Les patchs ont dorénavant lieu tous les deux mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bedjo asks:

Q: Will the bimonthly schedule mean a change in our monthly charge?

A: No; there's no reason to change the payment rate. You won't be getting less content than before -- you'll just be getting it on a different schedule.
Il l'a fait
Citation :
La semaine dernière tout le monde était d'accord pour dire que Turbine devait vraiment faire quelque chose. Ben on voit qu'ils s'y mettent.
Et oui ils vont enfin faire quelque chose, bon certe moins radical que ce que j'avais ecrit mais c'est tout comme.

Citation :
Publié par khalina
Vu la situation actuelle je conseillerais à Turbine :

Fermeture totale des serveurs pour une periode de 3 mois
Ouverture d'une beta fermé
Pendant ces 3 mois travailler reelement sur le craft/balance des classes et corriger les gros bug que les betas testeurs signaleront.
Refaire de la pub et annoncer aux sites dédiés la sorti d'AC2 2nd generation (avec nouveau packaging et contenant la totalité des patchs depuis Janvier 2003)---Pour ceux ayant l'ancienne boite de jeu possibilité de faire un echange---
Ouverture d'une beta open 1 mois avant la seconde sortie
Turbine n'a pas fermé ses serveurs mais ils arretent de devellopper des patchs mensuels jusqu'a la sortie de l'extension. En prennant compte des facteurs actuels il ne pouvait en etre autrement. Turbine a mis du tps à prendre cette decision mais vaut mieux tard que jamais. Comme quoi je dit pas toujours que des conneries .

@+
Hum...Vous lisez les forums off.?

Citan:"To partially compensate for the lack of new quests from December to February, we will be increasing the number and variety of live GM-run events. You may have noticed that we’ve been doing new live events this month. In the later months of the year we will have a large variety of different events, and we’ll be running them a lot more often."

Ils ont prévu que les joueurs risquaient de s'ennuyer...Si on ajoute quelques events joueurs à ça,on devrait avoir de quoi s'occuper!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
loup solitaire tu est de bonne foie mais ce n'est pas la premiere fois qu'ils disent qu'ils augmente le nombre de event resulta 2 even le moi et encore quand ils sont pas buguer ou bloquer par cause de lag
Citation :
Publié par Khalina
Turbine n'a pas fermé ses serveurs mais ils arretent de devellopper des patchs mensuels jusqu'a la sortie de l'extension
J'ai pas bien compris l'idée générale que tu veux transmettre la???

moi je lis ca sur le forum off :

Citation :
Publié par Citan
The next major update will be in November, and will include new quests, new ways to improve towns, and consignment vendors
A savoir qu'en Novembre on aura un grosse mise a jour, avec des nouvelles quêtes, une nouvelle façon d'améliorer les villes, et les pnj vendeurs.

Citation :
After November, the next update is slated for January. There will be little content in the January update, but that doesn’t mean it won’t be big!
donc après novembre la prochaine mise a jour est pour janvier, plus axée sur les bug et sur l'amélioration de l'interface.

par ailleurs je lis :

Citation :
So the January update will still represent quite a lot of development time
Alors j'aimerais bien que tu m'explique ou tu as vu qu'ils arrêtaient le développement des patches........
@Taka : Légendes urbaines, disant que Turb veut tuer Ac2 ^^
Non, ils ne veulent pas le tuer, mais s'y prennent (pour moi), comme des manches. Annoncer un "2 mois (tit peu plus?) creux" d'un jour à l'autre, est assez maladroit, ils auraient mieu fait de donner un patch "correct" et dire "pu rien pdt2 mois", afin que l'on ai un truc à se foot sous la dent, faire passer la pillule quoi. Là, vraiment peu de choses à faire, en attendant ce "patch".
HS
Si vous pouviez un temps soit peut verifier vos infos avant de les poster , ne serait ce que par credibiliter par rapport au autre joueur dont les simples d'esprit assimile comme une veriter et passe pour troll pour les autres .
Je rappel aussi que c'est un forum , on a le temps , donc un minimum d'effort sur l'ecriture ne ferait que mieux passer le message ( un mot ecrit en rouge contient une faute )
Si réellement ils trouvent le moyen de corriger le lag et les bugs, je suis 100% partant pour deux mois sans contenus (alors qu'ils disent qu'il y aura un contenu minime). Si on peut se retrouver à plus de 50 pour les events sans que ça lag c'est le pied. Peut être même que j'essayerai le kvk
Ils vont s'attaquer au 'monster combat lag' : au lag des monstres pendant les combats, notamment pendant les grosses quêtes, quand tout se bloque, les attaques partent plus, la vigueur n'est plus régénérée et que le montre ne meurt pas alors qu'il est à zéro point de vie...

Peut-être que ça aura un impact sur le KvK, mais c'est pas sûr.
Oui Reck mais en y pensant bien, dans le cercle vicieux des patches bugués+hot fix, qui bouffent du temps, qui empiètent sur le patch suivant qui devient creux, qui est aussi buggué donc avec aussi un hot, et donc encore moins de temps pour le patch suivant ..... etc.... Il faut bien a moment donné si tu veux enrayer ce cycle dire : "bon stop rien ce mois ci, et un vrai gros patch le mois prochain".

Ca m'amuse pas du tout vu que je me log aussi, mais par contre vu la situation dans laquelle ils étaient je pense qu'il n'avaient pas le choix.
Citation :
Publié par Taka Bix Habel
J'ai pas bien compris l'idée générale que tu veux transmettre la???
Normal que tu es pas compris tu as mis en gras seulement le terme arretent de develloper

Je te la refait

Citation :
arretent de devellopper des patchs mensuels
Mensuel : Qui se fait tout les mois. Exemple Salaire Mensuel


Citation :
Alors j'aimerais bien que tu m'expliques ou tu as vu qu'ils arrêtaient le développement des patches.

Le patch D'octobre a sauté.
Le patch de novembre : Du contenu
Decembre : Rien
Janvier : amleioration technique par rapport aux bugs mais pas de contenu
Fevrier : Rien
Mars : Extension

Donc au total tu auras 1 seul patch avec du contenu et le reste du tps rien. sachant que la plus part du tps un patch occupe 1 semaine cela te fait donc 5 mois a soloter du monstre.

Ai je repondu à ta question, Est ce un peu plus claire ?

@+
D'un autre coté, si ils annoncent que les patchs ne seront pu mensuel, mais bi-mensuel, peu-être normal que l'on ai pas de contenu certains mois?
Accessoirement, ils offriront de l'animation en "live" via Admin (reste à voir comment ça, ca sera géré...

@Taka : yep, je conçois parfaitement le "break time" pour recadrer tout ça, j'en suis même "content" d'un coté. Le problème reste simplement, encore le même, l'art et la manière de le faire...
Un signe distinctif de Turbine qui le met bien haut dans ce domaine, celui du tout ou rien.
Il faudrait quand même arrêter de dire qu'en janvier il n'y a aura pas de contenus, puisque Citan a juste préciser qu'il y en aura moins du fait d'un plus gros travail sur le technique. Moins, ne veut pas dire : pas.


Quelque chose me gêne un peu dans tout cela, en lisant les réponses des uns et des autres, je me dis que finalement ce ne serait pas une si bonne chose que le lag disparaisse. Car si c'est le cas, si les mobs meurent à une vitesse normale et qu'ils ne restent plus de 2 à 20mn à 0 points de vie, cela va rendre les quêtes plus rapides. Et si les quêtes sont plus rapides, on sera d'autant plus vite hors du donjon à se demander ce que l'on fait ensuite. Du coup, un risque d'ennui plus important. Alors, moi je dis, oui au lag !

/e prend un billet pour le Venezuela, où il séjournera pendant de longs mois, jusqu'à ce que les personnes aient oublié...
Khalina :

J'ai mis en gras un bout de la phrase pour montrer ou je ne comprenais pas, c'est a dire que je pensais que tu laissais entendre qu'ils arrêtaient de développer.
si on reprend l'idée de départ dans ton post a savoir :

"Turbine n'a pas fermé ses serveurs mais ils arretent de devellopper des patchs mensuels jusqu'as la sortie de l'extension."
JE trouve que ca laisse vraiment penser qu'il arretent de devellopper ce qui revient presqu'au meme que de fermer les serveur .... Or ce n'est pas le cas vu qu'ils develloppent toujours.

Evidement quand tu ecris:

"Le patch D'octobre a sauté.
Le patch de novembre : Du contenu
Decembre : Rien
Janvier : amleioration technique par rapport aux bugs mais pas de contenu
Fevrier : Rien
Mars : Extension"

ca devient tout de suite beaucoup plus clair notement pour ceux qui ne lisent pas les forum anglais, je suis donc content de voir qu'il n'y a pas confusion. Ils n'arrêtent pas développer les patches .

Par contre le doute m'envahie ...

quand tu ecris :

"Mensuel : Qui se fait tout les mois. Exemple Salaire Mensuel "
Me prends tu réélement pour un imbécile simple d'esprit pour écrire la définition du mot avec le petit smiley? est ce un trait d'humour?


insister sur le fait que dans ta phrase l'idée importante etait le mot mensuel, aurait été bien suffisant à mon sens.
Citation :
Me prends tu réélement pour un imbécile simple d'esprit pour écrire la définition du mot avec le petit smiley? est ce un trait d'humour?
C'est un trait d'humour
Heureusement que tu connais le mot mensuel tout de meme .


@ ton service

@+
arretez de jouer sur les mot la
en syant objectif, si le patch de novembre et remplie de quête haut lvl(4&5 au moins) dont certaine faisable en solo ou petit groupe qui dure plus de 20minute et refaisable sans bug, qu'ils nous ouvre une zone un donjon de groupe pour lvl 55+ 60+ 65+ 70+ comme le ct avec des mob de groupe qui raporte par raport au ct(si les mob de groupe raporte moins sa sert a rien)on pourra alors s'occupée car franchement leur quete de septembre pas refaisable c'est nul car elles sont bien et leur carte de tarot oue cool..c'est nul
Et maintenant la grande question :

Qui va rester sur AC2 pour servir de vache a laid a Turbine ?


Je trouve qu'un patch tout les 2 mois même de qualité (ce que je doute avec Tutu) ne justifie pas le prix de l'abonnement pour un jeu de 2 ans et les bugs qui restent (et même s'ajoute) de patchs en patchs...
A l'heure actuelle,environ 60,77% des joueurs si on se réfère à ce vote,plus 7,73% d'indécis pour le moment,sans oublier quelques % supplémentaires si le patch de Novembre est réussi...

Pour le moment,seuls 31,49% prévoient de quitter le jeu,tout du moins jusqu'à l'extension...

Au passage,le patch de Janvier est orienté correction de bugs,enter autre choses...

En tout cas,ce vote prouve au moins que les joueurs ne changent pas d'avis quand Turbine prend des décisions demandés assez souvent sur leurs forums(patch de bugfix,patch moins nombreux avec plus de contenu et moins de bugs,etc...étaient des propositions faites régulièrement sur les forums off.)!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés