[1.72g] Archer's love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- le buff d'AF des ranger et hunter passe en Spec AF (comme celui du clerc), d'apres les premiers tests le spec 31 donne 62 (esperez 90+ avec une goutte d'etoile)
Ils ont fumé quoi chez Mythic ???
Et le scout alors ? On doit forcément monter bouclier 42, se limitant à 1 seul template ??

N'importe quoi !!!!!!!!
Citation :
1.52 Goes Live
from Sanya Thomas
2002-08-07 10:01:02

"- All "clerical" (i.e. Healer, Shaman, Druid, Bard, Warden, Friar, Paladin, Hunters, Rangers and Cleric) baseline armor factor buffs are now assessed "outside the cap". In situations where you were at your armor factor cap, and had one of these buffs on you, you would have gotten no additional armor factor, but now with this change, you will. There is currently a display problem where this additional armor factor is not being displayed, but it is being assessed." - ( http://camelotherald.com/more/447.php )
2 ans.

Citation :
Publié par Vadoo
Alors là c'est decidé, j'etais contre les BB en RVR, mais là, si je ressort ma scout je lui colle un BB au cul. C'est carrement une honte !!
ou alors tu colles le BB mais juste avec le buff af comme ca tout va bien !
Cool pour les chamis quand meme l'endu non interruptable, j'en ai jamais play mais ca devait etre assez sympa de devoir rebuff 8 personnes apres une rez juste pour l'endu
Alors la c'est le ponpon, suis mdr
Deja qu'il n'ya plus que des archers sous NF (tout le monde a un archer lol en plus de son main), ils trouvent le moyen de les rebooster !
C'est vraiment la totale la.
Trop fort lol. Deja qu'il n'y a plus que cela en rvr...
Citation :
Publié par lukiel


ou alors tu colles le BB mais juste avec le buff af comme ca tout va bien !
Bonne idée, j'aurais moins de scrupule comme ça.

Non mais serieusement, deja que c'etait invivable de jouer scout sans BB, la dernière fois que j'ai sorti ma scout, j'ai fait deux combat à HW, le premier contre un assassin qui a purgé mon stun (et avec NF purge a 15 minutes ), le second a esquivé tout mes placages (4 de suites ). Du coup j'ai re-re-re...-re-laisser tomber.

Forcement quand je vois ça, je me dis que je me suis trompé de royaume.
Citation :
Publié par Vadoo
Bonne idée, j'aurais moins de scrupule comme ça.

Non mais serieusement, deja que c'etait invivable de jouer scout sans BB, la dernière fois que j'ai sorti ma scout, j'ai fait deux combat à HW, le premier contre un assassin qui a purgé mon stun (et avec NF purge a 15 minutes ), le second a esquivé tout mes placages (4 de suites ). Du coup j'ai re-re-re...-re-laisser tomber.

Forcement quand je vois ça, je me dis que je me suis trompé de royaume.
Falais pas cliker sur le coupe

Sinon je voit pas pk vous chouaner, il y a un juste millieux entre chaque classe archere, stoper zieuter chez les autres, regarder plutot se que vous avez et eux pas.

Pi vous z'inkieter po

Votre tour viendra
Citation :
Publié par Strelle
Et encore, quand tu engages un hunter celui-ci t'envoies son pet, pour le stun c'est pas ultime vue le nombre de furtifs ayant purge (ok pas toujours dispo), mais surtout le nombre de furtif misant sur purge 2 pour NF (timer 15min seulement).
perso ça fait un baille que je ne mise plus sur purge, vu la rentabilité de la RA au vu des pts mis dedans. Allez, 1 purge sur 10 est efficace ? (donc qui te permet de pas crever au final) et encore je suis gentil.
A part purger un stun bouc en 1vs 1 voire 1 vs 2, je n'y trouve plus aucun intérêt, et je pense sérieusement à ne pas la prendre dans NF; de tte façon y aura Vanish dans NF, et ça a un effet de purge.
Citation :
Publié par Demether
Ils ont fumé quoi chez Mythic ???
Et le scout alors ? On doit forcément monter bouclier 42, se limitant à 1 seul template ??

N'importe quoi !!!!!!!!

Bah, c'est juste pour remettre à niveau le hunter et le ranger avec le clerc du scout. Vu que la majorité des gens jouent bb, mythic fait des modifs en considérant le fufu bb comme la norme.

De toute façon, je ne pense pas que ca changera la donne dans les combats scout unbuff vs hunter ou ranger avec leurs selfs.

Et je pense que je rel aussi souvent vs les scouts bb même avec mon futur ubber seld AF.
Citation :
regarder plutot se que vous avez et eux pas.
Ce que le scout à :
- Le range plus grand
- L'arc le plus lent
- le bouclier (stun purgeable)

et ... c'est tout !!
Lightbulb
et si on mettait un sprint plus rapide a l'éclaireur ?
histoire de compenser quoi ... car le seul inconvenient du scout je trouve c'est qu'il n'as pas de self speed ...
mais bon le shield c'est quand meme énormé en pvp la moindre attaque t'engage tu ssstun et tu fleche.
et puis sinon allez jouer a quartz les scout y a rarement des purges
Citation :
Publié par emanuelle
je voie vraiment pas l'interet de ce up étant donné que je suis a 20 sous mon cap et que donc mon buff actuel me suffit ceci dit je suis bien d'accord pour donner une ligne magie au scoot avec QUE une buff af ils arreterons de nous souler ainsi
tout simplement que un buff de spe ne tiens pas compte du cap et donc que tu a l'ensemble des points donné par le buff et non pas la difference pour atteindre le cap

EDIT : lol reagit trop tard 2 page de temps de reaction :x vive les cours
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Vous parlez beaucoup des chasseurs/scout/ranger mais un gros truc que je vois c'est ca :



Merci le chami qui peux cast endu sans etre interrompu
je crois que maintenant plus personne s'amusera a pleurer sur l'endu en concentration...
Clair, un chaman qui reste immobile avec un mal de rez, personne ne va aller lui taper dessus et attendre gentiment qu'il ait relancé toutes les endus (et tous les buffs aussi, soyons fous)
Citation :
Publié par Demether
Ce que le scout à :
- Le range plus grand
De pas beaucoup, ce qui n'empeche pas l'ennemi d'arriver très vite au corps à corps.

Citation :
Publié par Demether
- L'arc le plus lent
Ce qui donne à DPS egal des coups avec un peu plus de dégats, mais tu tire moins souvent. ce qui fait que le dernier coup est interrup de peu


Citation :
Publié par Demether
- le bouclier (stun purgeable)

et ... c'est tout !!
Oui, et esquivable, surtout si en face l'ennemi est BB.
M'enfin je rappelle egalement que le predateur du Fufu c'est l'assassin like, qui sont une arme en main gauche en plus de celle en main droite, donc notre taux de blocage diminue considerablement.

Citation :
mais bon le shield c'est quand meme énormé en pvp la moindre attaque t'engage tu ssstun et tu fleche
Je rappelle a tout hasard que l'engage bouffe pas mal d'endurance donc selon la distance a parcourir ca fait pas mal, le stun c'est 22% de la barre d'endu (pas loin du quart quand même), et après pour tirer des flèches il te faut de l'endu. Et dans tous ça j'ai pas sprint !!!

Pendant un stun tu as le temps de tirer 2 fleches, personellement je n'ai encore jamais two-shot un level 50. Et c'est pas avec un cure dent qu'on le fini.
Citation :
Publié par Demether
Ce que le scout à :
- Le range plus grand
- L'arc le plus lent
- le bouclier (stun purgeable)

et ... c'est tout !!
le range : maintenant c fini avec les bonus ToA
l'arc lent : maintenant c fini avec ToA ils ont tous les memes arc (arte ou ubber loot ML)

le ubber bouclier est excellent en duo, et c tout
Citation :
Publié par feliciend
le range : maintenant c fini avec les bonus ToA
l'arc lent : maintenant c fini avec ToA ils ont tous les memes arc (arte ou ubber loot ML)

le ubber bouclier est excellent en duo, et c tout
le range : les scouts ont aussi le droit à ces bonus, et ont une meilleurs portee de base, donc la difference reste.

l'arc lent : oké

le ubber bouclier est excelent tout court, et vu que vous etes tous BB ou presque, que les archer et chasseurs ai des self buff, ca doit pas bcp vous changer la life.
Citation :
Publié par feliciend
le range : maintenant c fini avec les bonus ToA
l'arc lent : maintenant c fini avec ToA ils ont tous les memes arc (arte ou ubber loot ML)

le ubber bouclier est excellent en duo, et c tout
t'a raison ya aucune difference entre l'arc du fou 4.5 pour mid et 5.1 pour alb ou l'arc immolé 5.3 pour mid et 5.8 pour alb
Citation :
le range : maintenant c fini avec les bonus ToA
faux, les bonus marchent aussi pour les scouts donc ca revient au meme

Citation :
l'arc lent : maintenant c fini avec ToA ils ont tous les memes arc (arte ou ubber loot ML)
completement faux, les artés ont des vitesses différentes sur les royaumes. c'est pour ca que je ne prend pas l'arc du fou, sur mid il est 4,5 c'est completement pourri.
Citation :
Publié par feliciend
le range : maintenant c fini avec les bonus ToA
Pourquoi ? les scouts ont pas le droit de prendre des bonus archery range ?

c'est vraiment trop'injuste !
Citation :
Publié par Noidea
le ubber bouclier est excelent tout court, et vu que vous etes tous BB ou presque, que les archer et chasseurs ai des self buff, ca doit pas bcp vous changer la life.
Bah merci pour ceux qui ne se BB pas

EDIT : Et puis tu ça comme si en face y'avait pas de BB.
Citation :
Publié par morticiah
En mm tps, faut pas non plus dire que le ranger et le chasseur sont malheureux devant le scout... faut pas pousser mémé dans les orties...
Surtout que c'est pas sympa pour mémé

dsl... je sors...
D'un autre coté vus les bonus stats moisis des arcs arté et ml(à part le debuff af de l'arc ml10), rien ne vaut actuellement les craftés 100% à 37.5...
Alors avoir un 5.8 avec ma ranger, pas capper mes stats et mettre deux fleches au lieu de trois non merci...
Citation :
Publié par Vadoo
EDIT : Et puis tu ça comme si en face y'avait pas de BB.
Soyons logique, si en face ils sont bb, ils ne montent juste pas ou peux la ligne avec leur self buff, ce qui leur permet de récuperer des points ailleurs.
Donc le buff af, ca va surtout changer quelque chose pour les gens qui montent cette ligne vu qu'ils n'ont pas de bot pour s'occuper des les buffer.
Citation :
Publié par Freak
......
Sans vouloir te vexer , il n y as pasque des hunter et rangers comme archer , ton titre est plus qu'approximatif.
C vrai que ça aide un peu c pas un up ubber mais interessant .

Moa Cht'i Scout

PS : je ne suis rarement BB, enfin si car je joue a 99% en groupe mais bon solo y'a rien a part les buffs de zone .
le theme du BB est plus que ridicule à moins d'avoir un theu + un clerc + un meno stick en speed de zone pour esperer vous egaler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés