Bienvenue Ambre !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis hier soir 00h39, une nouvelle Modératrice a rejoins l'équipe de ces forums, j'ai nommé Ambre !

Citation :
Ce soir une nouvelle personne vient rejoindre nos rangs de la modération des forums. Il s'agit de la célèbre et perfide Ambre qui se fera un plaisir de vous torturer !!

Elle exercera ses pouvoirs tyranniques sur le forum général et sur le forum jeu.

Ogres et autres Trolls des bois, gare à vos fesses...
J'ai pu voir en arrivant ici tout à l'heure qu'elle avait déjà commencé son travail (adieu les postaflood), elle est rapide et efficace ya pas à dire !

Donc voila, bienvenue Ambre !




Comment ça c'est un postaflood ?
Une bonne idée que ce fil puisqu'il part d'une bonne intention. Cependant j'ignore si tout le monde saura rester courtois devant cette arrivée, je ne puis que le souhaiter .

Deja deux fils ou elle a du utiliser ses droits, faites en sorte qu'elle ait a le faire le moins souvent possible .
Plop
Desole par avance du flood (involontaire ) que je pourrai causer.
Un peu de feminite dans ce staff male est a priori le bienvenu

(C'est quand meme franchement un topic a flood, meme moi j'aurais pas oser l'ouvrir !)
Citation :
Publié par Ambre
Merci à tous pour votre accueil

Et non je n'étais pas modératrice sur SWG-JoL, mais je le suis sur La Croisée des Mondes, un des forums tout en haut de la liste, où il n'y a que personnes sages, comme ici non ?
Oh oui les utilisateurs sont très sages et sympa
Par contre ...
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Bienvenue et courage
ouais surtout de lui

sinon bienvenue dans l'enfer du post a flood, et du PvP post-JoL a coups de trolling et d'attaque perso
Bienvenue Dame Ambre en cette humble demeure j'espère que vous aurez le même plaisir à nous modérer que nous nous à poster (non non pas flooder )

Bon moi (je tien a prévenir de suite ahahah )je suis à part je poste en de rare occasion d'ailleurs peut de personne me connaisse.

Je change régulièrement de pseudo d'ailleurs je ne sais même plus qui je suis pour dire.

tout çà pour vous dire bienvenue.

*remet çà combinaison furtive*

++
Salut Ambre, bienvenue sur ce superbe forum, et bonne chance pour la modération ...
Que dire d'autre ? Pas grand chose, enfin j'aimerai savoir si on a le droit de la bizuter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés