[Joyeux Anniversaire] DAoC a 3 ans !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Un grand bravo avant tout aux differents redacteurs DAOC qui nous permettent de revivre les nombreuses etapes qu'a suivi ce jeu.

Un jeux qui qui aura plu a certains, qui plait tjs a d'autres, que certains n'apprécient plus, en tout cas un jeu qui aura et qui marque toujours les esprits

Un jeu qui aura permis a des dizaines de milliers de joueurs de decouvrir tout l'attrait du MMORPG

Mythic a reussi un grand coup d'apres moi, car malgré son ancienneté, DAOC est tres loin d'etre largué par tout les nouveaux MMORPG, et je suis pret a parier qu'il vivra encore 3 bonnes années ^^

Merci Mythic d'avoir créer un jeu capable de gerer tellement de sentiments differents, un jeu qui peu faire un peu quitter la réalité a certaines personnes, et qui leur permet de s'evader et d'oublier les soucis du quotidien

Et merci a GOA pour nous avoir permis de gouter a ce plaisir partout en Europe


Longue vie a DAOC \\o \o/ o//
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Houlà, déjà "ans que je me fais hurler dessus par ma femme à cause de Daoc

bon anniversaire

PS la majorité c'est bien 18 ans ???? donc encore 15 ans de jeu prévue avant qu'il ne s'en aille ailleurs vivre une nouvelle vie ^^
Citation :
Publié par Enthoniel Ezeil
Ca fait bizarre... je me souviens encore les débuts de la Beta, où se retrouvaient les animateurs des serveurs T4C. 3 ans quand même... pas mal !

Un très joli bébé !
Je me rappelle que tous les anims (ou presque) d'aphrael etaient partis sur mid/broc creer les Aurores je crois , j'etais Capitaine GR à l'époque et j'etais obligé d'aller les cherchers las bas qu'en j'avais besoin de leur aide (quand je ne jouais pas a daoc )

Que de bon souvenir la premiere déco de daoc avec le bouton reset ^^


Bon n'annif et longue vie a daoc
bonne anniversaire D.A.O.C , et bon anniversaire a tous .. oui toi aussi l'elfe dans le fond et même toi l'immonde petit kobold et toutes les mouches qui virevoltent autour de tes petites verrues bleues.. daoc c'est aussi un peu beaucoup vous, réunis dans les rires, les larmes , et les bonnes vieilles baffes de pixels sur la gueule.
Citation :
Publié par Gaap
Un petit clin d'oeil d'Odessa ajouté à l'historique
En bon Midgardien que je suis, je parie sur le Troll pour celui qui va manger le gâteau sans rien laisser aux autres, avec en prime deux coup de haches, juste dans le doute
Un peu de nostalgie.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
3 ans à supporter Trolls et Kobols pour le bien du royaume
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bon Anniversaire DAOC §§
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ 20 000 joueurs, tu es un peu court. C'est plutôt dans les 80 000 abonnés en Europe
Ne pas confondre joueurs connectés aux heures de pointes et nombre total d'abonnements
Vi tu as raison

Et là ca donne encore plus le vertige
Pourquoi Andred tout nouveau tout beau fût-il "mourrant"
Moi je me pose une question :

Pourquoi le serveur PvP Andred est qualifié de "mourrant" alors qu'avant on dit que c'est un serveur tout beau tout neuf atteignant 3500 personnes ?

Il s'est passé quoi ? problème technique ? désertion (de tant de personnes si vite !? ) ? pour justifier une telle procédure "les rats quittent le navire, sauve qui peut" ?

Je voudrais bien connaître le fin mot de l'histoire moi, ou alors savoir en deux ligne ce qui s'est passé ?

Quelqu'un peut-il me MP sur le sujet ?

merci !
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Superbe rétrospective Gaap ! Merci !

Et pi joyeux anniversaire à tous vos mains héhé (quoi que, ça sera donc plutôt pour janvier 2005 ça).
ya toute une équipe derrière hein ! moi j'étais le seul assez réveillé pour poster en pleine nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés