[Rencontre d'Ankama à Lille]Kikiniva ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais voir si j'ai le temps d'aller y faire un p'tit tour... histoire d'essayer de savoir qui a osé transformer ma jolie petite eni en moucheron grassouillet !!!
__________________
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (A. de St Exupery)

~~~~~~~~~~~~
*prépare un sac de voyage*

alors... Mes dagues pour le cas ou je fais de mauvaises rencontre.... Enfin, pour le cas ou les autres font une mauvaise rencontre en croisant ma route; quelques pieges de masse au cas ou ils osent amener des tofus; un gros gourdin avec un clou dedans pour "appuyer" mes propositions d'amélioration du jeu...

J'ai l'impression d'oublier quelque chose...

Ah oui, c'est vrai, je peut pas y aller
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
Citation :
Publié par Camelias
Euh.. ça va pas être possible !!
Mince alors...

Je me forcerais a y aller alors, je suis plus trop motivé en sachant ça maintenant

Citation :
Publié par MarvinGrave
Euh, moi j'y serais, un pote m'a invité (jpe pas faire autrement qu'accepter)
Ha bon !! t en as dela chance d'avoir un pote comme ca
Citation :
Publié par kazy
Mince alors...

Je me forcerais a y aller alors, je suis plus trop motivé en sachant ça maintenant


Ha bon !! t en as dela chance d'avoir un pote comme ca
euh, mici c'est sympas pour les autres., pour ceux qui y vont
Barf, j'avais bien envie d'y aller mais mon porte-monnaie risque de me maudire sur 7 générations si je m'avise de poser le pied là-bas.

Si j'avais su ça la semaine dernière j'aurais pu me débrouiller

Laeryl, prochaine fois.
Et alors, à ceux qui y sont allés : comment c'était?
C'est vrai que les devs mangent des tofus encore vivants? Qu'ils sacrifient des jeunes Enie les jours de pleine lune? Qu'il saignent des mulous à tour de bras?

Laeryl, dites moi
Citation :
Publié par BjornF
oui, ce sont les coutumes belges qui déteignent sur le Nord
Mouarf, meuh non, nous on commence d'abord par noyer les tofus dans la bière (on en profite pour s'y noyer aussi) avant de les passer à la friteuse

Laeryl, qui frit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés