[système de jeu] Quelles réformes pour le RDP ? CRS veut connaître vos souhaits

Répondre
Partager Rechercher
Voici la nouvelle traduite sur les pistes proposées par Gophur pour réformer le RDP et le rendre plus équitable.

Je vous invite à lire la nouvelle pour d'une part comprendre que ce sont des pistes et pas des choses décidées et d'autre part pour vous exprimer sur chacun des points et chacunes des questions posées par Gophur.

Ce fil sera sous haute surveillance étant donné qu'il ne s'agit pas ici de pleurnicher du pleurnichage de l'autre mais bel et bien de mesurer et de s'exprimer sur un système RDP qui demande à mûrir.
Personnellement, je trouve qu'il y a effectivement un petit problème avec le RDP et le bombardement stratégique.

Ce problème peut se résoudre de manière simple en améliorant l'EWS. (Attention cependant, la solution de mettre en EWS aviation toutes les villes est sujette à caution : Il n'y a pas de villes en mer du nord pour atteindre les usines anglaises ou au sud de la carte pour atteindre les usines francaises).

Une fois que la defense des usines aura une bonne chance de se mettre en place sur détection d'un raid de bombardier, alors le bombardement stratégique se transformera en bataille aérienne massive ma foi fort intéressante.

Le problème avec les propositions actuelles concerne plutot les solutions du genre : Diminuer l'efficacité des bombardements, accroitre la vitesse de réparation des usines, ce genre de chose....

La par contre c'est tout à fait injuste. Le gagnant de la bataille aérienne déclenché par l'amélioration de l'EWS doit pouvoir profiter de sa victoire. Tout au contraire, comme il sera beaucoup plus difficile d'arriver vivant sur l'usine, il serait peut être souhaitable d'accroitre l'efficacité de ces bombardements en compensation.

Pour finir, je dirais que les petites améliorations techniques, du genre : Auto leveler pour tous les avions, Jedison (tout larguer avec une touche) pour tout le monde, aérodrome nordique pour les allemands, etc... sont tout à fait envisageable sans trop de risque.

Stelteck.
Tout ce fatras semble bien donné raison à ceux qui pourfendent le RDP...
Le RDP est pour moi une solution anachronique et obsolète qui ne fait qu'accentuer les déséquilibres et qui, en outre, génère moultes frustrations. Les événements de ces derniers jours ne me contrediront pas...
Je ne vais pas passer mon temps à répéter tout ce qu'on a dit sur ce sujet.
"A bas le RDP..."
Une campagne 1940 et puis si victoire axis une campagne 1941..etc..voilà mon credo...
Un système qui diminuerait la production de matériel grâce aux bombardements de quelques usines ou centre de communication serait pas trop mal non plus, il faut bien le dire....

Stelteck.
Citation :
Publié par Stelteck
Un système qui diminuerait la production de matériel grâce aux bombardements de quelques usines ou centre de communication serait pas trop mal non plus, il faut bien le dire....

Stelteck.

C'est même le seul logique.

Bombarder une usine influe sur la production de l'usine, pas sur les bureaux des ingénieurs ou les centres d'essais.

Les seuls cas a ma connaissance de bombardements stratégiques visant la recherche d'un pays sont les raids de l'eau lourde en Norvège pour la bombe atomique et le grand raid sur la base de Peenemunde pour les V1 & autres V2.

La encore, c'est la recherche qui a souffert, pas la production de Pz !

Par contre, quand on dissèque les propositions, il y a quand même pas mal de trucs au bénéfice de l'axe.

Un aérodrome dans le nord ?

Pour pouvoir bombarder plus facilement les anglos !!!!

Ben voyons, il n'y aura sans doutes pas de 87 et de 109 pour les iles !

D'une façons générale, que se soit entre la réparation plus rapide, l'amélioration des défenses et le reste, je ne peut pas m'empêcher de penser qu'il y a un lien direct avec l'incapacité actuelles des l'axe à défendre ses usines.

Athes: Edition, n'enflammons pas le débat.
il a sans doute semblé plus simple aux axis de pleurer auprès des rats pour changer le RDP ,que de se bouger le cul pour défendre leurs usines et organiser des raids massifs et régulier sur les notres. et bien sur CRS leurs donne ce qu'ils veulent
c bizarre , depuis que CRS leur a donné raison , il se remette a bombarder !
C'est incroyable ca quand même , il avaient peut être perdu leurs cartes ..
well
Ca ne sert a rien de débattre, les choix sont déjà fait, et ce n'est de toute façon pas la communauté alliée qui décide, mais l'axe.

Anthoine
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Ils seraient quand même surprenant que les rats agissent en connaissance de cause de manière partiale en favorisant l'axe, mais il semble relativement probable que la communauté Axe fait par contre un bien meilleur lobbying.



Pour contrer cela il faudrait faire pareil.

Stelteck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés