Open beta de Frontier jeudi. [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je voulais dire c que je me souvient que camelot-europe donné un lien sur un fichier a download pour avoir les patch de gorre, mais le lien ki explique la manip pour pouvoir avoir gorre est down. Faut -il toujours ce fichier ou il n'y en a plus besoin ?

PS : Pas de serveur Gorre dans ma list serveur DAOC
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
T'inquete pas attend jeudi matin vers 11 h et sur le site www.daoc-europe.com ils vont tous expliquer.

Mais lol je demande pas quand il ouvre, mais si il faut toujours une copie du dossier DAOC incluant un fichier particulier qui telecharge les patch pour Gorre au démarrage ou si c'est fini ce temps là
Citation :
Publié par Daya/Drimak
Ce que je voulais dire c que je me souvient que camelot-europe donné un lien sur un fichier a download pour avoir les patch de gorre, mais le lien ki explique la manip pour pouvoir avoir gorre est down. Faut -il toujours ce fichier ou il n'y en a plus besoin ?

PS : Pas de serveur Gorre dans ma list serveur DAOC
Il ya le serveur Gorre pour jouer et celui pour se patcher, le serveur de patch est ouvert depuis 3 semaines et l'est encore. le serveur pour jouer est pour l'instant encore fermé
Citation :
Publié par Gaap
http://membres.lycos.fr/alree/patch.jpg
Vivement demain
(visiblement le patch est déjà sur Gorre 10.4mo à DL bon courage lors du rush)

comment tu fait pour charger DAoC Atlantis ?
Citation :
Publié par Daya/Drimak
Mais lol je demande pas quand il ouvre, mais si il faut toujours une copie du dossier DAOC incluant un fichier particulier qui telecharge les patch pour Gorre au démarrage ou si c'est fini ce temps là
Citation :
C'est dans la journée de demain que le serveur Gorre sera ouvert pour le Beta Test de New Frontiers. Nous vous indiquerons le mode opératoire pour participer à ce Beta Test en fin de matinée, mais nous vous invitons à relire les informations données dans le dernier point information, et à télécharger le client New Frontiers si vous ne l'avez pas encore fait.

tu vois la ou ta du mal ? !!!!
Citation :
Publié par Fromhell
fo arête de pense mal dessuite

Ya rien de mal, DOL n'est pas un cheat mais un programme qui te permet de faire un serveur daoc personnel sur ton pc

@Gaap: need les infos dans le fichier update.dat que tu as
Citation :
Publié par Gaap
bah avec le patch tu lance le jeu mais ça ne va pas plus loin vu que gorre est fermé et que les autres serveurs sont encore en 1.69
bah quand je lance le jeux j'ai l'image ToA :x
Citation :
Publié par Gaap
relis bien je dis que j'ai déjà patché sur gorre, que le patch fait 10.4mo et que je n'attend plus que l'ouverture du serveur

ah je vien de voir, serveur patch ouvert depuis 3 semaines mais serveur pour play pas encore dsl

[edit]
Citation :
Publié par Gaap
relis bien je dis que j'ai déjà patché sur gorre, que le patch fait 10.4mo et que je n'attend plus que l'ouverture du serveur
url de l'update.dat pliz

[Edit je l'ai eu Thx a l'hibernien qui me l'a filer. Je l'épargnerais (2sc) la prochaine fois ke je le croiserais ) ]

Detail, le patchage sur Gorre, ça nous met en 1.68 hein
Citation :
Publié par Daya/Drimak
Mais lol je demande pas quand il ouvre, mais si il faut toujours une copie du dossier DAOC incluant un fichier particulier qui telecharge les patch pour Gorre au démarrage ou si c'est fini ce temps là
Pour répondre à la question, oui, de tte façon même si vous n'avez pas les infos concernant les fichiers à modifier, vous pouvez effectivement commencer par copier votre répertoire TOA pour jouer sur Gore, ce sera ça de fait ^^
ben pk copier le repertoire?
suffi de change

update.dat ( par le truc quil vont nous filer ) tu va dl un patch de 10.je c pas cb tu pourra jouer sur nf gore


qd ta fini tu remet ton vieux dossier update.dat




PS:gneeeeeeee 7h aller encore un peut de patience
Citation :
Publié par Ekios
Detail, le patchage sur Gorre, ça nous met en 1.68 hein
Non juste le read-me est celui de la 1.68 il te suffit de lancer le jeu pour vérifier




Vala pour les autres, sauvegardez votre fichier update.dat et recréez-en un dans lequel vous copiez les lignes suivantes
Code:
Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/atlantis/mpatch.dat
Et lancez le jeu pour commencer le téléchargement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés