[1.72g] Archer's love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koo
qui est lésé, le scout qui gardera le même template, ou le ranger qui lui gagnera quelques centaines de points pour s'up ses compétences de cac?

l'un dans l'autre ça se compense
C'est bien ce que je dis c'est juste une revalorisation de sa ligne de "spé" donc s'il veut en profiter il devra remonter sa compétence art des forêts et changer de template
Donc je ne pense pas qu'il y ait de quoi râler.
Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Le scout a un stun shield, le ranger des selfs buffs et le chasseur un pet.

les 3 peuvent se buffbot. Qui est lésé dans l'histoire avec ses buffs que tout le monde peut avoir ?
Stun shied? Lol, le ranger à un stun sur esquive et peut porter 2 armes, ok 5sec le stun mais en plus le ranger à ses self-buffs + instant speed.
Le hunter lui à un pet mais en plus des self-buff + instant speed et un bon stun de dos. (je vois beaucoup de chasseur qui s'amusent à te traverser en boucle pour te stun de dos, pourvu que tu lag un peu ça marche...)
Il faut pas être de mauvaise fois, le scout est bien désavantagé face au ranger et au hunter, un peu plus avec ce UP des selfs buff AF hunter et ranger...
Citation :
Publié par Freak
On retiens :
- le buff d'AF des ranger et hunter passe en Spec AF (comme celui du clerc), d'apres les premiers tests le spec 31 donne 62 (esperez 90+ avec une goutte d'etoile)
Enfin!!!
Je suis ému
__________________
enfin, entre le self buff et les RA, on va presque se retrouver avec des rangers qui ont une af de pala

non c bon quoi j'ai aussi le droit de rêver

( 90 du self buff + 50 de bonus toa + résistance physique....... kikoo j'ai 900+ d'af viens me chouchouter de pret)
Citation :
Publié par Strelle
Stun shied? Lol, le ranger à un stun sur esquive et peut porter 2 armes, ok 5sec le stun mais en plus le ranger à ses self-buffs + instant speed.
Le hunter lui à un pet mais en plus des self-buff + instant speed et un bon stun de dos. (je vois beaucoup de chasseur qui s'amusent à te traverser en boucle pour te stun de dos, pourvu que tu lag un peu ça marche...)
Il faut pas être de mauvaise fois, le scout est bien désavantagé face au ranger et au hunter, un peu plus avec ce UP des selfs buff AF hunter et ranger...
Désavantagé sur le papier, en pratique bcps moins, mais faut jouer contre les scout et leur shield pour comprendre.
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
Désavantagé sur le papier, en pratique bcps moins, mais faut jouer contre les scout et leur shield pour comprendre.
Perso mon bouclier ne me sert qu'a une chose (bloquer les fleches grace a engage.
C assé rare qu'il bloque des coup de joueurs buffé. Pi le stun niv 42, ben bof bof quoi a part pour fuire il sert pas a grande chose, vu qu'avec Precis+Tire on ne tue plus personne
Citation :
Publié par bonbon_piment
Perso mon bouclier ne me sert qu'a une chose (bloquer les fleches grace a engage.
C assé rare qu'il bloque des coup de joueurs buffé. Pi le stun niv 42, ben bof bof quoi a part pour fuire il sert pas a grande chose, vu qu'avec Precis+Tire on ne tue plus personne
Et encore, quand tu engages un hunter celui-ci t'envoies son pet, pour le stun c'est pas ultime vue le nombre de furtifs ayant purge (ok pas toujours dispo), mais surtout le nombre de furtif misant sur purge 2 pour NF (timer 15min seulement).
En compensation de l'absence de buff AF pour le scout, je propose qu'on lui attribue le seul stun anytime archer, la plus grosse table de dégâts à l'arc et le monopole du guard en rvr furtif. Ah zut c'est vrai ils ont déja tout ca, j'ai rien dit alors
Citation :
Publié par Mayhem
En compensation de l'absence de buff AF pour le scout, je propose qu'on lui attribue le seul stun anytime archer, la plus grosse table de dégâts à l'arc et le monopole du guard en rvr furtif. Ah zut c'est vrai ils ont déja tout ca, j'ai rien dit alors
1) seul stun anytime archer : ok au prix de 42 points en bouclier. ce stun est déja souvent purgé. il le sera d'autant plus avec les nouvelles RA
2) plus grosses table de dommage : en partie vrai mais le ranger dispose depuis TOA d'arc equivalent sinon mieux que celui du scout. les degats se font aussi au détriment de la rapidité de tir. en jouant non BB, il est clair qu'avec l'arc 5.8 je fais bcp de dommages mais le tire necssite plus de temps et est facilement interruptible
3) la seule guarde furtive : d'accord avec toi, mais un petit bouclir est une passoire face a un dual wileder donc une garde oui mais bien souvent inefficace

le scout est a l'heure actuelle un des furtifs les plus faibles en RVR de plaine, il ne prendras réellement de la puissance qu'avec NF ou il pourras profité de sa portée supérieure (arc artefact, fléches avec bonus portée, +10% portée, +500 d'élévation) et ou l'architecture des forts lui améneront une relative protection. et c'est le seul compartiment de combat ou il excellera dans un premier temps.
pour le reste on verras avec le temps
1) 42pts en bouclier heu oui mais le scout à pas de 'magie', ces points là ils sont comme aux points mis pour les self buff chez le ranger et le chasseur, j'appelle pas ca des points perdus ca revient au meme
on excluera le cas des Templates qui tiennent compte d'un buffbot permanent, j'ai aucune idée si c'est une majorité ou une minorité, quoique dans ce cas là il faut considerer les Scout buffboté, et dans ce dernier cas je vois pas en quoi ils sont de beaucoup inferieur aux chasseur et ranger puis la les self buff servent plus à rien, il reste quoi? le pet? bah un bouclier c'est pas mal non plus hein (perso en tant que non fufu un scout me fait largement plus peur qu'un ranger, parce que le stun + tir precis si purge pas up ca pardonne pas)
Vous parlez beaucoup des chasseurs/scout/ranger mais un gros truc que je vois c'est ca :

Citation :
- All concentration buff spells have been changed to be non-interruptable. This minor change is being made to make it slightly easier for buffing classes to rebuff players while in PvE or RvR combat.
Merci le chami qui peux cast endu sans etre interrompu
je crois que maintenant plus personne s'amusera a pleurer sur l'endu en concentration...
Citation :
Publié par Strelle
et le scout dans tout ça? Il doit se BB obligatoirement pour rivaliser contre un ranger/hunter full self-fbuff?
Ca fait un moment que c'est le cas.


Citation :
Publié par Mayhem
la plus grosse table de dégâts à l'arc
Source?
Les 3 archers ont la même table de dégâts, seul les vitesse d'arc dispo change ( et encore maintenant hib à les mêmes arc qu'alb ).
Si j'ai bien compris le buff af chasseur/ranger s'aditionne avec le buff af de base ?

Sinon gg mythic pour la cape sur les pet, trop utile
Citation :
Publié par Mayhem
En compensation de l'absence de buff AF pour le scout, je propose qu'on lui attribue le seul stun anytime archer, la plus grosse table de dégâts à l'arc et le monopole du guard en rvr furtif. Ah zut c'est vrai ils ont déja tout ca, j'ai rien dit alors
Pas mieux, sinon alléluia pour le buff d'AF, on a quand même dépensé des points dedans
Citation :
Publié par Smb
Si j'ai bien compris le buff af chasseur/ranger s'aditionne avec le buff af de base ?

Sinon gg mythic pour la cape sur les pet, trop utile
comme celui des sicaires
je voie vraiment pas l'interet de ce up étant donné que je suis a 20 sous mon cap et que donc mon buff actuel me suffit ceci dit je suis bien d'accord pour donner une ligne magie au scoot avec QUE une buff af ils arreterons de nous souler ainsi
Citation :
Publié par Strelle
Et encore, quand tu engages un hunter celui-ci t'envoies son pet, pour le stun c'est pas ultime vue le nombre de furtifs ayant purge (ok pas toujours dispo), mais surtout le nombre de furtif misant sur purge 2 pour NF (timer 15min seulement).
si tu commences comme ca on peut dire pareil avec toutes les classes et autant tous arrêter de jouer tant que [insérer classe] aura [insérer RA]
Citation :
Publié par emanuelle
je voie vraiment pas l'interet de ce up étant donné que je suis a 20 sous mon cap et que donc mon buff actuel me suffit ceci dit je suis bien d'accord pour donner une ligne magie au scoot avec QUE une buff af ils arreterons de nous souler ainsi
L'intérêt c'est que les 20 points sous ton cap tu peux les combler avec l'af de ton chaman , et comme l'af de spé n'existe pas sur le chamy ....

Sinon ca me fait doucement sourire les scouts qui disent que le stun sert a rien , allez y , faites plein plein de scouts sans le slam

Pour les capes je vois pas pourquoi ca ouinouin encore , ca avait été demandé dans un rapport de TL , mythic le donne , pourquoi vous ralez ?
Pour les capes, les designers ne sont pas des programmeurs, mais des graphistes.

Le fait de ne pas faire de modification graphique n'accélère en rien les modifications des classes

C'est marrant comme moi ça me parait évidents pas pour vous
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
L'intérêt c'est que les 20 points sous ton cap tu peux les combler avec l'af de ton chaman , et comme l'af de spé n'existe que sur le chamy ....
Euh non, le buff af de spé n'existe pas sur Midgard, le chamy et le guérisseur n'ont qu'un buff af de base qui existe sur les 3 royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés