Votre avenir sur AC2

Affichage des résultats du sondage: Reste ou pas?
Oui je pense rester au moins jusqu'en mars 2005 72 33,64%
Non, je ne pense pas rester aussi longtemps encore 96 44,86%
J'en sais absolument rien pour le moment 46 21,50%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme les autres, j'ai cancel, comme on dit, et j'en profite pour essayer FFXI, en attendant Everquest 2..

C'est pas que AC2 n'est pas bon, mais jouer plus de six mois au même jeu, cela dépasse l'entendement.
Citation :
Publié par Fauloun
C'est pas que AC2 n'est pas bon, mais jouer plus de six mois au même jeu, cela dépasse l'entendement.
suis pas d'acc ... si tu te plais mais surtout si t bien entouré ... alors tu peux i jouer encore plus longtemps..

C comme si tu me disais que jouer + de 6 mois au tennis fallait etre fou..
Citation :
Publié par Lanks
ou rester plus de 6 mois avec la même copine ...
" On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une Loi de la Nature; ce n'est pas ma faute. "

" Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute. "

" Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute. "

" Il suit de là que depuis quelque temps je t'ai trompée: mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte! Ce n'est pas ma faute. "

" Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma faute. "

" Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure: mais si la Nature n'a accordé aux hommes que la constance, tandis qu'elle donnait aux femmes l'obstination, ce n'est pas ma faute. "

" Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce conseil est bon, très bon; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute. "

" Adieu, mon Ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret: je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute. "
luttez contre l'ennuie au risque de passer a coter de chose merveilleuse , rompre la routine tel un esclave en quete de liberter lorsque que l'entendement depasse la raison , sa non plu , ce n'es pas de notre faute ....
J'ai cancel depuis un moment et je ne reviendrais jamais, je m'éclate comme un fou sur WoW et la comparaison ne tiens pas la route une seconde.
__________________
http://img75.exs.cx/img75/4653/banniereaekenokifinal9st.jpg

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/
Citation :
Publié par Tyrus
oui hein steuplé! penses aux pauvres gens qui sont pas dans la beta et qui attendent ce jeu comme slymass par exemple!
Pov' Type !

M'en fous, j'ai finis Deus Ex moi ce week end... C'était bien...
Idem que Keno, cancel il y a un moment et j'irais sur World Of Warcraft
__________________
Warhammer Online
http://www.wardb.com/sigs/221923.jpg
http://www.wardb.com/sigs/222007.jpg
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
c cool de degoute ceux qui sont pas sur la beta

En faites je pense que ceux qui sont encore present sur ac2 c ceux qui n'ont pas recu de clée beta wow pis vu qu'il sort en eu qu'au mois de fevrier 2005 .
Faut bien passer le temps
Je resterai sur AC2 encore un moment. Mon temps de jeu sera vraisemblablement partagé entre plusieurs jeux. Plus le temps passe, moins j'ai envie de jouer à WoW. La béta d'EQ2 était intéressante (le jeu offre de bonnes idées). Mais celui que j'attends le plus, c'est sans conteste Guild Wars. D'ailleurs, il est en open event pendant trois jours ce week-end...
bon alors j'ai pas été pris en béta de wow non plus , mais bon je me console en jouant à la béta d'eq2 (qui est certes beau est bien fait mais l'absence de pvp bah....)
Bah pas vraiment j'ai pas encore reçu la clé WOW (je squatte de temps en temps le compte de mon voisin ) mais bon je me suis aperçu que AC2 me manque absolument pas. J'ai retrouvé un confort de vie que j'avais plus avant (sortie avec ma compagne et mes ami(e)s plus fréquentes, posage du cerveau et matage télé DVD pépére, finir les jeux qui traînait depuis .... ). Je devais normalement faire reset tham pour un ami mais la vache pas moyen d'avoir la motivation de lancer AC2, je pense que la page est définitivement tourné pour moi. Je suivrais toujours ce qui se passe avec Turbine mais plus ingame quelque soit les promesses de turbine ils me feront jamais retrouvé l'envie, 22 mois d'AC2 m'ont suffit on dirait.
mon amusement sur ac2 fait partit du passé ... je n'y reviendrai plus et je garde mes bons moments dessus

ca risque d'etre WoW ma prochaine etape, surement meme, mais je ne crois plus en ac2

donc finito

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés