Cosmos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vjeux
Normalement Cosmos marche avec le nouveau Patch, veuillez reporter toutes les erreurs si vous en voyez
Chez moi ça marche plus en tout cas depuis le patch
Est-ce que vous avez mis à jour votre Cosmos ?

Il a été mis à jour à 14h (je ne sais pas trop si c'est 14h us ou fr :S). Enfin, il devrait marcher si vous le mettez à jour.

Je n'ai pas encore pu tester car je suis en train de télécharger le patch !
Moi il ne marchait pas jusqu'à ce que l'on me dise de le mettre en mode Beta (VPN ou kk chose comme ça, enfin celui ou ya pas écrit beaucoup de choses entre parenthèses pas comme ici ), et après tout fonctionnait sauf les buffs qui au lieu de m'afficher l'effet et la durée m'affiche une grosse fenetre avec plein de mots étranges à l'intérieur...

Si quelqu'un sait comment résoudre ça je suis prenant d'ailleurs
Citation :
Publié par p_y_a*
Pourquoi ne pas attendre plus longtemps et de faire des rlz avec le moins de bug possible au lieu de faire des update tte les 12h ?
Bah dans ce cas tu prends la version beta (recommanded), je ne vois pas ou est le problème ?
Il y a toujours des optimisations et des corrections de bug a faire dans un programme, donc des mises à jour. Et personne ne t'oblige à le mettre a jour a priori ?!

@vjeux
Merci , les emotes fonctionnent bien maintenant effectivement
mais il y a encore quelques bugs mineurs (temps des buffs pas afficher et inaccessible mais ca sera sûrement corrigé bientôt, c'est deja bien d'avoir une version plutôt fonctionnelle juste après un patch )
Citation :
Publié par p_y_a
Pourquoi ne pas attendre plus longtemps et de faire des rlz avec le moins de bug possible au lieu de faire des update tte les 12h ?
Parceque les gens sont pressés ... Tout le monde a râlé pour que Cosmos remarche ...

Thottbot remarche, le bug quand on passe la souris sur un bug est corrigé, la commande /train remarche.
Citation :
Publié par p_y_a
Pourquoi ne pas attendre plus longtemps et de faire des rlz avec le moins de bug possible au lieu de faire des update tte les 12h ?
Faudrait deja que WoW soit en release... pour pouvoir faire une release de Cosmos... non tu penses pas ?

Ciao et sans rancune
Je pense kil faut traverser les douzes maisons des chevaliers d'or, et la votre Cosmos va éclater

c la mise a jour necessaire je pense


sinon je vous souhaite bonne chance pr que votre '' mod'' remarche
Cosmos est tres utile, un bémol sur le Thottbot (mais qu'on peut desactiver).
tout ce qui manque c est les petites notes qu'on peut mettre sur la map comme sur le CTMod...
vjeux, si tu me lis, prends ton clavier a 2 mains et programme
Citation :
Publié par lexavos
Cosmos est tres utile, un bémol sur le Thottbot (mais qu'on peut desactiver).
tout ce qui manque c est les petites notes qu'on peut mettre sur la map comme sur le CTMod...
vjeux, si tu me lis, prends ton clavier a 2 mains et programme
Bahh, pour les notes sur la minimap Cide, l'auteur de CTMod ne veut pas qu'on l'inclus dans cosmos, donc je respecte, et vu que je n'ai pas envie de recoder quelque chose de similaire, il n'y en aura pas tant que Cide ne change pas d'avis ou que qqun le code.

Princesse, notre mod marche ... J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
Cosmos marche pas chez moi

Quand je lance wow avec j'ai juste les chiffres sur ma barre de vie/mana et un truc quand je fais echap, style cosmos_barr. Enfin quelqun a deja rencontré le prob ?
Quelques problèmes de compatibilité Cosmos / WoW :

- impossible de log un de mes persos avec Cosmos, la désinstallation a permis le relog. Cet incident est apparu après un crash lors d'un transfert aérien vers Ironforge. Je ne pouvais me relog dans Ironforge sans crash.

- Parfois j ai le message : interface > 32MO et j ai une fenêtre d exit de wow dans les 20 sec

- impossible de mettre à jour depuis ce we
Citation :
Publié par wabash
Quelques problèmes de compatibilité Cosmos / WoW :

- impossible de log un de mes persos avec Cosmos, la désinstallation a permis le relog. Cet incident est apparu après un crash lors d'un transfert aérien vers Ironforge. Je ne pouvais me relog dans Ironforge sans crash.

- Parfois j ai le message : interface > 32MO et j ai une fenêtre d exit de wow dans les 20 sec

- impossible de mettre à jour depuis ce we
Il y a un petit problème indépendant à l'interface, si l'on crash juste après l'écran de chargement, il faut enlever Cosmos, se logger avec le persos sans Cosmos, et le remettre

C'est malheureusement pas de notre faute

Pour le message > 32 Mo, un conseil, désactive Thottbot Je vais voir pour mettre une option pour supprimer les grosses variables.

Pour le problème de mise à jour, c'est réglé
moi ca marche du feu de dieu .... sauf qu'il me dit " Demande une clef a Vjeux "


Sisisisisi !!!!!


Mais oH !!!!! Lachez moi ! LACHEZ MOI ! je vais ARGGGH vous me faites mal !!!
Naaaann pas la camisole ?! je vais rentrer chez m... MAIS lachez moi !!!






bon je retourne faire F5 .
Wab, il faut toujours desactiver Cosmos avant de log un personnage qui n'a jamais ete log depuis l'install de Cosmos. Avant d'installer Cosmos donc, il faut log tout vos persos, si vous reinstallez le jeu, pareil.
Le coup des 32Mo, Blizzard a limité la mémoire allouable à l'UI exprès.

Perso, ce que je trouve top et surtout indispensable, la 2eme barre d'action et les 2 petites barres sur les cotés. le reste je m'en passe, mais le machin qui donne la distance de la cible cest top aussi, l'auto loot aussi, mais on peut vivre sans.
Citation :
Publié par AJT
moi ca marche du feu de dieu .... sauf qu'il me dit " Demande une clef a Vjeux "


Sisisisisi !!!!!


Mais oH !!!!! Lachez moi ! LACHEZ MOI ! je vais ARGGGH vous me faites mal !!!
Naaaann pas la camisole ?! je vais rentrer chez m... MAIS lachez moi !!!






bon je retourne faire F5 .
C'est le pays des gens des enfants heureux ... F5WOWF5WOWF5WOWF5WWOWF5WOWF5
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés