Mythic : Grab Baguette, Revisited

Répondre
Partager Rechercher
VO

VF :

- Les configurations pour Catacombes sont les suivantes :

Minimale :
Pentium III 1.4 GHz ou équivalent AMD
512 MB RAM
Carte accélératrice 3D avec 64 MB de RAM
DirectX© 9.0 ou supérieur

Recommandée :
Pentium IV 2.4 GHz ou équivalent AMD
1 GB RAM
Carte accélératrice 3D avec 128 MB de RAM
DirectX© 9.0 ou supérieur

Le jeu peut tourner avec une configuration inférieure à la minimale, mais ce n'est pas recommandé par Mythic [comprendre : si ça ne marche pas, ils n'y aura pas de support client].

- Si vous connaissez de trop nombreux plantages avec l'extension Trials of Atlantis, votre carte graphique n'est peut-être pas supportée. Vous pouvez consulter les cartes graphiques qui le sont à l'adresse suivante : http://support.darkageofcamelot.com/...ed+video+cards .
Si la carte est supportée mais que vous continuez à avoir des plantages, contactez le support technique.

- Les armes pouvant être teintées l'indiquent dans leur description (shift-i par défaut), ainsi que le type de teinture pouvant être appliquée. Cependant, ce genre d'incitation a été ajoutée sur le tard, et des armes peuvent ne pas en avoir, ou incomplètes.

- Il n'est pas prévu d'ajouter de nouvelles teintures d'armes artisanales pour le moment [NdT : objets présents en 1.70+].

- En 1.72, les combats RcR s'éloignent légèrement des forts et s'orientent un peu plus vers les plaines, suite aux demandes des joueurs.

- Le sort de provocation instantané du moine interrompt les lanceurs de sorts bien qu'il n'ait pas d'effet sur un PJ, car il est justement là pour ça. Son effet est contrebalancé par un minuteur de 30 secondes entre chaque réutilisation.

- L'inscription à la prochaine phase de test beta de l'extension Catacombs est close après 17000 candidatures.
Citation :
Publié par Nof

- En 1.72, les combats RcR s'éloignent légèrement des forts et s'orientent un peu plus vers les plaines, suite aux demandes des joueurs.
Donc Mythic lance Frontiers pour recentrer les combats sur les forts et prise de Relic.

Puis 2 versions plus tard veux faire marche arrière.

Alors on ouvre les débats comme faire pour que les combats se déroule en pleine maintenant ?
Citation :
Publié par Deathsoul

Alors on ouvre les débats comme faire pour que les combats se déroule en pleine maintenant ?
Bah comme mythic a fait, en nerfant les téléportations, ce qui oblige à se promener entre 2 forts ou tours et donc augmente les possibilités de rencontres en plaine.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
VO

VF :

- Les configurations pour Catacombes sont les suivantes :

Minimale :
Pentium III 1.4 GHz ou équivalent AMD
512 MB RAM
Carte accélératrice 3D avec 64 MB de RAM
DirectX© 9.0 ou supérieur
Pour ToA c'était exactement pareils sauf 384mo de RAM mini, ça va.

On sait si on pourra garder les texture SI avec Catacomb (sauf zone catacomb) ?
Citation :
Publié par Deathsoul
Puis 2 versions plus tard veux faire marche arrière.
Il me semble que c'est suite a la demande des joueurs. Et puis c'est pas forcément faire marche arrière mais simplement diversifier une chose que de voir ce qui est possible a améliorer pour le combat de plaine (de grandes guerres ont aussi eut lieu en plaine ).

ça ne me semble pas si illogique que ça.
Reste a voir comment effectivement.
Citation :
- Le sort de provocation instantané du moine interrompt les lanceurs de sorts bien qu'il n'ait pas d'effet sur un PJ, car il est justement là pour ça. Son effet est contrebalancé par un minuteur de 30 secondes entre chaque réutilisation.

Pfff Pfff Pfff ...


Rien à rajouter
ouais... pour ceux qui attendaient un vrai changement Rvr c'est raté.
le combat de plaines je le vois gros comme une maison
ca sera de nouveau Masse contre Masse, et si tu fais pas partie du porte-avion encore plus gros que les copains d'en face, tu creves en 5 secondes.
Peux-etre le full groupe ubber-roxor-attitude-optimisé-si-t'en-es-pas-t'es-un-looser aura-t-il une une chance de survivre 10 secondes de plus.

Enfin bref... avant Daoc avait vraiment pour lui le système RvR, la ca devient de plus en plus n'importe quoi, si t'es pas 10 L, full arte, MLxxxx ou bien stickant comme un gentil mouton le lead d'un gros Bg, c'est carrement inaccessible.
du coup depuis des mois je ne Rvr quasi plus, pourtant dieu sait si j'aime le Rvr ...
et je comptais justement sur frontier pour changer ça

alors quand je vois la qualité des jeux qui arrivent, je me dis que c'est pas trois skins apportés par Catacombs qui me feront reprendre goût un peu plus que 6 mois.
killkenny, faut pas se baser QUE sur les modif apportées par Mythic, le jeu est aussi modifié par notre façon de jouer.

Et il ne faut pas oublier que les serveurs US n'ont rien d'équivalent avec les serveurs européens aussi bien en mal qu'en bien.
Il faut voir comment ton royaume va réagir et jouer à ce moment là, si vs décidez de changer (oki faut que ça soit un changement d'habitude général) ça peut être mieux.

Sur broc, on a une réputation de busseur, mais encore hier pdt 2 h mon grp tournait solo a emain (minuit à deux du mat') alors stop critiquer soit tu joue et tu tente de trouver ton bonheur (moi étant clerc, c'est plus facile je suis vital à la survie d'un groupe optimisé et je suis encore en sc SI, je vais ss peu passer en sc TOA).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés