Votre avenir sur AC2

Affichage des résultats du sondage: Reste ou pas?
Oui je pense rester au moins jusqu'en mars 2005 72 33,64%
Non, je ne pense pas rester aussi longtemps encore 96 44,86%
J'en sais absolument rien pour le moment 46 21,50%
Votants: 214. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec la nouvelle d'une futur extension en mars 2005, le fameux débat, reste, reste pas, redeviens d'actualité.
Et vous pensez vous restez sur AC2 jusqu'à la sortie de l'extension ou pas?
Me concernant j'avais cancelé juste apres ce dernier patch et a cause de la grouille que turbine a mis dans le loot .

Maintenant une chose est sure me concernant je ne vais pas revenir avant l'expansion.


PS: je peux pas voter. C'est normal ?
EDIT: nan nan ca marche
enfait il faut voter sur le site, sur le forum on peut pas.
Moi j'ai voté oui !
Courage à tous les zeelots qui voteront oui

Citation :
Publié par Citan
I would like to improve the soloability of the Zealot in the Expansion as well; honestly, I don't know yet if we'll have time. If we don't, we'll address the Zealot in the update after the expansion ships.
Pas complet ton sondage, Shyvan, il manque l'option :

"je cancel de suite et peu être que je reviendrais a la sortie du patch mais comme se sera l'été (rappel le printemps va jusqu'o 20 juin 23h59), je serais reco pour l'hiver 2005, histoire de passer le bonjour."
J'ai déjà cancel, même si mon compte est actif c'est un ami qui l'a repris avec sa CB donc officiellement il m'appartient plus :-)
Et vu son caractère si il se fait ch..r il arrêtera. Il avait cancel à l'époque pré héros car 1 fois 50 il avait rien à faire. Donc là il a repris Tham et Ix qui ont été rename pour l'occasion et vogue la galère.
Sachant que, comme dit le poète, j'attends un "heureux évènement" (heureux mon c**, oui, on voit bien qu'il s'est jamais levé à 4h du mat pour faire chauffer un bib... ), que je voudrais rester, que je pourrai probablement pas et, qu'en fait, j'ai pas la moindre idée de comment qu'on va faire dans 6 mois, je dois voter quoi, à votre avis ?
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Fianna O'Heidhin
Sachant que, comme dit le poète, j'attends un "heureux évènement" (heureux mon c**, oui, on voit bien qu'il s'est jamais levé à 4h du mat pour faire chauffer un bib... ), que je voudrais rester, que je pourrai probablement pas et, qu'en fait, j'ai pas la moindre idée de comment qu'on va faire dans 6 mois, je dois voter quoi, à votre avis ?
D'experience je sais que du coup on a plus de temps pour jouer la nuit :-). Mais bon faut savoir jouer avec la souris dans une main et le bebe sur les genoux en train de dormir (passque a cet age la ca ne veut dormir que dans les bras !)
Moi... aucune idée, je reste pour passer réglièrement quand j'ai pas de cours (ou meme quand j'en ai). Je devien de plus en plus gimp

Mais bon, spa un pb, je reste, je continue à m'amuser.


Je cancel au moment où je serais trop petit level pour faire les quêtes du nouveau patch. Voilou.

J'ais le temps donc
J'ai voté "oui" même si j'ai (re)cancel il y a 10 jours.

Je pense que je reviendrai pour la "fameuse" surprise annoncée par Ramen et j'y resterai sûrement un moment
Moi je vais cancel (ça vais 2 semaines que je ne me suis pas connecté), et je reviendrais quand il y aura DU MONDE.
Ce qui manque, c'est surtout du monde, pas forcement du contenu, même si l'un ne va pas sans l'autre.
Car comme certains l'ont déjà dit, tu peux toujours faire des events genre foire, courses dada, trouver des objets "inscribe" avant qu'ils ne disparaissent, chasse à l'homme et autres rencontre KvK. Il est sur qu'avec le lag, ça risque de ne pas être possible.
Conclusion : il faut que les problèmes techniques soient résolus en premier avant de rajouté du contenu, surtout ci celui ci rajoute des problèmes aux problèmes
En attendant, ben je vais ailleurs, mais je reviendrais sûrement car dans les autres jeux que j'ai essayé ou qui sont disponible, rien ne m'enchante vraiment.
Et de toute façon, en ce moment j'ai des problèmes récurrent de connections qui m'empêchent de profiter pleinement des jeux en ligne.
Talking
Pour ma part, jai decouvert ac2 ya 2 mois.grosse claque!je ne peux jouer comme je voudrais(jai encore une vie sociale),mais comme je ne suis pas blase like HL je compte y jouer un sacre moment!

ironfist main enchanteur lvl 35
Bah certainement comme beaucoup le pense cet pas le contenu mais peu etre le monde qui manque ..... parce que bon quand tu te connecte tu vois 30 gars sur le serveur cet pas top

Certainement je reviendrais lorsqu'il auront resolu se foutu lag ( )

Voila bon jeu a vs bientot qui sait

PS : pas voté
je reste la sauf si je kiff grave wow
Mais une chose et sur je serais la de pied ferme pour l'addon
__________________
CO : Torgax ~ Telekinesi/Force ~
Retraité :
WOW : Torty ~ Taurens/Shaman ~
AC2 : Tortank ~ Tumérok/FI ~
Viendez sur ac1 alors : y a du monde, du contenu à foison et 275 lvl à faire

Le jeu est moche mais il reste la référence pour bcp, surtout ceux qui aime pouvoir solo la majorité du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés