NF cest parti !!! [ Multi-fusions ( -> RAs, Reliques, etc ... ) ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoY
Tout le monde disait qu il allait etre full direct meme pas 300joueurs ca va =)
Tu m'étonne on dl a 5ko/s l'update la ...
Mais a 21h je paries que c'est full
[ au passage pour les modos :
Je me demandais, si la beta dure 2 semaines, les topics NF vont arriver en grandes masses, il serais pas bien de créer exclusivement le temps de cette beta, un sous forum spécial pour Gorre ? comme il y en a pour chaque serveur ?

Ceci permettrai de se filer les astuces, d'aider chacun à résoudre les petits problèmes, de discuter de ce qui se passe sur le serveur, enfin bref un endroit où tous les joueurs Gorre des deux prochaines semaines pourraient se réunir ]
Citation :
Publié par Most
[ au passage pour les modos :
Je me demandais, si la beta dure 2 semaines, les topics NF vont arriver en grandes masses, il serais pas bien de créer exclusivement le temps de cette beta, un sous forum spécial pour Gorre ? comme il y en a pour chaque serveur ?

Ceci permettrai de se filer les astuces, d'aider chacun à résoudre les petits problèmes, de discuter de ce qui se passe sur le serveur, enfin bref un endroit où tous les joueurs Gorre des deux prochaines semaines pourraient se réunir ]
l'idée de la journée ça je trouve... si les gens restent sur ce serveur (ie passent le rush du ouais on va pouvoir tester toutes les classes) pour vraiment éprouver l'extension ça pourrait être vraiment bien un forum dédié...
Citation :
Publié par LeeT PinkSkillz
usless a mon avis
ca va faire un forum a flood, suffit de voir les précédent postes
Ca flood parce que tout le monde demande "comment installer NF" ou que tout le monde veux poster un "alors c'est quand que ça ouvre" et finalement un "WAAAA c'est ouverrrrt", et du coup, oui, ça flood.
Dans 3jours il n'y aura plus ou presque ce genre de flood ( du moins on l'espère )

En attendant, il y a beaucoup de topics dans le général qui parlent de NF en ce moment, donc les rassembler est selon moi une pas mauvaise idée
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
bof. deja eu assez de thread sur nf, sans compter de la faq qui est la pour repondre a toutes les questions.
Mais tu sais très bien que tout le monde ne lis pas les FAQ De plus, l'ouverture de la beta va sûrement ramener une flopée de joueurs sur les forums, qui d'habitude ne les parcourent pas
justement! eduquons les gens en leur aprenant qu'il existe 1 site officiel et 1 faq elle aussi officielle :P
pis bon 1 forum temporaire je trouves ca bof, ou va t'on metre le forum apres que le rush sois passé? le fermer? ca laisse 1 forum inutile. suprimer? pas fesable, car des thread sont dessus. etc

et je ne pense pas que la beta nf attire du monde sur jol, les gens ne connaissent ou ne connaissent pas, ce n'est pas 1 beta qui va changer cela
Citation :
Publié par Juck
FIni de DL mais manque de bol c'est full...
Sans blague ? Bon ben réveil tôt demain, c'est la seule solution que je vois
Erf, je redoutais le mauvais équilibrage des royaumes, ceux qui sont IG faites nous des who please ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés