Mythic : Version 1.72D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhama
je pense que j'ai lu que les auras des fléaus continuent à interrompre mais cassent les mezz contrairement à maintenant

J'ai lu exactement le contraire, pète pas les mezzs mais n'interrompent plus.
Sympa le coup de bouclier qui zone, en PvE ca permettra de mieux conserver les aggros sur le main tank

Citation :
Publié par rhama
je pense que j'ai lu que les auras des fléaus continuent à interrompre mais cassent les mezz contrairement à maintenant
A priori un debuff n'interrompt pas en RvR mais ne demezz pas non plus. Tout ce qui interrompt doit casser un mezz. Hors ils parlent de correction de bug.
Citation :
Publié par rhama
merci pour l'up du MdA ben vi seul changement depuis la béta après on se demande pourquoi on groupe pas de tank pur en rvr
euh... je me demande pkoi j'ai arrété mon paladin...ha oui parcequ'on preferait les tanks purs, on avait pas de regen endu et on tapait deja comme des mago au CaC...

Et quand les RA sont arrivées avec deter., purge a faible couts, etc... j'y vois un up des tanks purs.
Citation :
Publié par Fulana
A priori avec BG, ToA et NF ... C'est la fête du slip aux groupes mages avec un BG a peut près correct :
Mouais, les mages qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer dans un groupe optimisés aimeraient bien pouvoir incanter aussi de temps en temps hein !
On ne peut pas faire comme si BG était la solution a tout, seule une petite minorité de mage en profite.
moi j'dis, encore un nerf fufu caché... s'était déjà lourd & abusé de voir le 1er fléau ds un grp ou masse spam son truc ae non stop et donc se faire défufu par le 1er "noob" venu qui spam débilement une touche, maintenant on va avoir le droit a ça ds tous les grp...
Citation :
Publié par Faenril
Il doit surment parler, de la double-spé sur Alb.
vu le même nombre de pts /level, mais pas le même système de spé.

Enfin oui les 2 sont hybride pour moi.
pour le MA c'est plus relou.
Eternel débat. Mais non en fait, la différence entre un Proto hybride (c'est à dire à la fois 1H/bouclier et LW ou Lance) et un MdA hybride est nulle, si on prend en compte le fait que le Proto souhaite avoir un bon score en attaque (ws) en mode 1H, pour balancer ses coups de bouclier qui dépendent de ce même (ws).
La seule différence entre ces deux classes en template hybride, se trouve dans les templates bi-spé en type de dégât, et la seulement le Proto a un avantage sur le MdA (bas rang), car bi-spé de nature en LW.
DAoC - Albion
Citation :
- Les prêtres d'Arawn invoquant des créatures via un ciblage au sol (telles que des Titans de Cristal) doivent désormais avoir leur familier à portée ainsi qu'une ligne de vue entre le familier et la cible.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
Alléluia!!! Mes prières n'ont pas été veines
Citation :
Publié par Cora
Bonne nouvelle.
Je suis pas sur vu ce que le Pretre d'arawn s'était déjà mangé dans le passé
Perso je prend plus aucun plaisir à jouer mon necro ... depuis un bail

m'enfin n'ayant pas du faire face aux necros je peux difficilement juger cet ajustement

( disons plutot qu'il y a surement des ajustements plus importants à faire )
bah 5-10 necros qui posent un titan de cristal ou une ML au bon endroit, en toute impunité, oui ca me parait lourd.

La, ca ne les empechera pas plus de jouer si ils jouent normalement, mais ils ne pourront plus etre intuables si ils viennent faire des crasses dans un tas de joueurs.
Citation :
Publié par Orime
bah 5-10 necros qui posent un titan de cristal ou une ML au bon endroit, en toute impunité, oui ca me parait lourd.
bonne explication

Je m'imaginai un peu un truc dans le genre ... un peu comme l'abus du bélier au debut !

... mais quand je vois actuellement les divers bugs qui restent, je vois pas trop ce qu'ils attendent pour les corriger

exemples :

- sur TOA ou si le pet du necro est invoqué hors de l'eau et qu'on doit plonger par la suite, il ne veut pas nous suivre ... obligeant à le refaire/rebuff (peut être corrigé aux us je sais pas)

- ou encore l'impression qu'il faut être plus pres des sacs pour les prendre (çà c'est depuis un bail ^^ )

sur le coup j'en passe.

bref en disant que ces ajustements seraient plus importants j'ai abusé mais ils devraient s'en occuper :/
Citation :
Publié par Rune de Balrog
- sur TOA ou si le pet du necro est invoqué hors de l'eau et qu'on doit plonger par la suite, il ne veut pas nous suivre ... obligeant à le refaire/rebuff (peut être corrigé aux us je sais pas)
C'est pas un bug, c'est fait expres et du coup, ca ne sera évidement pas corrigé.
Quelqu'un pourrait il faire une explication détaillé et précise (et surtout clair) pour le système des téléportations car ca fais plusieurs fois que je lis et je me dis que c'est bien compliqué leur système
Citation :
Publié par Oleane / Amo
A priori un debuff n'interrompt pas en RvR mais ne demezz pas non plus. Tout ce qui interrompt doit casser un mezz. Hors ils parlent de correction de bug.
Si , un fléau actuellement interromps mais ne demezz pas avec ses auras de debuff dps/abs , et il subit un nerf car justement ses auras de debuff ne pourront plus interrompre , comme l'insta debuff dps de l'enchant sun
D'après un testeur sur Pendragon (US), l'effet AE du style "Shield swipe" est en arc de cercle frontal. C'est à dire qu'il touche que les cibles qui font face, et un peu sur les côtés, au bouclier. Il y a donc une ligne de vue.

On peut le voir sur ces screens :

http://www.nexuszero.net/Img/Swipe01.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe02.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe03.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe04.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe05.jpg

Pour les dégâts, il semblerai que ce soit ceux de base d'un bouclier sans bonus de style. Et il semblerai aussi que ce ne soit pas dégâts de type magique. Donc faut voir si ça peut "interrupt" un mage BG. Les dégâts en AE occasionné semblent dépendre des dégâts en main droite, avec l'arme.
Lightbulb
Citation :
Publié par Draeli
Quelqu'un pourrait il faire une explication détaillé et précise (et surtout clair) pour le système des téléportations car ca fais plusieurs fois que je lis et je me dis que c'est bien compliqué leur système
J'ai aussi lu plusieurs fois pour mieux comprendre. Mais je pense que nous avons du mal en Europe car nous n'avons pas l'habitude du système de téléportation et de ligne de ravitaillement des forts.

Ma compréhension en définitive est toute bête :
- Si tu veux défendre tes forts cotiers autre que le fort marchand (crau,beno,bled) tu seras obligé d'y aller à pied => Possibilité de combat de plaine.
- Si tu es attaquant avec déjà un fort cotier chez l'ennemi et que tu veux poursuivre ton offensive vers les forts à l'intérieur des terres, tu seras obliger d'y aller à pied aussi
=> Possibilité de combat de plaine

Au final les ZF redeviendront des terrains d'interception des gpes en renfort ou en attaque.
La seule différence par rapport à aujourd'hui, c'est que cette zone de combat sera mouvante en fonction des forts déjà conquis.

A noter la confirmation de l'importance de la maitrise des forts marchands, qui sont les seuls permettant la téléportation vers des forts cotiers en terre ennemie.
=> Possibilité de combats maritimes

Dites-moi si mon analyse vous parait correcte ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par BustaK
D'après un testeur sur Pendragon (US), l'effet AE du style "Shield swipe" est en arc de cercle frontal. C'est à dire qu'il touche que les cibles qui font face, et un peu sur les côtés, au bouclier. Il y a donc une ligne de vue.
un style en Cone aera of effect ?
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par BustaK
D'après un testeur sur Pendragon (US), l'effet AE du style "Shield swipe" est en arc de cercle frontal. C'est à dire qu'il touche que les cibles qui font face, et un peu sur les côtés, au bouclier. Il y a donc une ligne de vue.
Je suppose que l'aire d'effet correspond au CAE des nouvelles classes Catacombs (Valkyrie, Banshee).
Citation :
Publié par BustaK
D'après un testeur sur Pendragon (US), l'effet AE du style "Shield swipe" est en arc de cercle frontal. C'est à dire qu'il touche que les cibles qui font face, et un peu sur les côtés, au bouclier. Il y a donc une ligne de vue.

On peut le voir sur ces screens :

http://www.nexuszero.net/Img/Swipe01.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe02.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe03.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe04.jpg
http://www.nexuszero.net/Img/Swipe05.jpg

Pour les dégâts, il semblerai que ce soit ceux de base d'un bouclier sans bonus de style. Et il semblerai aussi que ce ne soit pas dégâts de type magique. Donc faut voir si ça peut "interrupt" un mage BG. Les dégâts en AE occasionné semblent dépendre des dégâts en main droite, avec l'arme.
Sur les screens ça donne pas l'impression de stunner ou j'me trompe ?
Citation :
Publié par BustaK
D'après un testeur sur Pendragon (US), l'effet AE du style "Shield swipe" est en arc de cercle frontal. C'est à dire qu'il touche que les cibles qui font face, et un peu sur les côtés, au bouclier. Il y a donc une ligne de vue.

Mythic réinvente le coup de boule rotatif


Sinon c'est sympa qu'il s'occupe enfin des problème que pose le necro en attaque/défense de fort. J'espère qu'il vont pas se contenter de ça parce qu'il en reste pas mal d'autres des trucs à corriger.
Citation :
Publié par Beylad/Joffrey/Ezorr
un style en Cone aera of effect ?
Citation :
Publié par Hoiniel
Je suppose que l'aire d'effet correspond au CAE des nouvelles classes Catacombs (Valkyrie, Banshee).
Je ne sais pas si on peut vraiment dire cela car on ne sait pas encore comment fonctionnent exactement ces fameux CAE des nouvelles classes catacombs.

Citation :
Publié par Ekios
Sur les screens ça donne pas l'impression de stunner ou j'me trompe ?
Non il n'y a aucun effet de stun d'après les testeurs.
Citation :
Publié par BustaK
Ca aurai été mentionné dans la release note quand même je pense si il y avait un tel effet dessus.
Ma vois, toute la ligne bouclier est orienté sur le stun, aussi court soient ils parfois

C'est une premiere ca Ou alors ca va venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés