le forum officiel !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je déteste,c'est le principe de l'ancien abonné qui ne peut pas écrire.

Je m'explique: mon abonnement s'est terminé ce matin et je ne peux le renouveler que ce soir. Le truc, c'est que le délai de l'abonnement passé, on est un peu jeté a la rue (en quelque sorte)

Je pense que les anciens abonnés devraient pouvoir écrire.
tu ne peux pas écrire pendant une journée!!! terrible d'attendre ce soir !!!

Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée : imagine que quelqu'un qui se désabonné, dégouté par quelque chose, vienne flooder comme un dingue le forum pour se venger...
Pas Caaaaaaaa
Svp ne m' appelez pas bernard ! j' ai mis ce nom totalement au hasard lors de mon inscription ! Je connais meme pas de bernard ! alors appelé moi par mon pseudo inGame : lemutantcool ,svp ...
de toute façon ce forum m'a plus l'air d'être un forum technique qu'un lien pour la communauté de Dofus.... c'est dommage c'est ce que j'attends du forum officiel car JOL est très bien mais ne touche qu'une "petite" fraction de la communauté....
Citation :
Publié par lemutantcool
Svp ne m' appelez pas bernard ! j' ai mis ce nom totalement au hasard lors de mon inscription ! Je connais meme pas de bernard ! alors appelé moi par mon pseudo inGame : lemutantcool ,svp ...
Lol on le sait ! tu le mets dans tous les topic !

.... à défaut on peu t'appeler Minet ? (j'ai toujours adoré Salut les Musclé )

=====> [] bon ok je sort
Citation :
Publié par BaHa
suis de tout coeur de ton avi lemutan
Je le trouve moche comparait a JOL il est asser simple
J attend une nouvel version

Le forum n est pas a la hauteur du jeux
ce que je n'ai jamais compris, et dis à plusieurs reprises sur ce forum: pourquoi avoir consacré du temps à développer un forum en propre, plutôt que d'utiliser un des nombreux forums tout fait en Open Source du marché???

ces forums sont beaucoup plus complets que ce que peux produire un développeur seul en quelques semaines, et très rapides à mettre en place. Il sont Open Source, donc il est facile de les adapter aux spécificités de Dofus (par exemple, le fait que seuls les abonnés puissent utiliser le forum).

J'attend de voir ce que donne le forum officiel, ce qu'on peut en attendre selon moi que nous n'aurons pas ici, c'est une participation très active des concepteurs de Dofus pour répondre aux questions et réagir aux sujets traités. Mais bon sinon en effet, comme d'autres je pense que JOL restera mon forum de prédilection.
Ben ma première impression sur le forum officiel :
J'ouvre un post et jol et l'équipe de dofus-jol se fait troller en beauté.. merci
C'est pas un concours du meilleur forum et de la meilleure équipe c'est si facile de critiquer alors moi aussi j'y vais de ma critique. (oui c'était une critique)
Et j'ai déjà dû commencer une modération sévère à peine le forum lancé... A ceux qui
visiblement ne connaissaient pas l'ancien forum, certaines règles sont conservées
comme la mise en page ou la limite à 2000 caractères par post.

On est pas sur un forum customisable, mais officiel. Certes je regrette un peu la
disparition des avatars (toutefois obligatoirement Dofus, choisis dans une gallerie)
ou signature, ou celle des smiles, mais pas le reste.

Peut-être que ce forum va rajouter des fonctions et/ou rubriques petit à petit en voyant
comment les choses évoluent. Quoi qu'il en soit, il est créé pour répondre à son rôle
principal de forum. Et personnellement, autant je suis pour la possibilité de mettre
des liens cliquables dessus (toujours disponible), autant je suis contre pour que les
images soient directement affichées par ces liens (n'a jamais été disponible).
Citation :
Publié par Camelias
Largement pas ! Tu pourras demander à Chantelune que son message pour me prévenir date de 13h41 que ça se bidouillait sur le forum officiel !

Donc je surveillais la chose [img]jol/images/smilies/doubt.gif[/img]
Je confirme, je devais etre la première a avoir foulée le forum officiel. J'ai prévenue Camelias pour qu'elle fasse un scoop, mais entretemps, je suis retombée sur la page "ahmarchepasencore", donc j'ai crus que c'était un test .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés