Bad news

 
Partager Rechercher
Certains diront que c'est mal venu, mais je ne peux m'empêcher de faire un humble petit hommage à Christopher Reeves qui est décédé.

On aime ou on aime pas, on s'en fout ou pas, mais ça reste quand même par son interprétation de superman que j'ai commencé à rêver aux super-héros, que je m'imaginais en train de voler, de lancer des lasers avec mes yeux, etc...

Ne me flammez pas, c'est juste un post en passant pour rendre hommage, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Sur plusieurs serveurs de nombreux joueurs ont décidé de porter un costume noir pendant toute cette semaine en hommage ...

D'autres ont fait une petite cérémonie au sommet du globe d'Atlas

http://www2.freepichosting.com/Images/421564024/3.jpg

RIP Christopher ...
Cet homme mérite un hommage car il était héros à l'écran et dans sa vie aussi.

Pour ceux qui ne savent pas, il était paraplégique suite à un accident d'équitation : 2 vertèbres cervical cassées. Mais il c'est battu jusqu'au bout.

Il est mort suite à une crise cardiaque à l'age de 52 ans.

Voir nos héros d'enfance partir laisse toujours un goût amer et désagréable je trouve...
Son combat était beau, de légume total, il était parvenu à redevenir un "homme" même sans avoir retrouver l'usage de ses membres.

Il restera Superman si loin devant tous les autres des séries télé qu'on ne le voit déjà plus alors que les autres sont encore en train d'enfiler leurs collants.

R.I.P.
Un homme qui a eu le courage de continuer à vivre malgré tout... Il avait déclaré peu après son accident qu'il remarcherait pour ses 50 ans, le sort en a décidé autrement...

Un miraculé qui a su avoir la grandeur d'âme d'entrer en guerre contre l'indifférence. L'initiative qu'on eu certains joueurs de CoH est très belle, une marque de respect et d'admiration.

Sans rentrer dans des détails privés je dirais que je vis l'handicap d'une personne de ma famille tous les jours, sans parler de pitié cet évènement déplorable aidera à faire prendre conscience que notre société ne doit pas tourner le dos aux personnes handicapées... que c'est un combat de tous les jours pour la vie et qu'ensemble, nous pouvons les aider à ce qu'ils se sentent des personnes à part entière...

Une pensée pour C.Reeves.... une pensée pour tous les autres...
Sauf que lui était un symbol connu. On regrette que ce qui créer un vide dans son propre univers. Même s'il est bien peu comparé à ta famille ou tes amis, il n'en reste pas moins une personne qui symbolisait l'heroisme aussi bien à l'écran que dans la vie.

/wave C. Reeves
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
....
Certes mais ils à fait de son nom un symbole , et surtout il l'a mis au service des Handicapés, reste a savoir si son action lui survivra ?

Le plus dur dans le handicape , n'est pas la douleur , la gène ou la perte , on fini par vivre avec , non c'est le regard des autres et le besoin de se justifier .

Paix à son âme.
Il n'a pas plus de mérite que tout les inconnus qui se battent dans l'ombre, mais il en a au moins autant, et à travers lui c'est à tout ceux que nous ne connaissons pas que nous pouvons rendre hommage. Se battre contre l'indifference de la société ça demande surement assez de courage pour que l'on puisse parler d'héroisme.

Quand je pense à lui, je revois cette scène de Superman ou ne pouvant accepter la mort de sa fiancée, il parvient à remonter le temps et changer le cours des evènements, le héros ultime ... c'est une image à laquelle il n'a pas failli, combien peuvent en dire autant ?

RIP Christopher !

Héros, héroïnes, je voudrais rendre un hommage géant à Christopher Reeve pour avoir être notre superhéro à la télé mais aussi dans la vie.
C'est pour ceci que je souhaite rassembler le maximum de héros devant le City Hall à Atlas park (sur Freedom) vers 17h. Je prendrai un photo souvenir que j'afficherai sur le forum JoL et CoH pour montrer notre deuil.

Je ferai le même genre d'invitation à nos amis les américains sur le forum CoH mais un peu plus tard (j'ai cours dans 20min je dois partir). Donc à j'espère cet après midi a AP.

PS : R.I.P Christopher "Superman" Reeve
PPS : Suis StatikX je serai au City Hall vers 16h50
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pensé qu'il avait finit de souffrir quand j'ai appris sa mort. En tous cas c'est quelqu'un qui a fait preuve d'un courage exemplaire : /salute.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés