Nouvelles Classes Catacombs : So Ubber !!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ça sur Herald :
Citation :
Please, PLEASE keep in mind that these classes are entirely new, and that their damage/speed/range/whatever else is going to be changing on a daily basis for awhile yet. So if a level nine guy blows your level forty to hell, please do not assume that they will go live that way We appreciate your feedback!
Pour résumer, si une des nouvelles classes pulvérise votre personnage level 40+, ne commencez pas à venir pleurer ... elles ne sont pas définitives !!

(Cela concerne QUE les joueurs sur le serveur Test Pendragon, où les nouvelles classes ont été implémentées et autorisées à sortir de Catacombs - Sources Attention Pendragon Player ). De là à ce qu'ils oublient de les ajuster à la sortir de Catacombs , qui a dit parano )
Citation :
Publié par Demether
Je viens de lire ça sur Herald :


Pour résumer, si une des nouvelles classes pulvérise votre personnage level 40+, ne commencez pas à venir pleurer ... elles ne sont pas définitives !!

(Cela concerne QUE les joueurs sur le serveur Test Pendragon, où les nouvelles classes ont été implémentées et autorisées à sortir de Catacombs - Sources Attention Pendragon Player ). De là à ce qu'ils oublient de les ajuster à la sortir de Catacombs , qui a dit parano )
Moi la : So if a level nine guy blows your level forty to hell

je lis : si un level9 explose ton lvl40.

J'aime déjà les réglages a faire pour équilibrer ... et qu'ils risquent d'oublier LOL
bah de toute facon ils ne vont pas rester longtemp ubber

c'est a chaque fois le meme refrain lol

une nouvelle extention sort on y met des classe (cousin hubert lol)

ca ouiouine et apres ca nerf

la routine quoi
Pas étonnant, les nouvelles classes vont tout roxxer quelques mois pour faire acheter Catacomb à un maximum de personnes, après quoi il y aura des nerfs.
Citation :
Publié par Ekios
Moi la : So if a level nine guy blows your level forty to hell

je lis : si un level9 explose ton lvl40.

J'aime déjà les réglages a faire pour équilibrer ... et qu'ils risquent d'oublier LOL
p-e qu'ils exagerent de façon a faire de l'humour?
Citation :
Publié par OrchaIl
p-e qu'ils exagerent de façon a faire de l'humour?
C'est de l'humour noir evidement.
Même si ils sont pas doués sur l'équilibre des classes, jamais un level 9 ne tura un level 40 solo.

Ils veulent juste dire que si certaines classes ou capacité sont totalement abusé, il ne faut pas paniquer, c'est non définitif.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est de l'humour noir evidement.
Même si ils sont pas doués sur l'équilibre des classes, jamais un level 9 ne tura un level 40 solo.

Ils veulent juste dire que si certaines classes ou capacité sont totalement abusé, il ne faut pas paniquer, c'est non définitif.
ben oui mais voir les pleureuse prendre sa au premier degré sa fait un peu peur
Citation :
Publié par Yuyu
C'est de l'humour noir evidement.
Même si ils sont pas doués sur l'équilibre des classes, jamais un level 9 ne tura un level 40 solo.

Ils veulent juste dire que si certaines classes ou capacité sont totalement abusé, il ne faut pas paniquer, c'est non définitif.
La traduction était nécessaire pour quelques esprits égarés s'imaginant que les règles du jeu permettent à un niveau 9 de tuer un 40 qui n'est pas afk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés