Le problème pour CCP est au delà de l'envie des joueurs.
On pourrait le résumer à trouver un bonne équilibrage entre les features d'empire (0.5 à 1.0), celle ayant lieu en bordure (0.1 à 0.4) et ceux en Deep Space (0.0).
Pour le moment les trois ont chacun leur intérêt et inconvénient permettant une bonne répartition des joueurs sur l'ensemble
Nouveaux minerais seront dans les trois.
Les agents lvl4 avec des pops supérieur à ceux de Deep seront en empire et bordure.
Les POS posent un problème car tout le monde le veut (logique), mais ils présenteront beaucoup moins d'intérêt en Deep si ils sont plaçable en bordure (comprendre que se faire 100jumps en indus pour "alimenter" un POS qu'on peut avoir à une dizaine de jump de l'empire, ça donne pas envie). De même que pouvoir les mettre en bordure ferait perdre un intérêt au Deep (il n'y aurait plus les NPCs, peut-être les complexes et le minerai très rare -quoique avec 3k m3 de loot par mission lvl4, y'a de quoi s'approvisionner en minerai-).
CCP n'a aucun intérêt à voir tout le monde se retrouver en empire ou tout le monde "forcé" à rejoindre une alliance pour accéder au 0.0, à eux de trouver le juste milieux des avantages et inconvénients des 3 endroits avec autant de nouveaux ajouts.
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