Mythic : Note de version 1.72h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
NEW THINGS AND BUG FIXES

- The fireworks have been moved from the medallion merchants in the portal keeps to alchemy supply merchants found throughout the world. Players can also buy fireworks from their "Potion, Tincture, & Enchantment Vendor" house merchants.



FOUNDATIONS NOTES

- The new Albion housing zone, Wendover, has been renamed to Chiltern.

- Interzone and market to market horse routes have been added for Chiltern and Holmestrand.
Source.

- Les feux d'artifices [NdT: ajoutés par GOA pour les animations des feux de Beltaine et repris par Mythic pour le troisième anniversaire de DAoC] sont maintenant vendus par les revendeurs d'ingrédients alchimiques un peu partout dans les royaumes et sur Fondations. Leur ajout est désormais permanent.

- La nouvelle zone d'Albion, Wendover, est renommée en Chiltern.

- Des routes équestres ont été ajoutées entre Chiltern, Holmestrand et leurs marchés.
Marrant les feux d'artifice.

Cela peut etre utilisé de manière sympa en RvR, durant les fêtes RP, pour célébrer une Victoire sur un fort ou bien demandé de l'aide pour défendre les forts.

Faudrait voir le clipping que cela a et les effets que cela procure
Citation :
Publié par dervic
Marrant les feux d'artifice.

Cela peut etre utilisé de manière sympa en RvR, durant les fêtes RP, pour célébrer une Victoire sur un fort ou bien demandé de l'aide pour défendre les forts.

Faudrait voir le clipping que cela a et les effets que cela procure
Ca serais très sympathique c'est vrai
Comme final fantasy XI pour noel l'année passée et nouvel an on pouvais acheter des feux d'artifice, même avec un traineaux qui descend du soleil c'était pas mal fait curieux de voir ce que ca va donner içi
Citation :
- The fireworks have been moved from the medallion merchants in the portal keeps to alchemy supply merchants found throughout the world. Players can also buy fireworks from their "Potion, Tincture, & Enchantment Vendor" house merchants.
J'ai hâte, j'imagine qu'avec une bonne carte graphique ça doit être très jolie à voir.
Citation :
Publié par emanuelle
ok ... bon c'est pas pour moi

<Emanuelle qui n'a jamais vu les reflets d'eau>
Ca t'empeche pas de prendre des bains de minuit
Quoi que naine tu vas vite perdre pied
Si je ne me trompe il n'était pas question jadis en 1.40 et quelques d'avoir un jour la posibilité de poser des feux de camps?
( en plus ca couterait pas cher a developper )

Pour les feux d'artifice,je trouve ça vraiment prometteur moi aussi , mais reste effectivement a savoir la distance à laquelle on pourrait les voir et les differentes fusées disponibles.. -> bref on veut des screens !
On va pouvoir faire une fête foraine dans le housing si sa continu comme ca

Bon déja on fêtera notre 14 juillet

(sinon pour les mariages, mais faudrait du riz aussi lol )
Je me suis préssé sur les feu d'artifice pour les 3 ans et franchement, comment dire ... y étaient un peu ridicule, genre pétard mouillé
Vu l'effet ca va pas faire lagger lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés