[Screen] Une tour mythique

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de retourner ce soir pour prendre d'autres captures d'écrans.

Autrement la tour est une instance mais l'entrée est fermé par des grilles donc impossible d'y rentrer .
Citation :
Publié par Edwin
Autrement la tour est une instance mais l'entrée est fermé par des grilles donc impossible d'y rentrer .
Ok donc c'est un peu comme le Dark Portal, va falloir rassembler un paquet de joueurs qui devront unir leurs forces pour ouvrir l'entrée. Ca promet.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ok donc c'est un peu comme le Dark Portal, va falloir rassembler un paquet de joueurs qui devront unir leurs forces pour ouvrir l'entrée. Ca promet.
peu-etres pas, ils ont tous simplement pas fini intérieur, placé les piege eventuel(une tour comme sa sans piège et sans oubliette serait idiot) et placer les mob coffreetc.. fo pas oublier que c'est une béta
Bonjour tout le monde.

Eh bien, en voyant les screens je n'ai eu qu'une envie s'est d'y aller faire un tour, j'ai donc pris quelques screens sur la route

Jolie décoration
envie-de-continuer.jpg

Ahhh, la voilà
Arrive-a-Karazhan.jpg

Bouuhh, pas trop envie de rester là au vue des visiteurs
un-acceuil-des-plus-chaleur.jpg

Karazhan-vu-de-loin.jpg

Mais où est la femme de ménage, pauvre église
eglise-mal-rangee.jpg
__________________
http://ganiele.free.fr/forumjol/dalius.jpg
Oui, j'ai retouché un peu (vraiment un peu) , car en rétrécissant l'image tu perds de sa qualité visuelle. Donc je me suis permis de les éclaicir, afin de faire apparaître tout les petits détails.
__________________
http://ganiele.free.fr/forumjol/dalius.jpg
J'espère qu'on pourra voir les corps de Moroes et Cook, et qu'il y aura des "visions", et si possible le moyen de trouver des sorts inédits dans les bouquins de la bibliothèque...
Citation :
Publié par Protheus
J'espère qu'on pourra voir les corps de Moroes et Cook, et qu'il y aura des "visions", et si possible le moyen de trouver des sorts inédits dans les bouquins de la bibliothèque...
Ouais ce serait trop fort
Avec des gryffons en haut pour voyager
J'espère que ya les trois tombes de cook , moroes et medivh et puis pourquoi pas des visions qui apparaîtrons de tps et tps o fait la tour se situe dans un cratère ? et j'espère qui il y aura son équivalant sous terre
Magnifque , je préfère la première qui fait top avec le Gnome qui regarde la tour émerveillé



Citation :
Publié par virus_77
Le 2eme est bien.
ON peut la visiter? Ou bien tu as peur des fantôme
De ? quoi ? ou ça ? on parle de moi ? on fait pas de mal au gentils petits Gnomes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés