[Patch] Aperçu du prochain patch...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigole
Ok, here's just a SMALL TASTE of upcoming stuff. I don't want you guys freaking out though. Last time I posted a preview, everyone complained about the stuff I didn't mention. Keep in mind, there are LOTS of people working on LOTS of different areas.

Here's a small sample of upcoming stuff:

--Hunter Talents and imrpovements
--Pally Talents and improvenments (very cool changes!)
--Some *awesome* changes to the warrior
--Tons of tradeskill polish
--Lots more quests... newbie zone polish, plus additional Horde content in the re-vamped Kalimdor zones (ashenvale, desolace, stonetalon, etc.)
--More flight paths
--More Graveyards
--Onyxia >=]
-> source

Citation :
Publié par Alatar
-- Talents et améliorations du chasseur.
-- Talents et améliorations du paladin.
-- De *formidables* changement pour le guerrier.
-- Des tonnes de perfectionnement des professions
-- Plein de quêtes supplémentaires. Amélioration de zone pour debutant, plus du contenu supplémentaire dans les zones revues de Kalimdor. (Ashenvale, Desolace, Stonetalon, etc ...)
-- Plus de trajets aériens.
-- Plus de cimetierres.
-- Onyxia. (Une bestiole avec des ecailles et très grande )
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
En voila une bonne nouvelle =)

- Onyxia c'est un boss de raid pve c'est bien ca ?
- Question bugs ils vont corriger les nombreux problemes de monstres intouchables ?
- On peut esperer ca quand ?
Sur l'info "Plus de cimetierres", je ne suis pas sur que cela ravisse les gens qui se plaignent des problèmes dans le PvP (avec respawn un peu trop près de la zone de la ville attaquée). Par contre pour le PVE, c'est du tout bon.
Que des bonnes nouvelles. Enfin... Le Paladin va avoir ses Talents. Il va pouvoir buter encore plus de Morts-Vivant.

Pour le Guerrier aussi c'est une bonne nouvelle. En faite ils ont revu ses 3 postures. Les modifications devraient porter la dessus.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Que des bonnes nouvelles. Enfin... Le Paladin va avoir ses Talents. Il va pouvoir buter encore plus de Morts-Vivant.

Pour le Guerrier aussi c'est une bonne nouvelle. En faite ils ont revu ses 3 postures. Les modifications devraient porter la dessus.
Et comment tu sais ça toi ?
Citation :
De *gros* changement pour le guerrier.
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attend au pire


Citation :
Plus de trajets aériens.
C'est à dire ? Zep' ? Wyv, gryph etc ? Je suis à côté de la plaque j'ai rater qqch ?
/HS/ Désolé pour le HS... mais j ai pas envi de créé un topic exprès. Je cherche le post ou ya les liens vers les vidéos, je le trouve plus même avec la recherche.. si quelqu un peut me donner le lien se serai sympa... Merci /HS/ dsl
Citation :
Publié par Orianna
/HS/ Désolé pour le HS... mais j ai pas envi de créé un topic exprès. Je cherche le post ou ya les liens vers les vidéos, je le trouve plus même avec la recherche.. si quelqu un peut me donner le lien se serai sympa... Merci /HS/ dsl
/HS
Peut-être celui la :

http://www.warcraftmovies.com/

Byou


HS/
Je crois aussi que c'est une façon de dire aux impatients Hunter et Palou que nous sommes que les talents ne vont pas tarder. C'est un peu comme la beta annoncée en septembre, qui sort en effet en septembre, le dernier jour à 23:56...

Parce qu'on a été quand même plus d'un à être surpris de ne toujours pas voir les talents deu Hunter et du Pala lors de la sortie de la dernière version... Un os a ronger.
Plus de cimetiere ? mouerf , je trouve deja qu'il y a beaucoup (trop ? ) , en pvp on creve , on retourne taper , on tu , ils reviennent taper , on creve , on revient taper , on tu et ils reviennent et quand t'en a marre tu deco cool mdr ou tu vas ailleurs .

Enfin si c'etait que ça , le systeme de pvp actuelle est tout bonnement MINABLE (pas encore present je sais , ou j'espere plutot), ça va etre le point number One de la beta , et j'espere qu'on va aboutir a ce sujet parce que la ça presse vu tous les ajustements a faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés