Open beta de Frontier jeudi. [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
un stress test en perspective donc
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Tire la langue
eu sinon c quand la sortie officielle de NF ? tjr le 26 octobre a 14h30,12 sec ?
<humour off>

rdv demain a crau et pas de pitié
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
On sait tjs pas si ce sera un /level ou un /charcopy.

Sinon je parie 1PP que le serveur crash demain
/pray pour un Charcopy
Citation :
Publié par Kiti
Sachant que c'est une beta "européenne" ça va être marrant de voir potentiellement 15000 personnes vouloir rush gorre
Clair que les premières places seront chère. J'ai relativiser moi finalement, rentrer a 19h horaire Quebecois, ça a du bon, y'aura moins d'monde
...
beta test européen, donc a priori pas de trasnfert de base de donnée d'un serveur existant et quand ils font ca ils le disent et font une beta par langue (un serveur par langue utilisé pour la base de donnée).

ensuite NF c'est quand meme et avant tout le rvr donc ... on va retrouver nos petits orbes cheris qui vont nous filer des level gratos (a coup de clik), des pp (a coup de click) des sceaux (a coup de ....) et de nayrpay (encore a coup de tri ... heu click) bref on va avoir 200 personnes agglutinées autour d'un orbe de 1.5m de diametre en train de clicker comme des furieux a en faire planter le serveur (ou comme la derniere fois les clients, grace a ca vous serez lvl 35 avec 1500rp apres 25 reboot client ) ...

a moins qu'ils veuillent qu'on test le val lvl 1/4 uniquement
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
beta test européen, donc a priori pas de trasnfert de base de donnée d'un serveur existant et quand ils font ca ils le disent et font une beta par langue (un serveur par langue utilisé pour la base de donnée).

ensuite NF c'est quand meme et avant tout le rvr donc ... on va retrouver nos petits orbes cheris qui vont nous filer des level gratos (a coup de clik), des pp (a coup de click) des sceaux (a coup de ....) et de nayrpay (encore a coup de tri ... heu click) bref on va avoir 200 personnes agglutinées autour d'un orbe de 1.5m de diametre en train de clicker comme des furieux a en faire planter le serveur (ou comme la derniere fois les clients, grace a ca vous serez lvl 35 avec 1500rp apres 25 reboot client ) ...

a moins qu'ils veuillent qu'on test le val lvl 1/4 uniquement

Donc si c'est comme ca, on poura essayer toute les classes du meme royaume (plusieurs /lev donc?) et meme essayer d'autres classes d'autres realms non?
...
ce ne sont que des suppositions basées sur les modes operatoires de goa concernant l'ouverture au public de leur serveur test, la derniere fois la presence des orbres etait sois disant fortuite mais bon faire une beta euro sur 1 seul serveur rend impossible la copie de la base de donnée d'un seul serveur et la commande /charcopy n'est pas implémentée sur les serveur goa (il faudrait qu'elle le soit sur les serveur commerciaux et dispo pour tous, meme s'il est tjs possible de le faire dans certains cas isolés comme pour les bénévoles peu etre).

pour moi ca me semble etre la théorie (ce n'est que ca une supposition quoi ) la plus plausible et la plus facile a mettre en place compte tenu des imperatifs techniques

alors maintenant oui normalement on va pouvoir choisir notre realm a notre premiere connexion ... donc potentiellement on pourra tester plein de classes, pleins de templates skills/ra ... et on va pouvoir voir 15000 scouts rr10 se balander sur nf ... le panard en somme <pleure> (la derniere ouverture du serveur test ca avait donné ca en version sic/ass/ombre y avait que ca tout partout )


P.S.
dsl pour les fôtes d'aurtografe suis fatigué la moi
LOL le post ou personne répond à la question/demande faite au début...

Moi aussi need help pour le fichier spécial pour aller sur gorre quand il sera ouvert (cf la question au début du post), car l'info de manip a faire est out sur camelot-europe..

J'attend la réponse avec impatience
Citation :
Publié par Daya/Drimak
LOL le post ou personne répond à la question/demande faite au début...

Moi aussi need help pour le fichier spécial pour aller sur gorre quand il sera ouvert (cf la question au début du post), car l'info de manip a faire est out sur camelot-europe..

J'attend la réponse avec impatience
En fait les thread on été fusionnés d'où le mélange des réponses.
Sinon le serveur gorre est ouvert depuis longtemps déjà et il l'est encore à l'heure ou j'écris. il est juste impossible de s'y connecter pour l'instant mais le patch est récupérable
Citation :
Publié par Daya/Drimak
LOL le post ou personne répond à la question/demande faite au début...

Moi aussi need help pour le fichier spécial pour aller sur gorre quand il sera ouvert (cf la question au début du post), car l'info de manip a faire est out sur camelot-europe..

J'attend la réponse avec impatience
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=2354
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés