[Raid] The assassination of Ironforge King

Répondre
Partager Rechercher
tout a fait ds l ambiance de jeu que je recherche.

de la stratégie, des moments forts, et une sensation non pas de farmer en petit groupe mais de participer a l'écriture d une page de l histoire de WOW

Vive l'Alliance
Citation :
Publié par Me Too
On voit très vite où s'arrête la force des nains

Vive la horde
Ce n'est qu'une béta ... vous verrez ... à la release ... les nains seront imbattables! VIVE LES NAINS MOUAHAHAHAH!!

ps: très sympa sinon les liens.
L'info importante que je serais tenté de retenir...c'est que c'est possible!

Et c'est bon de savoir que même les citadelles les plus fortifiées peuvent être envahies, quelques temps du moins, par des joueurs adverses (m'enfin c'est vrai que il n'y avait pas foule dans IF pour défendre. D'un autre côté sont pas foule non plus à attaquer, par rapport à la taille et l'importance de cette citadelle. )...
Citation :
Publié par AJT
Rahhh les cochons !!
Z'ont du bien se poiler

ca doit faire drole d'attaquer une ville avec une armée d'assassins ...
( si j'ai bien compris )
7월30일 오후 9시에 오그리마에서 모여 마지막 계획 점검을 끝낸 호드 연합은 2군 먼저 그룸골에서 무법항까지 진격을 시작했고, 이동 중에 최대한 얼라이언스의 시선을 끌고 얼라이언스 세력을 무법항으로 끌어 들이기 위해 전투를 벌였다. 또한, 무법항 도착과 동시에 여관과 그리핀 조련사를 장악하였고, 이는 결국 얼라이언스의 이동을 더디게 하였다. 이 와중에 약간 늦게 떠난 1군은 그룸골에서 무법항으로 와이번을 타고 도착한 후 바로 그대로 놈리건으로 이동을 시작했다

oui c'est écrit là...

------> [ ]

Gaidol/Helevorn
Citation :
Publié par AJT
ca doit faire drole d'attaquer une ville avec une armée d'assassins ...
( si j'ai bien compris )
Si par "assassins" tu veux dire une armée de Voleur, eh bien sache que tu as mal compris.

Le Raid c'est produit avec un grand panel de classe différentes comme les Guerriers, Mage, Voleur, Prêtre...
Moi j'ai vue beauoup de guerrier...
Mais les images etait de mauvaise qualité, et puis la hrde triche, c'est bien connue.
(N'empeche comme ils ont du ramer ce qui ont participer au Raid vue le nombre de personne )
JE VEUX FAIRE LA MEME CHOSE !!!

Ils sont forts ces coréens, et ils ont le sens de l'organisation question PvP, j'espère qu'on arrivera à faire des trucs similaires en Europe, histoire que l'Alliance se fasse poutrer aux 4 coins du globe !

Même si il ne m'entends pas, et ne lis pas non plus je tiens à remercier le tester ayant traduis sur le forum officiel.
Et pour finir, je dirais juste que la HORDE déchire tout, surtout l'Alliance !
Citation :
ramer je doute laguer peut être ( enfin sa depend de l ordi et de la connection)
Sa veut pas dire la meme chose?
Enfin avec 2048mo de ram et autant en connection...
ramer c est l ordinateur qui a du mal
laguer c est la connections


donc en résumer si tu a un bonne ordi tu as peu de chance de ramer

laguer peut être vue que plus y a de monde plus y a de donner a envoyer donc plus de latence donc mauvais ping donc lague


mais comme je les dit sa depend après de l ordi pour sur quelqu un qui a un ordi qui est la config minimal du jeu rameras et lagueras sûrement
mais pour seux qui on une bonne config mais juste ( a titre d exemple) un 512K eux laguerons sûrement durent se genre de situation

donc si les coréen avait un ordi booster et une connect assez bonne ben sa devrais passer
[Petit HS] La Corée est, il me semble, le pays ayant l'un des plus gros débits disponibles pour le grand public. Donc il ne reste plus que l'ordi, mais quand on connaît leur amour du jeu vidéo, ils doivent acheter une nouvelle carte graphique et de la ram tous les 9 mois [/Petit HS]

Sinon, c'est clair que l'Alliance se fait poutrer, normal, elle est là pour ça
N'est-ce pas mon petit Jargal
Coup de chance uniquement

Sinon l'alliance aurait tout déchiré

A part ça c'est passionnant de voir des actions de la sorte

Encore encore
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par virus_77
Sa veut pas dire la meme chose?
Enfin avec 2048mo de ram et autant en connection...

2048 mo en connexion ? C'est quoi ton fournisseur d'accès ?

Sinon ça remonte d'entendre parler de la Horde, j'ai pas beaucoup suivi les rapports de raids mais la plupart du temps c'était l'alliance qui attaquait, non ?
moi j ai du 4096( 4 mega) et je suis chez aol ( jamais de problem sauf blem de modem mais je pense du au ancien pilote donc bientôt reformatage histoire de nettoyer tous sa et préparer l arriver de wow open beta us
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés