Changement d'apparance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais vu un iop aussi laid !!! C'koi sa ..
Et en plus , ils auraient pu nous prevenir que la portée n'allais pas durée sur les iop.... Car quand on depense plien de truc pour... Waow Fier de Vous la -_-
Citation :
Publié par AxelResurection
J'ai jamais vu un iop aussi laid !!! C'koi sa ..
Et en plus , ils auraient pu nous prevenir que la portée n'allais pas durée sur les iop.... Car quand on depense plien de truc pour... Waow Fier de Vous la -_-
Ben vi c'est sur, tu trouvais ça logique toi de pouvoir taper à deux, trois, voire 4 cases avec pression ?

A ton avis, comment ca se faisait ? on bras s'allongeait peut être ?

Avant de râler, faut réfléchir ...
Citation :
Publié par Tot.
Bonjour à tous.
Il s'agit bel et bien d un problème. Le boost de PO ne devrait pas augmenter les sorts que l on considère comme de CAC. C est a dire, tous les sorts d'attaque inférieur a 3 PO...On est en train de regarder pourquoi ça foire en ligne et on corrige le problème dans la journée, en même temps on met les nouveaux personnages...
(source)
__________________
"Si tout va bien, pas de panique, cela ne va pas durer" ~Interprétation personelle des lois de Murphy.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Bah l'apparence...
Tu sais les goûts et les couleurs...
Tjr plaisant de jouer avec un truc que tu trouve laid , Zoomez sur les iop , regardez on est des fourmis mnt ....
Les Osas ne se servent plus de leur queue pour faucher

Ca fait tout bizarre après avoir passé des dizaines d'heures dans les champs

(ahhh on me signale que tout le monde s'en fout.... bon je m'en vais )
mon avis est que globalement les nouvelles skins sont réussies (voir très réussies pour certaines), même s'il va falloir un petit temps d'adaptation.

par contre il y a des exceptions, les eni femme sont beaucoup moins bien, de même que les enus (la skin n'est pas claire du tout en plus pour les enu, pe qu'en plein écran ça passe mais dans une fenêtre ie en 1280 j'arrive à peine à comprendre dans quelle direction ils sont tournés).

enfin bref ce sont mes impressions perso... sachant que je suis sram donc pas grand chose ne change pour mon perso en pratique :-)
Rechangez l'apparance c'est trop moche !!!

[Modifié par Jactari : merci de se calmer, le flood n'a jamais permis d'obtenir quoi que ce soit.
Et je rappelle que le premier interlocuteur sur ces forums est le joueur et non pas le développeur, pour toute demande aux développeurs, il y a des adresses officielles, listées dans le persistant de ce forum.]
Avec ma scram je m'entend plus fauché dans les champs .
Voila. Ben je vais ranger mon eni au placart. L'apparence est loin d'etre terrible, pour ne pas dire affreuse, mais en plus, les animation combat on ete changée. mon eni se prend pour un avion avant de retomber lourdement par terre maintenant.

J'ai plus envie de la jouer, et c'est mon perso principal.


Le seul perso incroyablement bien reussi est la iop. Pour le reste je ne sais pas trop, je ne les joue pas.
Et voila banni !!!
Toutes facon sa en reviens au mm comment jouez avec une Geule ( oui c'est une tete d'animaux !!!) Pareil !!! Impossible ....!!!!

[Modifié par Jactari : ceci est ton opinion, que l'on respecte ; pour la suite de tes propos, ça tient de l'attaque personnelle et on va éviter cela.]
Bonjour
Les srams çava. Franchement y'a pire (l'éni qu'on a oublié de sortir du lave-linge ^^)Les iops aussi, le carnage est évité.
Mais sinon, je sais pas pour vous, mais moi j'entends plus mes sorts (coup sournois, piege sournois ...)
Sinon lorsqu'un adversaire meurt, j'aime bien le ptit bouftou qui se pointe vu en PvP, me rapelle pu du PvM)
ben moi je trouve que ca peu aller pour mon eni... avec le chapo et la cape du w wabbit je suis passe de mouton a champignon je suis d'accord mais ca peut aller, moi ca me plait pas mal. On est enfin a une taille digne de notre race ^^.

et puis vous dites que les eni sont moches et les anim nulles et bien je vous invite a voir une eni qui tape au baton ca rox tout
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Mon Xélor, avec une robe longue fendue sur le côté droit... j'vous dit pas l'allure quand il est à l'arrêt dans une certaine position (jambe droite sur le côté)


http://img46.exs.cx/img46/3236/Gege-jupe-fendue.jpg le 1er qui s'moque...



mais bon, j'm'en tape...c'est qu'un détail...
DAoC - Midgard
aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;'O
bou ou ou... ;'( c' est horrible ce qu' ils nous on fait... y' a aucun mot pour qualifier ca...horrible... la je suis terré dans le labyrinthe ,je viens de revenir après deux heures de pose mai qu' est ce qu' on leur a fait pour mériter ca... faites quelques choses s il vous plait .. aidez nous... aller j' vous laisse un screen de moi ,histoire que vous m aidiez a crier au désespoir...

http://img38.exs.cx/img38/2489/Sanstitre125.jpg

même les devs ou les modo je sais pas mai aidez nous quoi... pour l instant ben j ai plu ka enfiler un masque comme le chapeau ne cache pas la majeure partie de mon visage... alors si y a kkun ki en vend un pas trop cher dite le je vous l achèterai... ou alors ben je détruirai mon sadida pour choisir une otre guilde genre une iop femelle...
arff moi aussi j'aime pas trop ces changements j'aimais bien le côté gamine de ma tite féca Là elle prend une pause que justement je prenais plaisir à ne PAS voir chez elle... m'enfin Et puis elle a perdu ses jolis oreilles pointues

je suis aussi déçue par la disparition des bruitages lors des combats. en revanche, c'est plus rapide je trouve
Citation :
ou alors ben je detruirai mon sadida pour choisir une otre guilde genre une iop femelle... [img]jol/images/smilies/crying.gif[/img]
tu compte l'appeler bernadette?

Sinon, je trouve que tu exagere un poil, il est pas si moche que ça et ils l'ont amélioré par rapport a la première version.

Axelresurection, merci de ne pas flooder, ni de lancer d'attaque perso. La nouvelle apparence ne te plait pas, soit, mais ce n'est pas une raison pour sortir le troll de sa cage. Si tu veut vraiment te plaindre aupres des devs, ce n'est pas le bon endroit, je te conseille de le faire sur le forum officiel ou de leur envoyer un mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés