NF cest parti !!! [ Multi-fusions ( -> RAs, Reliques, etc ... ) ]

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça crash déjà, et y a tous les joueurs en attendent qui ont remplacé ceux qui ont été éjecté du jeu...

Allez, je repasserais à 3h du matin stou
/who = 434 joueurs sur albion , ca lag grave , genre je lance 25 dd sur un mob vert et rien ce passe et d'un coup ca reprend avec le mob qui explose .
J'est voulu passé sur SI et arret total sur la fentre de chargeùent de zone , plus qu'a réessayer de se connect .......................plus tard
Je ne crois pas que le serveur soit aussi performant que ceux que l on a sur nos serveurs normaux donc je pense pas qu on puisse en tirer des conclusions meme si ca va etre le bordel je pense ^^
Citation :
Publié par Kerlan
mdr ^^

edit , a quoi ca te sers de prendre 200 pp? O_o


c naze ^^
pour m'acheter un manoir !! §§
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Bien je viens de passer pas mal de temps sur le serveur je dirais ma vision des choses pour ce début.

Les nerfs de Purge et de IP sont vraiment impressionnant , quand j'ai vu cela j'ai halluciné , le serveur lag à Mort , c'est vraiment injouable et mis à part deux trois autres problèmes il n'y as rien à signaler.

Passons aux bonnes choses maintenant :
-Décors exquis , batailles superbes , d'excellentes nouveautée , NF est indispensable.
M'étant loggé quand le serveur n'affichait que 300 personnes encore, j'ai exploré les nouvelles zones en speed 5, c'est très plat, il y a beaucoup moins de collines qu'actuellement, il n'y a plus de spots de mobs comme avant, au mieux quelques mobs eparpillés, façon Toa/SI, la végétation est assez clairsemée, et non plus luxuriante comme on peut la trouver dans les vieilles frontières.
Ca fait bizarre de voir des patrouilles avec des druides aussi, et des races de pnj diverses, et les galères sont vraiment moches. Et avec le lag jai pas arrêté d'aggro des mobs totalement invisibles.

La RA barde est assez fun tant que j'y pense (transfo en une autre classe/sexe pendant 5mn)

Ensuite crash de zone à domnan quand j'ai tenté de faire un autre perso, puis re-crash de zone après encore une tentative à tir na nog.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
et les galères sont vraiment moches.
Moi je les ai trouvé plutot stylées
Avec leur multiples rames, leurs points d'ancrage à foison, y'a moyen de bien s'amuser à bord j'pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés