[actu] Premier trailer de Lone Wolf Online

Répondre
Partager Rechercher
Une petite nouvelle tout droit venue du portail JOL, dédié au futur "Lone Wolf Online". Il me semble que la licence est à même d'éveiller la curiosité de plus d'un, ici :

Citation :
A peine lancé, le site de communauté dédié au MMOG Lone Wolf Online, MMOG inspiré de la célèbre licence éponyme plongeant le joueur dans l'univers médiéval fantastique des "Livres dont vous êtes le héros", propose un premier trailer en libre téléchargement.

Le film d'un peu moins de quatre minutes pour 40 Mo au format DivX, nous dévoile un duel de chevaliers dans un décors portuaire. Notons qu'il illustre également les capacités du moteur KjAPI utilisé pour Lone Wolf Online.
Le trailer est disponible directement à cette adresse ou dans la section "download" du site officiel. N'hésitez pas à le visiter (dont on nous promet des mises à jour hebdomadaires) et les forums officiels localisés (l'un d'eux est dédié aux futurs joueurs francophones).
Le site officiel : http://www.lonewolf-online.com/
Le lien direct vers le trailer.

La fiche JOL dédiée pour de plus amples informations sur le projet.

Bon visionnage !

Thumbs up
Citation :
Publié par NeoGrifteR
L'effet de cape est sympa (même si y a encore des défauts)

En tout cas, ca prouve que le projet avance... On pourrait sortir des sujets ici même où beaucoup doutait de la pérennité de la chose ^^
en effet... n'ayant rien de tangible, j'avais moi même des doutes sur le projet, cependant, je dois admettre que cette vidéo augure de bonnes choses...

Continuez ainsi.
Citation :
Publié par Leaptirn
Je me souvient encore de l'accueil qui lui avait été reservé lorsque la personne a posté ici recherchant des devs.

Comme quoi, attendons la suite
Je faisais partie des ces sceptiques et je continue à l'être. La raison est en est simple le projet est sensé avoir démarré en juillet 2004. Et en 3 mois un moteur graphique aurait déjà été mis en place. Le délais me paraît extraordinairement court c'est pour cela que j'ai des doutes. En faite j'ai plus l'impression que ce n'est qu'une simple cinématique faîte à des fins de communication.
C'est vrai que c'est plutôt joli mais bon, la vidéo est bien trop longue par rapport à ce qu'il se passe ...

Si c'est à peu près ce à quoi devrait ressembler le jeu, je crois que j'essaierais au moins ...
Graphiquement, sa passe.
L'Univers étant déjà prédéfinit, et large, il me parait exellent.
Les animations de combat sont pas mal.
Il y a que l'eau qui me choque en fait, mais personnellement, je trouve que c'est un bon début. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance.
Message supprimé par son auteur.
Le moteur est comme vous l'avez remarqué, la KJapi et ses deux concepteurs font parti de l'équipe de Magnamund Studios ce qui fait qu'on a un énorme avantage.
Pour la démo elle tire trop en longueur mais ce qu'il faut en tirer c'est le nombre de polygones sur les personnages, les décors ont dû être rapidement fait et contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas un moyen de communication mais une obligation car il faut savoir que sans argent il n'y a pas de projet. Si l'équipe tirait ses sources d'une mine d'or il n'y aurait pas eu de démo avant au moins une année.
....
Citation :
plongeant le joueur dans l'univers médiéval fantastique des "Livres dont vous êtes le héros"
Euh, j'y ai pas joué depuis 10 ans mais, je me souviens qu'il n'y avait pas un seul univers qui ressemblait à un autre là dedans donc euh, y a des infos là dessus?
en 56K j'ai pas DL la vidéo pour le moment
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Euh, j'y ai pas joué depuis 10 ans mais, je me souviens qu'il n'y avait pas un seul univers qui ressemblait à un autre là dedans donc euh, y a des infos là dessus?
en 56K j'ai pas DL la vidéo pour le moment
L'univers du livre dont vous êtes le héros "Loup Solitaire" je suppose.

Bonne nouvelle, a voir la richesse du jeu et ses points forts par rapport a la concurrence.

Edel.
Citation :
Publié par draenn
raah j'adorais le loup solitaire =)

c'est vrai que les livres dont on est le héros sont en quelque sorte les véritables ancètres des mmorpgs =)

Je ne vois pas en quoi le principe du "Livre dont vous êtes le Héros" est un véritable ancêtre du MMORPG.
Certes, ce sont des jeux de rôles, mais il n'y a rien de MMO là dedans, en réalité, il se rapproche plus d'un jeu de rôle en solitaire, donc encore plus éloigné du jeu de rôle massivement multijoueur que le jeu de rôle papier à 4 ou personnes peut l'être.

Néanmoins, je dois avouer avoir passé des dizaines d'heures sur les Livres dont Vous êtes le Héros, rien que pour les trajets en train/voiture/avion, rien de mieux que ça à l'époque pour passer le temps

Sinon, c'est un beau trailer, bien qu'il soit en effet un peu long pour ce qu'il montre, c'est en général bien animé. Une première bonne impression
Persos detaillés et combat qui ressemble, pour une fois, à un vrai combat réaliste avec des armes qui s'entrechoquent etc.
Ca sent l'alpha de l'alpha qd meme, DnL est en version finale à coté lol.
A suivre
ouais mais les gars, ne nous faites pas des graphismes clone version 8000 des graphismes 3D de la pluspart des jeux

ayez un peu d'originalité, mettez de la couleur, rajoutez des formes, et remplissez le vide, évitez tout ce qui est lisse ou qui peut faire plastique ou chromé, donnez de la vie aux graphismes, rien de tel que les sprites pour ca et les effets de lumière aussi
les persos ca va
mais le reste .... j'ai bien compris que les décors ca a été fait vite fait, mais c'est carrément sans originalité et ca en devient à force d'être du déjà vu vraiment moche ...
n'oubliez pas que c'est les décors le plus important pour l'immersion ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés