Shiva beta test : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
La tant attendue expansion "Shiva" pour Eve Online est enfin disponible au test.

Vous y retrouverez la nouvelle interface, les nouveaux vaisseaux, les deployables et encore plein de nouvelles possibilités.

Pour activer votre compte en accès bêta test Shiva, c'est par ici
N'oubliez surtout pas d'installer cette version de test sur un autre répertoire Eve sinon vous seriez dans l'impossibilité de vous connecter au serveur Tranquility.
Citation :
Publié par Kastïelle
Whouuu!!!! Ils se sont pas foutu de nous les gas
Mmmmh comptes tenus de la complexité de la mise en place du beta test, de la difficulté a tester dans des condition normales, et le nombre de place élitiste, je commence a douter
Je dirais que c'est plus un alpha test et même un pré-alpha test
il est clair que shiva n'est pas fini
Citation :
Publié par DionX
Mmmmh comptes tenus de la complexité de la mise en place du beta test, de la difficulté a tester dans des condition normales, et le nombre de place élitiste, je commence a douter
Bheu t'as squatté jusqu'a 1H40 et tu te plains ?

Sinon j'ai pu correctement tester les deployables ainsi que les destroyer, là on nous impose un peu les agents lvl4 mais bon, j'ai pas à me plaindre...
C'est sûr faut s'acharner pour y entrer et y rester mais on est quelques un a avoir pu le faire...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Citation :
Publié par DionX
Mmmmh comptes tenus de la complexité de la mise en place du beta test,
???
precisions stp?
Citation :
de la difficulté a tester dans des condition normales, et le nombre de place élitiste, je commence a douter
Je dirais que c'est plus un alpha test et même un pré-alpha test
il est clair que shiva n'est pas fini
Franchement, se baser sur la qualitée du server pour dire dans quel etat est Shiva... ben lol quoi.

il est normal que le nb de places soient tres limitée et que ca lague, il n'y a que 1 cluster ...
Pour ce baser sur l'etat de Shiva, on y joue, on utilise les nouvelles fonctions, on matte si ya bcp de bugs etc

La pietre puissance du cluster ou tourne Shiva n'est en aucun cas representative de l'avancement de shiva...
il est clair que shiva est super bien !

Cepandant on ne fait pas un serveur de test pour seulement 200 personnes lorsque le jeu en accepte 12000.
Le serveur de test est certes limité, mais il faudrais mettre les ressources adéquates pour tester correctement. je n'ai pu me connecté que par intervalles de 5 minutes

ce que l'on test actuellement n'est pas un jeu qui vas sortir dans un mois, le nombre de bug, est beaucoup trop important encore, et l'on ne peut pas tester correctement un jeu aussi dépendant du serveur qui le supporte. j'aurais tendance a dire que l'on test le cluster et non le jeu.
Shiva est clairement un nouveau jeu basé sur une très importante modification de eve
ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve prématuré de dire "ouais Shiva c'est trop de la balle!!" alors que en réalitée c'est bourré de bug et rien n'est au point.
Ou alors c'est effectivement très bien mais les conditions de test sont affreuses
Citation :
La pietre puissance du cluster ou tourne Shiva n'est en aucun cas representative de l'avancement de shiva...
Humm tu n'a jamais remarqué que pendant les phases de béta de tous les mmorpg sorti la phase de béta sert plus a tester les capacité du serveur a accepter les modif que les modifs elle meme.
Tu prends n'importe quel béta sa passe forcément par une phase de test massive car un truc qui tourne a 100 personnes n'est pas forcément un truc qui tourne a 10000personnes.
Donc wait and see.
sandamar, ton raisonnement n'est valable que pour les lancement des jeux.
C'est a dire quand la plateforme de test = future plateforme officielle.

La ce n'est pas du tout le cas, la plateforme de test est et en restera une, la plateforme officielle etant tranquillity.

Cette plateforme ne sert que a tester les nouveaux modules integrés et a traquer les bugs pour une implementation sur tranquility
Je ne suis pas de ton avis vu les changements apporter par cette addon autant sur le plan graphique que contenu, et ben je pense quils feront un test avec plus de 100 personnes d'ici la fin.
Tu passes pas de 100 joueur a 10000 joueurs d'un coup sans aucun accroc donc on vera.
J'espere que tu as raison et que sa sera pres début novembre mais j'émet des doutes quand on voit que le 10 octobre ils sont toujours entrain de tester sur un server a 100 joueurs
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Ouin je suis invisible, ouin personne ne fait attention à moi.
mais nan ^^

Un deployable est une grosse structure que l'on peut donc "deployer" dans l'espace, un peu ou l'on veut (quelques restriction quand meme)

Il v y avoir bcp de nouveau deployable dans SHiva permettant de quasiment creer des stations (l'ensemble pourra avoir au final toutes les fonctions de base d'une station , par ex raffineri, dock, hangar etc..)
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Et ces grosses structures rentrent dans un seul cargohold?
tu as un POS complet (tower+minage/prod+sentry+carburant) dans un indus de forte capacité.
Ca se place que sur une lune en 0.0, mine la lune, permet de rafiner sur place, de stocker de petit ship, se protège avec des sentry etc...

C'est une micro station mais qui nécessite du carburant...

Les modules, leur poinds etc sont détaillé dans le reportage...
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
J'arrive pas a me log au server test !

je suis actif et j'ai Dl le gros patch de 48mega sur le lien du debut, (les autres me mettent "this patch would install the 2843 patch, the client has the 2842 patch)
Donc je déduis que tout est ok, mais lorsque je log la version copié de eve (la connection est ok) et que je veut me connect au test server j'ai version incompatible..
je suis d'ailleurs sur une copie du fichier racine ...

Qulequ'un peut m'aider ??
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour contredire survereign, le structures seraient deployables en 0.3 aussi ... (ce qui augmente déjà pas mal l'accès au joueurs)

Du moins c'est ce que l'on ma dit sur le chan de shiva, la je suis en train de mettre online la tour principale.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer avec de l'officiel ?
J'aime pas la nouvelle interface

Je la trouve beaucoup moins bien que l'ancienne, même si je la trouve plus jolie!

Par exemple les infos sur le ship, capacitor, shield et autre ne sont plus visible d'un coup d'oeil faut passer la sourie sur l'interface!

Pareil pour plein d'autre détaille comme le nouveau menu en haut a droite très bien! Mais il est impossible de la déplacer
bas que tu voix bien les coups que tu encaisses et tes barres de "pv" descendre sa reviens au même.

Que tu sache qui te restes 10% armor ou que tu voix ta barre presque vide sa veux dire la meme chose ^^

Le radar en haut a droite il est bien foutu mais qu'on puisse pas le bouger sa ma surpris aussi.( moi il est en bas a droite ou a gauche suivant ce que je fais ( minage / fight )

Et pour les deployable en 0.3- sa serait top
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés