le forum officiel !!!

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui vendredi il est 14h51 je suis sur le site officiel :

Le 08/10/2004

Le Forum Dofus est enfin de retour

Vous l'attendiez tous ! Il est là !




bah en fait non lol toujours pas bah quelques soucis techniques surement !!!
__________________
http://dclic.dervallieres.free.fr/site_img/signaturemagnetik.jpg

Citation :
Publié par Camelias
Ça marche pas pour tout le monde alors on se tait bande de chanceux !!
pour une fois que j'ai de la chance !! mais bon j'prefererais en avoir pour dropper un dofus que voir le forum

Par contre j'peux pas encore poster...
Largement pas ! Tu pourras demander à Chantelune que son message pour me prévenir date de 13h41 que ça se bidouillait sur le forum officiel !

Donc je surveillais la chose

Et pis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es pas Xelor IRL !
Nan mé comme-ci je m'amusais avec un prisme de lumière de noir pfiou :s
Thumbs down
le forumofficiel..bof bof en faite ...
Mon petit doigt me dit que je ne vais pas abandonner le forum de JOL pour celui de dofus... le GRAND FORUM OFFICIEL DE DOFUS me parait un peu..simple on va dire (desoler les devs mais c' est la vérité..)

Je m' esplique :

1° On ne peut pas ecrire grand chose par post

2° Je ne vois pas d' option ni pour choisir la police d' ecriture ,ni la couleur du texte ,ni meme de smiley disponible...

3° Je ne sais meme pas si on peut mettre des screens sur ce forum .

4° on ne peut pas mettre ni d' avatar ,ni de signature apparement .

5° euh..arf je me rappel plus..ah si ! on n' est obliger de porter le nom de son propre compte en temps que proprietaire du post... ( je suis lemutantcool pour ceux qui me connaisse et j' aimerais bien avoir ce pseudo a la place de "Bernard" )

Voila c' est tout.. donc pour ma part j' attendais le forum officiel avec impatiente ( et je ne devais pas etre le seul apparement ) mais du coup je suis bien decu alors je pense que je vais rester sur JOL où je me suis fait plein d' amis en plus .
suis de tout coeur de ton avi lemutan
Je le trouve moche comparait a JOL il est asser simple
J attend une nouvel version

Le forum n est pas a la hauteur du jeux
Citation :
Publié par lemutantcool
5° euh..arf je me rappel plus..ah si ! on n' est obliger de porter le nom de son propre compte en temps que proprietaire du post... ( je suis lemutantcool pour ceux qui me connaisse et j' aimerais bien avoir ce pseudo a la place de "Bernard" )
Oui parceque bernard on a du mal a faire le rapport avec lemutancool
Citation :
Publié par lemutantcool
Mon petit doigt me dit que je ne vais pas abandonner le forum de JOL pour celui de dofus... le GRAND FORUM OFFICIEL DE DOFUS me parait un peu..simple on va dire (desoler les devs mais c' est la vérité..)

Je m' esplique :

1° On ne peut pas ecrire grand chose par post

2° Je ne vois pas d' option ni pour choisir la police d' ecriture ,ni la couleur du texte ,ni meme de smiley disponible...

3° Je ne sais meme pas si on peut mettre des screens sur ce forum .

4° on ne peut pas mettre ni d' avatar ,ni de signature apparement .

5° euh..arf je me rappel plus..ah si ! on n' est obliger de porter le nom de son propre compte en temps que proprietaire du post... ( je suis lemutantcool pour ceux qui me connaisse et j' aimerais bien avoir ce pseudo a la place de "Bernard" )

Voila c' est tout.. donc pour ma part j' attendais le forum officiel avec impatiente ( et je ne devais pas etre le seul apparement ) mais du coup je suis bien decu alors je pense que je vais rester sur JOL où je me suis fait plein d' amis en plus .
Dis donc mon petit Mutant ? ton nom de compte serais pas Bernard des fois ?
(on t'a repéré)

Sinon tout à fais d'accord avec toi ! mais bon ça reste un outil de plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés