NF cest parti !!! [ Multi-fusions ( -> RAs, Reliques, etc ... ) ]

Répondre
Partager Rechercher
Petite question g cherché dans Jordheim le PNJ censer donné les pierre de respec realm et ... introuvable donc ne serait il pas encore implanter enfin si zavez la reponse a cette question super importante dite le moi et ne me dite pas de refaire un perso g pas envie
J'ai encore quelques questions sans réponses concernant les reliques...

Quand est il de cette histoire de pouvoir poser une relique dans un fort ?

ON peut la poser dans un fort ennemi contrôlé par notre royaume ou seulement dans un des notres ?

Si c'est bien le cas, sous quelles conditions on peut ensuite les récupérer et est ce que n'importe qui peut les récupérer ?

J'ai vu que très peu de gardes et bleue/jaune max au reliquaire alors que notre royaume n'avait perdu que 4 forts .... le claim et le up de nos forts influe- t- il le nombre et le level des gardes ?
RA spé theur : j'ai été deçu, je m'attendais a des pets avec skin comme ceux des mobs de la ml 1.1 mais ce ne sont que des boules de feu (comme ceux de SI) qui sont castent.
Euh Gorre a disparu car je le voi pas dans ma liste
J'aimerait bien tester moi
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Occi
J'ai encore quelques questions sans réponses concernant les reliques...

Quand est il de cette histoire de pouvoir poser une relique dans un fort ?

ON peut la poser dans un fort ennemi contrôlé par notre royaume ou seulement dans un des notres ?

Si c'est bien le cas, sous quelles conditions on peut ensuite les récupérer et est ce que n'importe qui peut les récupérer ?

J'ai vu que très peu de gardes et bleue/jaune max au reliquaire alors que notre royaume n'avait perdu que 4 forts .... le claim et le up de nos forts influe- t- il le nombre et le level des gardes ?
Ca marche seulement sur Camlann le truc de pouvoir poser les reliques dans un fort. Sur tous les serveurs standards, il faut poser les reliques dans les reliquaires pour que ca fasse effet.
A 2 reprises, en essayant de deposer la Corne sur l autel a Myrddin, j ai pose la relique parterre. Ca envoie directement un message dans le genre:
"Midgard's power relic has been dropped in Snowdonia!"
Ce message sert juste a annoncer que le porteur de la relique a lache la relique parterre, suite a un ld, une fausse manipulation, ou d'une tentative d'utiliser une teleportation. Aucun bonus n'est effectif jusqu au moment ou la relique est posee sur le pilier dans le reliquaire.

Les gardes de reliquaires marchent de la meme facon que dans les anciennes frontieres: un fort claim et up apporte plus de gardes, et des gardes plus puissants.
A la base, il doit y avoir une dizaine de gardes bien violets aux reliquaires: 1 PNJ detecteur de fufu a chaque entree, 2 mages, 2 healers, 2 tanks, et des patrouilles composees de: 1 healer, 1 archer et 2 tanks.
Plus le royaume controle de forts up dans sa propre ZF, plus il y aura de gardes (3 gardes par fort au maximum, ca depend du nombre de reliques que ton royaume controle).
Apres, le niveau du up de ton fort influe sur les gardes envoyés par les forts oui, donc plus ton fort est up, plus le niveau des gardes de ton fort aux reliquaires sera elevé.

PS: pour poser la relique sur l'autel, une petite precision, car on a mis 10 minutes a trouver comment ca marchait:
- simplement clic gauche sur la relique qui est dans votre inventaire
- et cliquer largement au-dessus du pilier du royaume auquel appartient la relique
- ca affiche une fenetre qui dit "Etes-vous sur de vouloir abandonner cet objet ici?"
- cliquer sur accepter
- admirer le pilier qui monte avec la relique ennemie

Si la relique tombe parterre, simplement reessayer a un autre niveau.
Donc pour les gardes rien de nouveau (sauf les healeurs et les kileur fufu )..

Merci pour tes réponses mounkhound

Par contre le timer pour qu'une relique retourne à son autel de départ (apres une perte ou si un defenseur la recup et squate quelquepart) il es toujours de 2h00 ?
Citation :
Publié par Artifys
Ra de spé ranger : pbaoe dd/stun , ae de 150, dégats de 300, timer 10 minutes, tjs mort avant d'avoir pu l'utilisé
ben faudra penser à l'utiliser offensivement, apres un mezz un ptit pbae stun et hop le mana qui suit il a plus qu'à finir le tas

maintenant que j'y pense, ça a du faire bizarre aux mids à qui on a fait le coup

ptet l'avenir dans un groupe ça, un ranger BG qui aestun et grapple tout ce qui passe

par contre je suis pas sur que ça soit en ae, j'en ai vu bouger apres le style

en tout cas si c'est un pbae, les 5 secondes sont non réductibles, et en 1.71 ça sera non purgeable
Citation :
Publié par Occi
Par contre le timer pour qu'une relique retourne à son autel de départ (apres une perte ou si un defenseur la recup et squate quelquepart) il es toujours de 2h00 ?
Oui 2h le timer, et si tu rencontres aucune resistance ennemie entre le reliquaire ennemi et le tiens, t as environ 1h-1h15 de trajet.
Citation :
Publié par monkhound
Oui 2h le timer, et si tu rencontres aucune resistance ennemie entre le reliquaire ennemi et le tiens, t as environ 1h-1h15 de trajet.
OMG si tu fait tout à pied c'est sur !!

Il ya une riviere juste à coté des murailles si t'es organisé un groupe atend avec un bateau et tu rejoint ton reliquaire plus rapidement !
Oui c est possible aussi evidement On n y a pas vraiment pense sur le coup. Dans ce cas ca reduit enormement la duree du voyage oui... de MF ennemie a MF de ton royaume en bateau tu dois mets 10-15 minutes je pense. Seul inconvenient: un bateau a une duree de vie limitee (si personne n est a bord en tout cas). Si tu laisse le bateau pendant que tu vas chercher la/les reliques pendant 10 minutes, le bateau aura coulé. Si tu veux le faire garder avec des alliés dedans, tu dois laisser beaucoup de monde pour le proteger si tu ne veux pas que les ennemis t interceptent.
Tu ne peux pas non plus embarquer de bateau dans ton inventaire et le deposer en eaux ennemies. On a essaye de mettre un bateau a l'eau au large de Blendrake, on ne pouvait pas. Il faut donc mettre le bateau a l'eau a Benowyc/Bledmeer/Crauchon, et naviguer jusqu'a la MF. A ce moment la, si tu as tout prepare a l'avance, ca peut marcher.
Mais si tu as pas mal de monde, du peux avancer facilement jusqu a la mer, embarquer et continuer par voie navale jusqu au bout. Faut dire que je n'y ai pas pense: j'avais oublie que les bateaux pouvaient aller sur les rivieres aussi, donc a chaque fois on a debarque a Erasleigh alors qu on pouvait aller jusqu a la MF.

Bon a savoir pour la prochaine fois
Citation :
Publié par Artifys
combien de RA de classes NF avez vous testé et qu'en avez vous pensé ?

Ra de spé barde : excellente, timer 10 min pour 5 min de durée, cassable si on entre en mode combat ( tite celte transfo en proto firby spé lance )
Ra de spé Animiste : tout aussi excellente, tansfo champi avec arcanes siphon en passif, timer 5 min ( ), durée 1 minute
Ra de spé ranger : pbaoe dd/stun , ae de 150, dégats de 300, timer 10 minutes, tjs mort avant d'avoir pu l'utilisé
Ra de spé Odin : timer 5 min, 90% d'esquive, pas mal si un seul gars attaque, me souviens plus de la durée
Ra de spé Assassin : une bonne idée à la base mais pa une cible de côté
Ra de spé bogdar : transfo en squelette avec immune cc, timer 5 min durée 1 min, seul truc bof c le baton qui attire trop les yeux
Ra de spé empathe : timer 10 min, durée 20 sec, c trop court mais ca marche
Ra de spé faucheur : mm RA de spé que pré NF mais au lieu de 500 d'abla de groupe, on a 300
Ra de spé enchant : jamais compris à quoi ca servait
Ra de spé champion : pas pensé à regarder les dégats quand je l'ai lancé
Ra de spé thane : chain lightning, j'ai trouvé ca plutot bof
ra shaman (frigg endu /life /mana): de ce que j'ai pu en tester avant de me faire zerg
sans pitié avc mon grp de 8, c'est une vraie tuerie. Et ca permet au skald d'economiser MB (ça tombe bien je voulais pas trop la prendre).
Citation :
Publié par Yuyu
Quand je vois le nombre d'hib et mid qui play sur les serveurs normaux tester alb sur gorre, je comprend pourquoi on se retrouve avec 50% du serveur albionnais

Quand tu croise une sinnepara ou un Laissetoifaire coté hib, ca fait bizarre aussi ^^

et aussi un "plz arrete de me bolter la face avec ta luri des que je me pointe à vos marches abysses sur broc, didiou !!!" qui fait toujours son effet



ps: la Ra Animiste, je me demande quel nom les ennemis voient au dessus du champi

ps2: la ra empathe est tres pratique sur les sicaires/assassins, c'est le pied !

ps3: tempete statique, testée lvl1, c'est pourriche d'une force par contre, j'ai vu que les TS peuvent se stacker
c'est moi ou les domamges ont ete reduits de facon drastique sur le serveur test ?

a part ca j'a teste la Ra sorcier... bha assist de 2 zerk et d'un sauvage...meme pas mal... un coup de moc 3 et sont morts.... ca va etre gorre en live avec le matos...
Citation :
Publié par monkhound
Ca marche seulement sur Camlann le truc de pouvoir poser les reliques dans un fort. Sur tous les serveurs standards, il faut poser les reliques dans les reliquaires pour que ca fasse effet.
Je viens de regarder sur le camelot herald, aparement il est effectivement possible de poser une relique dans un fort standard, meme sur les serveurs normaux. Je ne suis au courant de cela que depuis 5 minutes maintenant. Mais je n ai aucune idee si cela donne le bonus seulement a la guilde qui controle le fort ou a tout le royaume.
Aucune date officielle

J'ai discuté avec un mec de GOA et il m'a dit qu'il sortira sur les serveurs live dans 10 jours si il n'y a pas de bug actuellement mais vu l'énormité des bugs qui règnent en ce moment, je dirais dans 4 semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés