Nouveau site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Le site d'info (chroniques) fait trop métalique, on perd tout lien avec le jeu en lui meme. Le camelot herald est bien mieux fait et il a deja eu trois version.
Sympa oui pourquoi un nouveau site?
Les chroniques officielles s'affichent pas chez moi

Edit: ah si en fait ça marche sous IE mais pas sous Mozilla , pis y a rien de nouveau sur les chroniques, trop lourdes et pru pratiques, y a de meilleurs sites
Où sont passés tous les textes de la section Univers?

[edit] Je n'ai rien dit, je viens de trouver.

[edit 2] On dirait qu'ils ont retiré tous les textes relatifs à la Campagne en revanche.

Je préfèrais l'ancien site, avec les petites images qui changeaient à chaque version.
Celui ci est trop "strict".
Citation :
Publié par Phenixa
J'aime bien le nouveau design du site . Il me semble qu'ils ont dit que les chroniques (registres maintenant) allaient changer bientôt.
Ca changera avec NF, ils ont pas le choix vu que les zones sont modifier maintenant va t'on avoir des chroniques avec ce qui a ete promis par GOA il y a deja 2 ans et qui existe depuis 3 ans chez Mythic c'est moins sur.
Thumbs up
J'ai également trouver ça sur le site:







Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis

http://daoc.goa.com/news/IMG/gif/doc-982.gif Le launcher Dark Age of Camelot : Trials of Atlantis est un exécutable vous permettant d'installer la dernière version du jeu de manière totalement automatisée, en une série de simples clics. Une fois l'exécutable téléchargé (1Mo) et lancé, il vous sera proposé de choisir un répertoire d'installation, et le téléchargement intégral du jeu démarrera automatiquement (1.4Go).

Attention ! Vous ne pourrez vous connecter au jeu sans avoir au préalable souscrit à une de nos offres d'abonnement et avoir activé l'extension Trials of Atlantis sur votre compte. Pour en savoir d'avantage sur l'ensemble de nos offres, nous vous invitons à consulter la page acheter de notre site.





Dark Age of Camelot : Shrouded Isles

http://daoc.goa.com/news/IMG/gif/doc-981.gif Le launcher Dark Age of Camelot : Shrouded Isles est un exécutable vous permettant d'installer le jeu et son extension Shrouded Isles de manière totalement automatisée, en une série de simples clics. Une fois l'exécutable téléchargé (1Mo) et lancé, il vous sera proposé de choisir un répertoire d'installation, et le téléchargement intégral du jeu démarrera automatiquement (660Mo). Vous aurez la possibilité, pour un téléchargement additionnel de 60Mo, d'installer l'extension Foundations en même temps que le jeu. Pour ce faire, n'oubliez pas de cocher la case « Télécharger Dark Age of Camelot : Foundations ».

Attention ! Vous ne pourrez vous connecter au jeu sans avoir au préalable souscrit à une de nos offres d'abonnement et avoir activé l'extension Shrouded Isles sur votre compte. Pour en savoir d'avantage sur l'ensemble de nos offres, nous vous invitons à consulter la page acheter de notre site.






http://daoc.goa.com/images/frise.gif




C'est une nouvelle façon d'installer daoc sans le cd d'origine.
La clé d'activation est toujours indispensable.
Pas mal le nouveau site.

Hop mise à jours des favoris.

Ps : NF pour DAoC classique/ SI est enfin disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés