Open beta de Frontier jeudi. [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je préfère attendre la version sur les serveurs commerciaux, les bugs en moins, l'effet de nouveauté en plus avec son perso principal.

Citation :
Publié par Yuyu
Jeudi soir, Brocéliande emain sera JOUABLE sans bus. Avis aux amateurs
Tu parles un peu vite, beaucoup s'en fichent complètement de ce test sur Gorre dont moi, j'en connais même pas mal qui ne sont même pas au courrant (oui oui pas mal de monde ne lis pas les news du vendredi ou alors très rarement, comme une majorité de joueurs ne lis pas JOL, sisi).
Citation :
Publié par Yuyu
Jeudi soir, Brocéliande emain sera JOUABLE sans bus. Avis aux amateurs
J'y crois pas trop
Gorre va etre tres tres vite saturé. Là à 20h, y'a 22000 joueurs connectés (faut pas oublier les allemands et anglais) tous serveurs confondus. En faisant la supposition qu'un joueur sur 2 va vouloir tester NF, on arrive à 11000 joueurs pour 3000 places sur Gorre dans la soirée
ca va être bizarre si ils mettent le /level 50 car si c notre compte ceux qui auront pas d'autres levels 50 ils pourront /level sur leur server respectif!
__________________
"Des plus profonds désirs, naissent souvent les haines les plus mortelles."
http://www.fureur.org/forums/image.php?type=sigpic&userid=26988&dateline=1342805163
Citation :
Publié par Tumedotpa
ca va être bizarre si ils mettent le /level 50 car si c notre compte ceux qui auront pas d'autres levels 50 ils pourront /level sur leur server respectif!
Mais nan ..... t'arrives sur Gorre, t'as aucun lvl50 ailleurs, bah sur GORRE uniquement tu auras <quand même> le flag pour utiliser la commande.

Gorre est totalement indépendant des autres servers. Par contre, on peut copier des autres server SUR gorre.

Dit autrement, gorre est juste ouvert en écriture, lui, il ne peut pas écrire ailleurs.
il me semble y a longtemps avoir réussi à me servir de mon perso de brocéliande sur gorre

ça me faisait tout drôle, y avait 0 tombe dans muire


Ca sera surement possible, sinon ça serait limite comme béta test
Citation :
Publié par HaBahOuiHein
merde mon radar
Et oui la 1.70 sonne la fin des radars et c'est tant mieux.
Need tester enfin tout en esperant que ca crash pas
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Ui , et mem si tu fais /equip me , tu te retrouves ml 10 , avec tous els atrefact spéciaux pour ta classe activés et lvl 10
Dingue ^^


edit ; j'imagines meme pas la gueule de brocéliande sous NF , deja que sous ToA c pas bo a voir alors sous Nf , wéééééé chuis un roxxor , chuis lvl 4 full SC 100% < moi qui débarques> et fermes ta gueule aussi stp

Marche a l'ombre
Citation :
Publié par Lalbanais
Bonjour je voudrais acceder au serveur Gorre mais le lien de la manip est mort kelkun pourrai me dire cmt faire, merci d'avance

Pourquoi vouloir accéder à un serveur qui n'est pas ouvert ? J'ai l'impression que beaucoup de monde ne sait pas lire, ou ne prend pas de lire les infos donnés sur le site officiel...

C'est pourtant pas dur...

Ouverture du serveur Gorre en version NF jeudi 14/10 dans la journée, les informations pour y accéder seront donnés ce même jour sur le site officiel....


BOn ensuite pour les habitués de Gorre et des bétas, c'est souvent : faire une copie de son répertoire jeu, y installer NF et modifier le fichier Update pour accéder au serveur Gorre et les éventuels Mises à JOur....

EN général on a droit à un /lvl 40, PP à gogo.... Là on peut espérer avoir aussi des primes de royaumes vu que ce serait qu'on puisse claime les forts et qu'on teste les placements des PNJ et Armes de sièges

Attention ceci n'est qu'une interprétation basée sur l'expérience, suivez les infos officiels....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés