Bad news

 
Partager Rechercher
Au départ d'un grand monsieur qui aura prouvé de façon tragique que le courage et l'engagement ne sont pas affaire de puissance mais avant tout de volonté...

Bon voyage, MisterReeves et merci de nous avoir donné Superman...
Comme quoi la chaise roulante en kryptonite n'était peut-être pas une bonne idée...

J'aurai une pensée pour lui malgré tout mais plus pour son rôle de superman que pour son engagement, dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas plus que ça, comme la plupart d'entre nous sans doute.

Pour ce qui est de lutter contre les handicaps, je pense en effet que les athlètes des jeux paralympiques sont bien plus proches de ma notion de héros au quotidien.
Même si un aveugle, se promenant dans la rue sans broncher sinon devant l'impolitesse de certaines personnes suffit à me convaincre que des gens hors du commun, il y en a une multitude et pas forcement loin de chez moi.

Alors /respect à Christopher Reeves et à tous ceux qui, comme lui mais avec peut-être un peu moins de facilité car ils ne sont pas connus, surmontent leur handicap, ou en tout cas font tout pour lui donner une place plus que secondaire dans leur vie.
Citation :
Publié par Maok
Comme quoi la chaise roulante en kryptonite n'était peut-être pas une bonne idée...

J'aurai une pensée pour lui malgré tout mais plus pour son rôle de superman que pour son engagement, dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas plus que ça, comme la plupart d'entre nous sans doute.

Pour ce qui est de lutter contre les handicaps, je pense en effet que les athlètes des jeux paralympiques sont bien plus proches de ma notion de héros au quotidien.
Même si un aveugle, se promenant dans la rue sans broncher sinon devant l'impolitesse de certaines personnes suffit à me convaincre que des gens hors du commun, il y en a une multitude et pas forcement loin de chez moi.

Alors /respect à Christopher Reeves et à tous ceux qui, comme lui mais avec peut-être un peu moins de facilité car ils ne sont pas connus, surmontent leur handicap, ou en tout cas font tout pour lui donner une place plus que secondaire dans leur vie.
:'D

C'est ce que je cherchais à dire mais on m'a taxer de troll, tout ça pasque je sais pas me servir des mots :'D

je vous deteste >:'D !

*s'enfuis en pleurant, puis mange un frigo et saute dans le lac*

[edit] Zut, je me disais que j'oublais quelquechose

*meurt*

voila, ça fait quand même plus propre.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
:'D

C'est ce que je cherchais à dire mais on m'a taxer de troll, tout ça pasque je sais pas me servir des mots :'D

je vous deteste >:'D !

*s'enfuis en pleurant, puis mange un frigo et saute dans le lac*

[edit] Zut, je me disais que j'oublais quelquechose

*meurt*

voila, ça fait quand même plus propre.
Pleure pas mon petit gir, toi aussi un jour tu pourras y mettre la forme dans tes textes
Citation :
Publié par CyKoH
bon allez je fais plaisir a tt le monde (enfin je l'espère) je repporte ce super hommage a 19h05 (plus tard c'est pas possible dsl )
Ben tu vois qd tu veux
Je devrais pouvoir être là (sauf si bouchons de trolls sur la route)
Par contre rester en place pour former le "S" avec les passants qui viennent nous rentrer dedans, c'est casse-bonbon

Joli Screen
(/em se dit qu'il aurait du ranger son aura, on ne voit que ça au milieu )
en tant que fna et fille de fan de marvel, reeves était un peu le premier homme de ma vie
en tant que meilleure amie d'un homme qui a perdu l'usage de ses deux jambes , reeves était un peu mon héros.
en tant qu'être humain, reeves était un peu un mec génial...
Voilà, ça fait mal, mais les grands de ce monde ne sont jamais oublié, je regrette juste de ne pas avoir pu participer à l'event orga, que l'histoire ne l'oublie pas...

Salutation bien basse...
Le cheval , c'est plus fort que la kryptonite.

Honte sur la race des équidés pour avoir tué le seul vrai Superman

Lucky Luke , méfies-toi de Jolly Jumper.

Tiens , je vais me faire un steak de cheval pour me venger moi à midi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés