Nouvelle gestion des comptes : ça prend forme

Répondre
Partager Rechercher
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=274

Depuis quelques jours, les serveurs tournent avec le nouveau module de gestion des comptes activés en parallèle avec le système microsoft actuel. Ils procèdent aux tests finaux avant de rendre accessible la nouvelle fonctionnalité et le nouveau launcher au nouveaux joueurs.

Pour ceux qui ont acheté le jeu et n'ont toujours pas activé leur clé, pas de panique, il sera encore possible après d'ouvrir un compte selon l'ancienne méthode (passport etc...). De plus, il leur faudra encore quelques temps pour fournir aux partenaires actuels le moyen de générer les nouvelles clés, donc il est possible que même après l'ouverture au public, on se retrouve à acheter une vieille clé. Ce n'est pas grave, ça marchera quand même.

Et encore une fois, cela ne concerne que les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Plus qu'à attendre la migration des anciens accounts sur ce système(espérons que ce soit rapide)
Ils ont déjà dit que ça prendrait tout de même quelques mois de plus...
Moi je dis au mieux pour janvier, au pire pour mars.. Vivra verra
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Publié par Dalou
Branche un azerty alors, ça ira mieux.

Il faut toujours emporter une clavier AZERTY avec soi partout ou l'on se rend.
Ca prend trop de place !!! et pis coller un gros clavier azerty sur mon petit portable qwerty ca va pas le faire

Pour en revenir au sujet, j'espere qu'avec la reussite de la migration du nouveau systeme de paiement la super nouvelle de Ramen sera une migration plus rapide que prevu sur JOLT, genre avec le patch de Novembre (/e se prend a rever)
Cfmon autre message,une migration(surtout ne concernant qu'un seul datacenter)n'aurait pas eu d'effet sur le patch,donc je doute que la news soit en rapport avec ça(sans compter que les joueurs US ne seraient pas vraiment ravis d'apprendre que les news en question ne les concernent en rien)...
apparemment, Turbine ne vend plus que des clefs-CD compatible avec le nouveau système.

Or pour les gens qui étaient en trial et qui souhaitent acheter le jeu, apparemment les nouvelles clefs empêchent de récupérer son compte trial pour le transformer en permanent (la clef turbine ne peut être associée avec un compte microsoft).

Pour avoir remonté un perso avec ma copine (qui est donc en trial actuellement et qui a le problème donc), j'ai croisé pas mal de gens en trial. Ils essaient le jeu et accrochent. Mais bon s'ils perdent tous leurs petits persos qu'ils ont monté, je doute que bcp continuent.

En gros, Turbine a encore réussi une jolie opération anti-marketing, également faute de communication, je n'arrive à avoir aucune info sur le forum officiel concernant les comptes trials old-fashion et une possibilité de les récupérer en compte normal
Ramen vient d'expliquer qu'ils peuvent échanger les nouvelles clés contre des clés à l'ancienne.

Il faut effectuer une demande sur leur site de support :

http://www.fuzeqna.com/asheronscall/...r/question.asp

Catégorie 1 : Billing
Catégorie 2 : Asheron's Call 2

Et une petite bafouille dans le genre:

Citation :
Hi, I bought a key from the Turbine site, but I would like to keep my trial account.
Can you do something for me ?
Here's my key: xxxxxxx

Thanks.
Source: http://forums.ac2.turbinegames.com/s...ad.php?t=10372
meme probleme
g monte un perso en compte trial...et suis a la peche auxrenseignements pour savoir comment le sauver qd je vais passer en compte definitif...

....le pire c ke g achete le jeu version boite a sa sortie avec une cle cd valide mais j'ai jamais pu valider le compte pasport.net de krosoft ...vu ke mon compte a du etre enlever car je m'en servais jamais...donc pour essayer ac2 pour la premiere fois y a 15 jours g du passer par le trial de turbine...mais si turbine se demene pas pour m'expliquer comment sauver le perso ke g monte en 15 jour...je pense pas ke je vais continuer l'aventure...voila ...s'il y a kelkun ki sait comment faire..parcke g bien essaye la methode copie colle du raccourci d'ac2 sur le buro pui apres faire faire propietes puis a la ligne cible enlever le -trial pour passer en compte definitif mais moi ca marche pas g pas la bonne ligne d'ecrite sous cible...(enfin je me comprends arf)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés