[GOA] Micro-coupure cette nuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Micro-coupure cette nuit
[2004-7-10]


Notre hébergeur nous informe qu'une maintenance est prévue ce soir aux alentours de 01H00 sur les serveurs. Cette maintenance provoquera une deconnexion de tous les personnages en jeu. Vous pourrez vous reconnecter peu après. Malheureusement aucun avertissement ne pourra être envoyé aux joueurs en jeu. Ne vous étonnez donc pas si vous votre connexion au serveur de jeu est interrompue cette nuit.
Source
C'est pas GOA mais son hebergeur. Et c'est vrai ils sont censé bosser a 1h du mat? Enfin si tu veut payer 20¤ l'abonnement...
Je comprend ton probleme, mais il faut relativiser.
Ce n'est pas son FAI (qui est surement wanadoo) mais son hebergeur, probablement pour leur Base de donnée.
Ca pleure quand c'est en pleine journee et quand c'est la nuit Soyez tolerant.
A part un petit lag de 4-5sec rien à signaler.
ba du coup moi je dit GG goa qui a sut prévenir d un éventuel PB qui ( heureusement ) n a pas eut lieu

je pense qu ils étaient au courant que cela n aller peu être pas couper mais que dans le doute il on préférer annoncer une mauvaise nouvelle plutôt que laisser planer un doute ( goa : ca va peu être couper ce soir ; les joueur : pfff c nawak on c est mémé pas c nul nerf goa ouin ouin)

- résultat 1 ca a couper les joueur pleure encore plus
- résultat 2 ca pas couper les joueur gueule car ils on po pus prévoir d event ds le doute

la pour ce cas il ont dit ca va trancher* et ca pas couper bas tan mieux bon ok on a pas put préparer d'évent certain on deco pour rien mais bon rappel c pas la faute a goa ( cette fois )

moi je remark 1 truc goa préviens ca gueule ds tous les sens et si ca plante sans que goa prévienne c est pire alors c quoi la solution miracle ?

edit : a woue la solution c est que ca plante jamais mais on est loin de ce monde parfais et ca pourais etre bien pire

*joke rira celui qui comprendra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés