Shiva beta test : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestfox
A t on une info officielle a ce sujet ???
Rien ne sera sûr sur le serveur Sisi jusqu'à la release.
Beaucoup de chose sont modifié et re-modifié à chaque patch avec des fois des retours en arrières.
Jusqu'au patch 2836 se n'était possible qu'en 0.0, sera sûrement beaucoup modifié d'ici le 3novembre (si ça sort le 3novembre)
S'il faut aller impérativement en 0.0 ca va pas me plaire, ni meme en 0.1 et 0.2...

je trouve ca super restrictif et on est obligé, meme pour les petites corpo de s'allier (si ca permet de se protéger) et/ou de prendre de gros risques ....

Au final on va avoir 50 gros paquets d'allieurs....
(enfin c'est ce dont j'ai peur ..)
Citation :
Publié par Jinzhou
(...)
Le problème pour CCP est au delà de l'envie des joueurs.
On pourrait le résumer à trouver un bonne équilibrage entre les features d'empire (0.5 à 1.0), celle ayant lieu en bordure (0.1 à 0.4) et ceux en Deep Space (0.0).

Pour le moment les trois ont chacun leur intérêt et inconvénient permettant une bonne répartition des joueurs sur l'ensemble

Nouveaux minerais seront dans les trois.
Les agents lvl4 avec des pops supérieur à ceux de Deep seront en empire et bordure.

Les POS posent un problème car tout le monde le veut (logique), mais ils présenteront beaucoup moins d'intérêt en Deep si ils sont plaçable en bordure (comprendre que se faire 100jumps en indus pour "alimenter" un POS qu'on peut avoir à une dizaine de jump de l'empire, ça donne pas envie). De même que pouvoir les mettre en bordure ferait perdre un intérêt au Deep (il n'y aurait plus les NPCs, peut-être les complexes et le minerai très rare -quoique avec 3k m3 de loot par mission lvl4, y'a de quoi s'approvisionner en minerai-).

CCP n'a aucun intérêt à voir tout le monde se retrouver en empire ou tout le monde "forcé" à rejoindre une alliance pour accéder au 0.0, à eux de trouver le juste milieux des avantages et inconvénients des 3 endroits avec autant de nouveaux ajouts.
Oui je comprend bien qu'ils vont essayer de tout balancer au niveau de l'équilibrage ...

Mais je veut dire qui ne va pas tester les POS un jour ou l'autre ?

Tous les joueurs testeront les POS de toute manière....
Citation :
Publié par Jinzhou
Mais je veut dire qui ne va pas tester les POS un jour ou l'autre ?
Tous les joueurs testeront les POS de toute manière....
Hû.
Pour faire une comparaison.
Tout le monde à voulu tester au moment de leur sortie et encore maintenant les stations conquérables.
Pas pour autant que tout le monde a pu le tester (pourtant y'en a une centaine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés