Catacombes : Les fichiers de la 1.72 livrent à nouveau leurs secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Catacombes, la future extension payante, prévue pour la fin d'année aux Etats-Unis, est actuellement en test bêta fermée. La version 1.72 du jeu permet donc de faire tourner ces premières versions de l'extension, et contient, pour des raisons de compatibilité, des fichiers et des informations destinés à l'extension.

Après les listes des sorts et leurs icônes, ces fichiers nous livrent de nouveaux secrets : Noms des zones, des monstres, ambiance sonore. Au milieu de vagues de chiffres, des noms, parfois des phrases, nous donnent de précieuses informations sur leurs utilités, et en dévoilent un peu plus sur l'extension.

Après un méticuleux filtrage et travail de comparaison, l'équipe JOL-DAoC est fière de vous présenter des informations inédites :
Suite.
Interessant tout cela.

Merci pour la traduction.
Citation :
Monstres :
Kobold possédé nu
Mort de rire !
Deux ans que j'attendais ça

Toutes ces zones, seront liées comme les abysses ? ( inter-realm ) ou elle resteront chacune, l'exclusivité de leurs propre royaume ? Et dans le cas ou elle seraient réservée par royaumes, quelles zones correspondent à quel royaume ?
( Ya beaucoup de zones quand même ^^ )
Citation :
Rumeurs de la GenCon :

La convention de jeu ayant eu lieu à Las Vegas a permis aux joueurs présents de converser librement avec les développeurs du jeu. Ceci nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les objets pouvant être trouvés dans les Catacombes : pas de nouveaux artefacts (s'il devait y en avoir, ils seraient ajoutés dans les zones de ToA via une mise à jour, comme celle ayant eu lieu dans la version 1.70), mais des nouveaux types de bonus, tous orientés dans le combat contre les monstres. Ainsi, il devrait être possible de posséder des objets diminuant la perte d'expérience à sa mort, ou son mal de résurrection PcE, certains bonus modifieront les conditions de gain d'expérience ou d'or, etc
Sympas ça.
A noter qu'il y a un artéfact qui procure déjà des bonus similaires.

Le Voile de la Nuit, un bracelet, permet au niveau 5 de gagner 5% d'or en plus (fonctionne comme la première capacité des Agents de l'Ombre en fait), et au niveau 10 de gagner 5% de tous types d'expériences en plus (donc fonctionne pour faire gagner 5% d'expérience supplémentaire aux artefacts que l'on est en train de pexer, mais j'ignore si ça marche aussi pour les points de royaume).
Citation :
Publié par Ciseaux
A noter qu'il y a un artéfact qui procure déjà des bonus similaires.

Le Voile de la Nuit, un bracelet, permet au niveau 5 de gagner 5% d'or en plus (fonctionne comme la première capacité des Agents de l'Ombre en fait), et au niveau 10 de gagner 5% de tous types d'expériences en plus (donc fonctionne pour faire gagner 5% d'expérience supplémentaire aux artefacts que l'on est en train de pexer, mais j'ignore si ça marche aussi pour les points de royaume).
Oeuf level 5 qui permet d'enlever mal de rez, mais aussi de recup les pts de constit perdu c'est quand meme 13po (guerri de fondation) / 17 po (guerri classique) de conserver

(pour l'xp je croit ossi, mais j'ai jamais vu, suis lvl 50 koi )
Avant on lisait l'avenir dans le marc de café ou les entrailles de mouton, voire la boule de cristal...

Maintenant on regarde dans les fichiers téléchargés pour connaître le contenu des prochaines extensions, avouez que c'est fort ^^

Sinon, hé bien j'ai juste parcouru histoire de garder un peu de suspens pour la sortie, mais ça s'annonce pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés