[1.72g] Archer's love

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
.72G
Posted By: Sanya Thomas 2004-10-19 16:22:02

A few small adjustments, and a big dose of more housing!

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.72g Release Notes
Fallen Barriers
October 19, 2004

===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- All concentration buff spells have been changed to be non-interruptable. This minor change is being made to make it slightly easier for buffing classes to rebuff players while in PvE or RvR combat.

- We've increased the values of the self Armor Factor buffs in the Hunter's Beastcraft and Ranger's Pathfinding lines. These spells should now be comparable with a specline AF buff instead of baseline. With this change, these AF buffs will now stack with baseline buffs from Seers and Naturalists. The spell lines affected are Lynx's Pelt in Beastcraft and Invincibility in Pathfinding.

- All Enchanter pets will now wear cloaks.

- All Spiritmaster pets that wear armor will now wear cloaks.



TRADESKILL UPDATES

- Midgard Alchemy - The Herbcraft skill requirement for weapon lusters has been reduced to 987. This brings the Midgard weapon luster recipes in line with Albion and Hibernia.



FOUNDATIONS NOTES

- We are happy to introduce a new housing zone for each realm with this version. Albion players can now construct their homes in Wendover, while Midgard players can now settle in Holmestrand, and Hibernians can now stake their claims in Tullamore.
On retiens :
- le buff d'AF des ranger et hunter passe en Spec AF (comme celui du clerc), d'apres les premiers tests le spec 31 donne 62 (esperez 90+ avec une goutte d'etoile)
- tous les pets de lenchanteur et les pets pretre de hel qui portent une armure auron une cape
- les buffs qui pompent sur la conc sont maintenant castable sans interruption
- une zone de plus par realm sur le housing
Confirmé
"Delve on Pendragon has increased, as someone else mentioned the 31 version went from 41 to 50 (though effect is larger), the level 42 version is now 64 delve "

D'apres ce temoignage, ils beneficient du meme bonus que les spec buffs (soit 25%) voila pourquoi le 31 uppé a 50 de base donne 62 et le 64 donne 80.
En switchant une goutte d'etoile ca donnerai donc :
- 62.5*1.25 = 78 AF pour le level 31
- 80*1.25 = 100 AF pour le 42
Je trouve ça nul la cape pour les familiers.

Personnellement, je trouve les capes assez mal modélisées et moches dans la plupart des cas (à part quelques capes ToA qui sont plutôt belles graphiquement et rendent bien l'illusion des plis).
La seule raison qui me fait porter une cape, c'est que dans la course à l'optimisation, se passer d'une cape, c'est perdre une source non négligeable de bonus.

Et là on les impose à nos familiers.
Citation :
Publié par Freak
- All Enchanter pets will now wear cloaks.
- All Spiritmaster pets that wear armor will now wear cloaks.
J'aurais été chargé par Mythic de trouver une réponse la plus méprisante possible aux demandes insistantes des nécros pour avoir enfin des pets qu'on puisse distinguer et personnaliser, je crois que je n'aurais pas trouvé mieux.
Citation :
Publié par buterfly
le scout depis 3ans on lui a donné quoi au fait ?

tain mais mdr sérieux on re-up des classe deja complète...
ct ça ou le nerf du sorcier

( et vazy encore une couche de moutarde dans la choucroute ! )

>>> [ °]

---------------

non sinon je trouve ça très bien, il servait à rien dans sa version actuelle le buff af, là au moins yaura une raison de le cast
Citation :
Publié par Koo
ct ça ou le nerf du sorcier

( et vazy encore une couche de moutarde dans la choucroute ! )

>>> [ °]
Oué bah c'est pas grave, de tout façon les archers a frontière, ils sont pas touchables en haut de leur tour, donc ils peuvent bien boost leur AF, m'en fou
Citation :
Publié par Gaijin
A l'heure où ya des problèmes de bugs de classes et d'équilibrages urgent à apporter la seule chose que trouve mythic comme priorité c'est de mettre une cape au pet !
Un skin à modifier c'est pas grand chose; ca a du leur prendre... heu... 5 minutes la modif ? Aller une matinée peut être ?

Pas de quoi les empêcher de s'occuper des vrai problèmes je pense.

D'ailleurs Goa a deja changé le skin des pets l'année dernière pour hallowin... Meme pas besoin de mythic (sauf que Goa avait pris des skin deja crées)

Bon bah pour mon enchanteur j'aurai préfère que mon pet ait au moins une arme dans les mains (un skin de joueur c'est sûrement trop demandé)
une cape au pet .... pour les confondre avec les les joueurs !!!
et quel classe a pet invoqué ne porte pas de cape ? dites moi ? cabalite !!!

et voila un nerfé caché du cabal
( vous auriez pu me dire animsite ou bodgar, mais eux zont une ra pour les confondre avec les pet a la place )

sinon que dire si ce n'est que le pauvre scout sera a jamais denudé de magie ...
Citation :
Publié par Artifys
pourquoi un up des points ?

vu l'énaurme avantage du bouclier, c'est tout vu ( 7 en boubou pour l'engage, le reste en magie, no pbm ).
un scout 7 en bouclier?

une ligne de magie sans up des points?

je signe de suite
Comme si l'archer avait besoin de ça, après physical defence voilà qu'on lui donne un self AF de spé, et le scout dans tout ça? Il doit se BB obligatoirement pour rivaliser contre un ranger/hunter full self-fbuff?
Citation :
Publié par Strelle
Comme si l'archer avait besoin de ça, après physical defence voilà qu'on lui donne un self AF de spé, et le scout dans tout ça? Il doit se BB obligatoirement pour rivaliser contre un ranger/hunter full self-fbuff?
bah actuellement une partie des rangers claquent des charges af, ça changera pas grand chose au final, ça soulagera juste le porte monnaie

Citation :
Publié par Vizirr | Vizou
Le scout a un stun shield, le ranger des selfs buffs et le chasseur un pet.

les 3 peuvent se buffbot. Qui est lésé dans l'histoire avec ses buffs que tout le monde peut avoir ?
qui est lésé, le scout qui gardera le même template, ou le ranger qui lui gagnera quelques centaines de points pour s'up ses compétences de cac?

l'un dans l'autre ça se compense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés