1er "trailer" Imperator

 
Partager Rechercher
Un premier Trailer du jeu Imperator a été présentée à l'E3 en Mai et est accessible sur GameSpy.

Un "preview" en anglais est également disponible sur GameSpy concernant ce jeu de Mythic (DAoC) qui n'est pas prévu avant fin 2005 voire plus pour l'Europe.



Preview sur GameSpy: http://pc.gamespy.com/pc/imperator/5...html?fromint=1

Trailer téléchargeable sous 3 tailles différentes: http://media.pc.gamespy.com/media/48...77/vids_1.html




Source officielle: http://www.imperatoronline.com/article.php?id=8


Mon avis personnel concernant ce trailer, c'est très simple, vu le statut actuel de développement du jeu, ca promet d'être très grand, très beau, très tout quoi



PS: Attention, durant ce week-end, certaines personnes m'ont signalées que les liens étaient périodiquement "down".

Si tel est le cas, il faudra réessayer plus tard .
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/32587/bannieregoldsaints2zb.jpg
Aprés l' édite:

On vois une cité type romaine, mais en futuriste. Puis vers la fin quelques combat aprés présentations de divers persos.

Pas super intéréssante quoi
Citation :
Publié par La vie est une MST.
Aprés l' édite:

Pas super intéréssante quoi

J'en conviens, c'est néanmoins la toute première vidéo concernant ce jeu qui se promet d'être "innovant"
Citation :
Publié par Aioria
J'en conviens, c'est néanmoins la toute première vidéo concernant ce jeu qui se promet d'être "innovant"
Oui, mais bon a pars des robots / Humains / truc zarb bien animer et une ville relativement bien faite, on voit pas grand chose. C' est ce que je voulais dire.Sinon pour un début ca n' a pas l' air si mal que ca !
Sympatoche. Quelques graphismes agréables.

L'idée de faire un MORPG futuriste autour d'une uchronie (imaginer que l'empire romain ne se soit jamais écroulé et ait dominé le monde) est une bonne idée, mais à manier avec beaucoup de précaution, car on risque vite de basculer dans le ridicule sans s'en rendre compte.

Et puis, ce qui me gène, c'est que c'est Mythic, qui certes a fait DAoC, un des plus gros succès en MMORPG, mais qui justement a fait DAoC (ceux qui ont eu affaire au service après vente sauront de quoi je parle ).

Bref, ça peut être franchement bien, ou cataclysmiquement désastreux.
Citation :
Publié par Le chagouin
Et puis, ce qui me gène, c'est que c'est Mythic, qui certes a fait DAoC, un des plus gros succès en MMORPG, mais qui justement a fait DAoC (ceux qui ont eu affaire au service après vente sauront de quoi je parle ).
Moi j'ai eu affaire au service après vente de GOA, puisque j'ai joué sur leurs serveurs. J'en déduis que tu joues sur les serveurs US, qui, eux, sont gérés par Mythic.
rooooohh cela ne fera qu'un jeu de plus avec des graphismes fades qui ressemblent aux milliers d'autres jeux 3D déjà réalisés, avec des décors vides et des personnages constipés, c'est vraiment la guerre des clones en ce moment

bon c'est un jeu en dévellopement c'est sur, mais il faudrait que les artistes aient plus d'inspiration et fassent preuve de plus d'originalité car ca ne servira pas le jeu si ca continue dans ce sens

bref je n'ai pas vu grand chose d'impressionnant pour l'instant avec ce trailer, dumoins rien qui ne le fasse se démarquer des autres jeux, je vais lire la preview pour voir mais bon je reste perplexe
Super trailer, en tout cas, contrairement à ce que je pensais, Mythic n'a pas chômé ces derniers mois, une ville a déjà l'air modélisée, les personnages bougent et se battent, ça donne vraiment envie.

Le seul point négatif est l'absence de PvP, et surtout de RvR, pour un jeu avec un background pourtant si complet et opposant deux factions, c'est très dommage !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Le seul point négatif est l'absence de PvP, et surtout de RvR, pour un jeu avec un background pourtant si complet et opposant deux factions, c'est très dommage !

Même si effectivement rien n'est clair à ce sujet, et que le jeu sera orienté essentiellement vers le PvM, il y aura malgré tout certaines options de PvP comme par exemple dans des arènes et autres.

Mais attendons d'avoir plus d'infos sur ce sujet car jusqu'ici ca reste encore fort "flou".
En tout cas, niveau graphisme, on ne peut rester sur notre faim, ce jeu a l'air de promettre.
Il a l'air assez avancé, déjà des personnages modélisés, des villes, véhicules...

Et on reconnaît bien la touche Mythic dans les emotes
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Et on reconnaît bien la touche Mythic dans les emotes

Je n'osais pas le dire (le petit /cheer)


A suivre... comme tu dis TiberiX.


Je pense que donner un avis constructif et objectif sur la qualité du jeu (pas sur les graphisme eih ) est encore impossible vu sont statut actuel.

L'idée me semble originale, mais comme dis plus haut, sera à manier avec des pincettes.


Et qui sait, peut être un futur must, ou un cuisant échec .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés