Nouveau site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Maspalio

"Alorsçatournetournetourne ! Et tournetournetourneçaplusvite ! Ohohoh ! Têtedenousmalade ! Hummmçamauvaisvin !" - Maspalio, gisant ivre mort sous les tables d'un banquet.

Certainement le seul Kobold admis sur le sol d'Albion, Maspalio fait parti des meubles du palais. Il était déjà le bouffon royal au temps d'Arthur et rempli toujours ses fonctions. Il est simple d'esprit et on peut le voir parfois exécuter les plus folles cabrioles dans les couloirs du palais royal. L'une des grandes plaisanteries de la cour consiste à le battre encore et encore jusqu'à le laisser gésir inconscient au pied d'un des froids murs de pierre.
Tellement bon les textes du site off
Message hors-roleplay
yeah
Je dis simplement que pour l'ensemble du site : GG ne serait ce que pour le boulot effectué sur l'ensemble du site auparavant et jusqu'à présent , j'ai découvert les sections toa que je connaissais pas et ma foi bcp d'infos n'est pas inutiles... donc Gg à ganondorf etc et la communauté et les volontaires pour entretenir le forum.

+++
Citation :
Publié par Doudouxxx
Les chroniques officielles s'affichent pas chez moi

Edit: ah si en fait ça marche sous IE mais pas sous Mozilla , pis y a rien de nouveau sur les chroniques, trop lourdes et pru pratiques, y a de meilleurs sites

Pareil c'est très tres sympa de faire un site qui s'affiche QUE avec IE ...
c'est le meme avec des autres habits quoi

a quand un vrai site ???

avec forum , liste des objets/quetes/mobs , calculateur de ra , character builder

bref un vrai site off quoi


sinon oui GG pour la forme oui c joli

< se reveille >
Citation :
Publié par Umeoc
c'est le meme avec des autres habits quoi

a quand un vrai site ???

avec forum , liste des objets/quetes/mobs , calculateur de ra , character builder

bref un vrai site off quoi


sinon oui GG pour la forme oui c joli

< se reveille >
En fait cette possibilité là est offerte aux joueurs via les fichiers XML présent sur le site de mythic. la politique est de laisser se développer la communauté plutot que de macher le travail
http://www.camelotherald.com/xml.php
ici tu trouveras le nécessaire pour faire tout ce que tu demandes
Citation :
Publié par Doudouxxx
Les chroniques officielles s'affichent pas chez moi

Edit: ah si en fait ça marche sous IE mais pas sous Mozilla , pis y a rien de nouveau sur les chroniques, trop lourdes et pru pratiques, y a de meilleurs sites
svp qqun a trouvé comment faut faire pour avoir les chroniques sous mozilla plz? :>

merci d'avance
Ca fait plaisir je trouve !

Peut-être que le site n'a pas une attitude aussi médiévale qu'avant, mais il a le mérite d'être largement plus clair, plus simple d'accès aussi !

Bravo Goa, ils ont compris un élément de base du Web
bien d'un coté mais bof de l'autre...je sais pas si la le fait que chez moi,mais les pages on l'impression d'etre limité en 1024*860...pour etre en 1280*1024 sa te fait d'enorme marge...en devant scrollé trois plombes pour voir toute les modifs 1,70 par exemple alors qu'il utiliserais déja toute la page sa serais plus sympa .

et pareille avoir la toute petite fenetre en 800*600 des vrais chroniques infos bof bof.sans ajouté les nouveaux craft etc,on change la forme mais on garde les vieux embellage pourri sauf qu'il te faut plusieurs fenetres pour ouvrir la meme chose :x...

bref qu'il le rende lisible pour les hautes résolutions ;p.

ps:encore plus horrible en 1600 ...
Citation :
Publié par Doudouxxx
Les chroniques officielles s'affichent pas chez moi

Edit: ah si en fait ça marche sous IE mais pas sous Mozilla , pis y a rien de nouveau sur les chroniques, trop lourdes et pru pratiques, y a de meilleurs sites
Pareil les chroniques marchent pas chez moi sous Firefox et comme IE refuse tout ce qui est en flash chez moi malgré la réinstallation du plugin bah il y a rien a faire

Enfin bon il y a toujours le Hérald pour consulter les chroniques

Quoi j'en ai pas besoin je joue plus ? Et ben si j'ai envie de m'amuser j'ai le droit non !
Citation :
Publié par Phenixa
Par contre, je ne trouve pas les news par serveur, comme c'était le cas auparavant. Il n'y aura plus que des news générales donc?
Idem je ne troue pas la salle de guerre ou on voit la situation RvR de notre serveur
Citation :
Publié par Lean
Pareil les chroniques marchent pas chez moi sous Firefox et comme IE refuse tout ce qui est en flash chez moi malgré la réinstallation du plugin bah il y a rien a faire
J'ai le même problème que toi, vraiment dommage que ce ne soit pas compatible Firefox/Mozilla.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
Idem je ne troue pas la salle de guerre ou on voit la situation RvR de notre serveur
Si, ça se trouve assez facilement quand on sait que les anciennes chroniques ont été renommées en registres. Il te suffit donc de cliquer sur Registres dans le menu à gauche, puis de choisir ton serveur pour retrouver la salle de guerre.
Bon ben ce matin le site mar'che bien.
Hier soir j'etais sous debian / firefox 0.9.3 et ca marchait pas.
la au taf windows xp / firefox 1.0PR ca passe.
[enfin les registres passent pas]
Pareil sous firefox les registres ne passent pas, et les tableaux du guide sur l'artisanat sont trop larges, ce qui fait qu'il faut scroller horizontalement à la barbare, et on a un effet de duplication de background pas très joli. Mais gageons que ce sera vite corrigé
J'aime bien le nouveau site Chronicles côté design (moins chargé je trouve), en revanche l'utilisation des frames je trouve ça bof, on ne peut pas filer une url directe vers une news en gardant toutes les frames :'(
Pareil que les autre, les chroniques ne fonctionne pas sous FireFox

Par contre il y a écrit que l'on peut les contacter pour tout problème par le Right Now, mais j'ai pas trouvé dans quelle rubrique poser la demande. Quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Sinon je regretterai les petits icônes de chaque nouvelle version qui étaient bien sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés