Concours : gagnez vos clefs pour le béta-test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaz/Trix
En faite , faut voir a partir de quel moment le site a existé , et à partir de la , tu peux trouver
Oui mais c'est pour la premiere.La question pour le début du site je l'ai mais c'est la première question que je n'arrive pas a trouver!!!

On ne m'a toujours pas répondu!
Je récapitule:Je vais sur archive je vois apparaître sur mon écran Année 2002-Année2003 et Année 2004 avec les mois en dessous mais après je ne vois pas de lien s'afficher comment faire???(Plz aidez moi si je ne trouve pas de réponse a cette question je suis fichu!)

Merci d'avance pour vos aides!
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Moi aussi , j'ai mal cliqué sur une certaine réponse (j'me suis trompé d'un an quoi ;_
ET OUI c'est la question PERVERS dont je parlais ... les réponses étaient pas assez espacé je trouve, ça va limiter les bonnes réponses et du coup ma réponse à la 5° va être faussé

Merdouille les gars essayez de bien regarder c'est pas compliqué je vous assure sur JOL elle y est
Citation :
Publié par PasDeBol
ET OUI c'est la question PERVERS dont je parlais ... les réponses étaient pas assez espacé je trouve, ça va limiter les bonnes réponses et du coup mon réponse à la 5° va être faussé

Merdouille les gars essayez de bien regarder c'est pas compliqué je vous assure sur JOL elle y est
Heu.. c'est quoi la cinq déjà???C'est celle avec la date de création du site???Si c'est oui je vois, C'est bon...!
Citation :
Publié par biv.64
Heu.. c'est quoi la cinq déjà???C'est celle avec la date de création du site???Si c'est oui je vois, C'est bon...!
Non la 5 c'est la question subsidiaire sur le nombre de bonne réponse...

Et vu vos résultats catastrophique sur les interro écrite, je serais pô pris si vous continuez comme ça
Citation :
Publié par Globi
Ya marqué Janvier 2002 sur le Site, et vu qu'y a deux dates en Janvier
Le 26 janvier 2001
Le 16 février 2002
Le 22 janvier 2003
Le 26 janvier 2002
Le 16 janvier 2001
Le 22 février 2003


tu devrais aller chez OPTIC 2000 toi
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Ololol PasDeBol

Je l'avais pourtant dis Globi, juste devant vos yeux

J'ai confondu Janvier et Février ca arrive a tout le monde
La question : La compétence "Forgeron" est utilisable n'importe où ?

J'ai vraiment besoin d'un élargissement elel est très très ambigue car je peux pas demander sans donner une reponse partielle... ca depend de l'objet à créé j'ai lu.. donc bo je vois pas si c oui ou non car c les 2... :'(

Je souhaiterai ajouté que toutes les competences sont utilisablent partout mais qu'il n'est pas possible de forger partout donc bon c super ambigue :/ même si bon forgeron, forge ca tombe ss le sens je vois des trucs plutot louches et avec tous les pieges qu'ils nous mettent ces ptits malins
Citation :
Publié par Elkactus
La question : La compétence "Forgeron" est utilisable n'importe où ?

J'ai vraiment besoin d'un élargissement elel est très très ambigue car je peux pas demander sans donner une reponse partielle... ca depend de l'objet à créé j'ai lu.. donc bo je vois pas si c oui ou non car c les 2... :'(

Je souhaiterai ajouté que toutes les competences sont utilisablent partout mais qu'il n'est pas possible de forger partout donc bon c super ambigue :/ même si bon forgeron, forge ca tombe ss le sens je vois des trucs plutot louches et avec tous les pieges qu'ils nous mettent ces ptits malins
tu t'es trompé de POST c'est sur l'autre ici c'est celui de JOL pas d'Engrais Chimique
Clair pas le bon concours...j'ai l'impression qu'on va tous finir par péter les plombs tant qu'on aura pas tous une clef ou que ça ne sera pas la release mdr ... us !! et Me*de à tous !
Ps: j'suis prem's pour une clef !!!
Ps2:Merci encore à Jeux Online pour ce concours bien organisé (avec email de confirmation de participation! )
<Glisse l'enveloppe dans l'urne>
<Ne dira pas qu'elle a aussi placée son numéro de téléphone pour... aider la chance>





~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
[H.S : message pour un ami] Mon n'Apo vide ta boite mp
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Citation :
Publié par Boeme Natla
<Ne dira pas qu'elle a aussi placée son numéro de téléphone pour... aider la chance>[/i]
Boeme ou comment faire bondir les candidatures pour etre moderateur
Jai La Reponse De La Derniere !!
Bande de niais
Le nombre de personnes qui auront répondu correctes aux questions?
LA seule réponse est 0 !!!!
il n'y a aucunement "correctes" a toutes les réponses comme choix a cocher
Citation :
C'est la cata ... la Cataaa ... La Cattasrophe j'ai mit un nombre inferieur a 50 pour la question sub machin chouette loul .. tant pis

Suite a une erreur de clavier, j'ai mis 7800.
On ne se moque pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés