[Synthese] Les talents du Shaman

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Voilà je commence seulement a joué un chaman et j'aurais voulu des réactions a ce template

Code:
Elemental Combat Talents (0 points)


None


Enhancement Talents (29 points)


Ancestral Knowledge - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 5%.


Improved Ghost Wolf - 2/2 points
Reduces the cast time of your Ghost Wolf spell by 2 second.


Thundering Strikes - 5/5 points
Improves your chance to get a critical strike with your weapon attacks by 5%.


Improved Lightning Shield - 3/3 points
Increases the damage done by your Lightning Shield orbs by 15%.


Two-Handed Axes and Maces - 1/1 point
Allows you to use Two-Handed Axes and Two-Handed Maces.


Anticipation - 5/5 points
Increases your defense skill by 10.


Flurry - 5/5 points
Increases your attack speed by 30% for your next 3 swings after dealing a critical strike.


Improved Rockbiter Weapon - 2/2 points
Increases the Attack Power bonus of your Rockbiter Weapon by 10%.


Parry - 1/1 point
Gives a chance to parry melee attacks.




Restoration Talents (22 points)


Tidal Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your healing spells by 5%.


Totemic Focus - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your totems by 10%.


Improved Lesser Healing Wave - 5/5 points
Gives you a 75% chance to avoid interruption caused by damage while casting Lesser Healing Wave.


Combat Endurance - 1/1 point
Allows 10% of your Health regeneration to work while in combat.


Tidal Mastery - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your healing and Nature damage spells by 5%.


Nature's Swiftness - 1/1 point
When activated, your next Nature spell with a casting time less than 10 seconds becomes an instant cast spell.
Pour reset les talents, le Talent Master à Thunder Buff est toujours présent ?
il doit trainer dans un des quartiers principaux, me semble, accessible au second étage de la tour.
J'ai testé hier le Shaman et en 10 level je suis tombé amoureux !
J'avais auparavant tester le prêtre que j'adorais mais la zone undead me barbe donc j'ai voulu du changement, et quel changement !
J'ai fais le tour des posts sur les shamans et ai jeté un oeuil aux talents et ça a vraiment l'air du classe complete et sympa à jouer !
J'ai moyennement accroché sur le principe des totems même si je les trouve assez utile (sauf ceux qui font des dégâts alors là j'ai pas compris c'est ridicule)... mais en pvp, ca donne quoi les totems ? Sinon les casts sont sympas, j'ai bien accroché aux shoks et le style de combat à l'air bien... et encore mieux en 2H Les heals ne sont pas ridicules face au prêtre, bref très bonne classe.
Pour parler un peu du template (bah oui c'est LE point décisif de son perso), il me semble inévitable de passer par Enhancement ! Apres pour la branche secondaire j'hésites entre maxer enhancement et allez jusqu'à Elemental focus ou m'arrêter à parry en enhancement et allez jusqu'à Nature's swiftness.
La question est "stormstrike" est-ce vraiment bien ?

Sinon pour les choses où je ne suis d'accord avec personne lol
- vous mettez tous 5 points en anticipation : pourquoi ? je préfère toughness
- vous mettez tous 2 points dans rockbitter : oui c'est un très bon spell mais quand je vois frostbrand et SURTOUT windfury, je me pose qlq questions le spell est énorme, le talent un peu moins...
Derniere remarque, bcp se demandent pourquoi mettre des points dans shield specialization si on se spécialise 2H, personnellement, je n'utiliserai jamais le 2h contre un warrior ou un pal, donc shield direct...
slt jauré voulu avoir une idée dun template 2mains accés pve et pvp
le post date un peu et plusieur chose dans les talent on changé donc si vous pouvé en proposé
merci d'avance
Citation :
Publié par wissmerhill
le chaman se transforme aussi en animal ou c'est moi qui suis bourré?
si oui c'est à quel lvl et quels sont les avantages?
Le Shaman gagne "Loup Fantôme" au level.20

Il se transforme en loup ce qui lui permet de courir à +40% de la vitesse normale (mais il ne peut rien cast pendant la transformation)
Pour info, et ce que vous pensez vraiment qu'il vaille le coup d'investir de l'argent dans les spells tels que totem de force, le add-fire et le add-frost ? Personnellement, je privilégie le stoneskin totem et rockbitter, et je me demandais si vous trouviez une utilité quelquonque aux spells précédemment cité. Je concois que le add-fire puisse se réveler utile contre un mob qui a une grosse armure mais est-ce vraiment rentable ? Quand à l'add-frost le totem snare peut le remplacer je pense.
Enfin bref vos avis la dessus ?

Autre chose, quels avantages voyez vous à allez + loin que flurry dans la branche enhancement ? Le totem de glebe est plutot utile et parry aussi (quoique je ne connaisse pas réellement les probabilités de parade) mais je trouve les autres talents moins interressant que d'aller par exemple jusqu'au focus dans la branche elem qui présente un reel avantage.

Merci pour vos opinions
En amélio tous les talents au dessous de parry sont USELESS.
Donc n'y touche pas c'est des points de talents gaspillés

Et ne perfectionne pas non plus tes totems stoneskin et force c'est là encore super inutile.
Ouai mais en meme temps en restant dans la branche enhacement, ou mettrai tu tes points ? Contrairement à la majorité, je ne trouve pas grand interet à mettre des points dans improved ghost wolf (surtout que je suis sur PvE), j'hesite pour improved lighting shield. Je ne trouve pas tres interressant les talents pour les totems de meme pour le bonus de defense... bref je trouve que thougtness et totem de glebe s'en sorte le mieu.
Citation :
Publié par Streganata
Pour Stormstrike ça empêche de prendre Nature Swiftness. A mon avis un template Stormstrike ressemble à 35 Enhancement/16 Elemental Combat.
Inutile d'aller dans l'arbre Restauration si on ne va pas jusqu'à Nature Swiftness.

Avec en Elemental Combat les Shocks et le Clearcasting. En Enhancement, presque tout.

Template "Très offensif"

# Two-Handed Axes and Maces - 1/1 point
Allows you to use Two-Handed Axes and Two-Handed Maces.

Pourquoi prendre arme a 2 mains alors que le baton est aussi bien?


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J'ai lut dans le bouquin que le chaman avait un tp perso, c'est quel lvl et ca marche comment svp?
Citation :
Publié par wissmerhill
J'ai lut dans le bouquin que le chaman avait un tp perso, c'est quel lvl et ca marche comment svp?
Au lvl 30, tu as un sort qui te permet de retourner à ton auberge (comme ta pierre), avec un temps de relance de 15 min.
J'ai lu beaucoup de chose sur stormstrike et tlm avait l'air de dire que c'était nul.. pourtant avoir 1 attaque de plus pendant 12 secondes avec 20% de dégât de plus sur l'horion de terre je trouve ca assez énorme surtout avec un recast de 25 sec et un faible coût de mana.. dans l'optique d'un chaman 2h ca le fait o_o je me trompe ?
Citation :
Publié par Anandia
J'ai lu beaucoup de chose sur stormstrike et tlm avait l'air de dire que c'était nul.. pourtant avoir 1 attaque de plus pendant 12 secondes avec 20% de dégât de plus sur l'horion de terre je trouve ca assez énorme surtout avec un recast de 25 sec et un faible coût de mana.. dans l'optique d'un chaman 2h ca le fait o_o je me trompe ?
Faible coût de mana , tu te trompes : c'est 400+ mana, ce qui est pas un gouffre MAIS ce talent peut miss comme un attaque normale et tu te retrouves a claquer 400+ mana pour rien. Dans un combat assez chaud, c'est super chiant et parfois c'est du soin de perdu.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/52614.jpg
Ah c'est une unique attaque de plus ? je pensais 2 attaques pendant 12 secondes .. soit une augmentation de vitesse d'attaque de 100% ce qui vaudrait le cout o_o

si c'est pas le cas evidement.. c'est nul
La classe de chaman m'attire fortement, mais j'hésite encore sur la race, chacune possédant des traits raciaux assez intéressants.

Que conseillez vous pour un template plutôt orienté CaC et dans une optique PvP.
Bonjour à tous.

Voilà, je viens d'installer le jeu et tout et tout...

Je voudrais donc faire un chaman dit équilibré comme dans ce guide :

Equilibré :
21 points en Restauration (Nature Swiftness)
16 points en Elemental Combat (Clearcasting + Shocks)
14 points en Enhancement (Ghost Wolf + Lightning Shields)


Mais je n'ai absolument aucune du comment le monter au fur et à mesure des niveaux... quels talents à avoir en 1e lieu pr faciliter l'xp, etc.

Je jouerai probablement régulièrement en duo avec un druide si ça peut aider.

D'avance, merci pour vos conseils
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