avec IE (remarque pas étonnant)
Sinon c'est pas terrible l'interface au debut, les trucs racontés sont passables, les screens mentent un peu sur le jeu (ok j y vais fort).
Sinon les deux boutons en bas assez marrant que fais tu quand tu vas sur le site en premier FAQ ou abonnement rofl
Citation :
Publié par Doudouxxx
Les chroniques officielles s'affichent pas chez moi

Edit: ah si en fait ça marche sous IE mais pas sous Mozilla , pis y a rien de nouveau sur les chroniques, trop lourdes et pru pratiques, y a de meilleurs sites
Citation :
Publié par klide
Pareil c'est très très sympa de faire un site qui s'affiche QUE avec IE ...
Citation :
Publié par Heidmall
Ouais, on se le demande, tjs aussi doué chez Goa, c'est pire qu'avant la compatibilite avec les navigateurs gecko :/
Citation :
Publié par malau
Pareil sous firefox les registres ne passent pas, et les tableaux du guide sur l'artisanat sont trop larges, ce qui fait qu'il faut scroller horizontalement à la barbare, et on a un effet de duplication de background pas très joli. Mais gageons que ce sera vite corrigé
Citation :
Publié par malau
Pareil sous firefox les registres ne passent pas, et les tableaux du guide sur l'artisanat sont trop larges, ce qui fait qu'il faut scroller horizontalement à la barbare, et on a un effet de duplication de background pas très joli. Mais gageons que ce sera vite corrigé
ça marche très bien sous Firefox, il doit vous manquer des plugins ou des mises à jour
Citation :
Publié par Phenixa
Si, ça se trouve assez facilement quand on sait que les anciennes chroniques ont été renommées en registres. Il te suffit donc de cliquer sur Registres dans le menu à gauche, puis de choisir ton serveur pour retrouver la salle de guerre.

Merci
Citation :
Publié par Athrog
Mort de rire !

Je lis tout les points info et c'est justement ce qui m'a poussé a écrire mon post

Tout les 4 ou 5 points d'info GOA nous promet des Chroniques toutes neuves et complètes.
Ce fut le cas a la sortie de SI, ce fut le cas a la sortie de ToA et je parie que rien ne changera après la sortie de NF
Avec Shrouded Isles, les zones frontalières n'ont PAS changer, alors qu'avec New Frontiers elles changent, si les chroniques ne changent pas, comment va t'on faire? Ils seront donc OBLIGER de les changer
C'est pas Saint Thomas qui demandait a voir pour croire ?

EDIT : Que ce soit clair hein, je gueule pas contre le travail de Goa. D'ailleurs je crois me souvenir que les sites off ne sont même pas faits par GOA et qu'ils ont mandaté une autre entreprise pour le faire ( en tout cas l'ancien site ).

Je ne me fie simplement plus du tout aux diverses promesses qu'ils peuvent faire. Maintenant, si ils les tiennent tant mieux, j'en serais le premier ravi
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, goa a fait des modifications depuis (ça ne marchait pas à 9h ça marche maintenant)
oki
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Non, goa a fait des modifications depuis (ça ne marchait pas à 9h ça marche maintenant)
Je confirme que je n'ai rien touché et ça marche maintenant.

Enfin je trouve que c'est toujours un peu moins pratique que ce site quand il fonctionne

Ben vi trop d'image qui servent pas à grand chose en fait sur le site Goa
Hello

Moi y a un truc qui me frappe sur le "site pour les débutants" (http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm)...

Si on place la souris sur la phrase écrite en gros au dessus du logo DAoC, on voit apparaître au milieu de la description du jeu :
DAoC est un des plus grands succès du MMORPG, grâce a son système unique qui offre la possibilité de jouer en mode coopératif ou royaume contre royaume, blablabla ...

Pourquoi ils parlent d'un mode coop alors que les serveurs Francais en possèdent pas ?
pour attirer les gens qui aiment bien ça ? ils vont être décus une fois abonnés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés